ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 égorger ces mrdes, c'est pas assez lent, les brûler les entendre crier et sentir leurs corps griller.... donc il n'existe pas de définition t'a les armes tu massacres qui bon te semble de la manière qui te conviens, je l'ai bien compris puisque on l'a vécu dans notre chairs et ca se dit vivre en 2014 reste l'autre question après votre mal, est-ce normal de t'attendre à 10 fois plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 bon la première question reste sans réponse tentons une autre est-ce que t'es pour la souveraineté du peuple ou non? question simple j'espère Oui pour la souvrainete du peuple. Ma question: ou tu veux en venir ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Oui pour la souvrainete du peuple. Ma question: ou tu veux en venir ! tu fais de l'effort c'est bien ou je veux en venir? a la solution que tu demandais soit le souverain est le peuple et dans ce cas c'est a lui de décider, et quand le peuple dit un mot tout le monde doit s'incliner a ses choix sans que la guerre ne lui soit déclarée soit le souverain est l'oligarchie et dans ce cas il faut subir leur dictature, tu adhères a leur choix et c'est bien pour toi, et si t'es contre tu dois payer tes choix (tes veut dire toi, tes parents, tes enfants, etc.) Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 il veut le FIS au pouvoir car vu le peu d'éducation historique du peuple, la grande supercherie face à la religion, s'il y a d'autres élections, c'est fort possible que le FIS passe à nouveau Comment disent deja les anglais ? Ah "over my dead body". Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tu fais de l'effort c'est bien ou je veux en venir? a la solution que tu demandais soit le souverain est le peuple et dans ce cas c'est a lui de décider, et quand le peuple dit un mot tout le monde doit s'incliner a ses choix sans que la guerre ne lui soit déclarée soit le souverain est l'oligarchie et dans ce cas il faut subir leur dictature, tu adhères a leur choix et c'est bien pour toi, et si t'es contre tu dois payer tes choix (tes veut dire toi, tes parents, tes enfants, etc.) No No No...je m'explique, ce n'est pas le peuple qui a voté, ce sont les sympatisants du Fis qui ce sont rué vers les urnes, le peuple en majorité etait demissionnaire. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 j'espère que ces familles ne retrouveront jamais l'esprit tranquille, que les gens que leurs membres ont tués les hanteront , que les viols qu'ils ont perpétrés se perpétuent sur leurs filles , sur leurs mères t'as pas répondu , c'est qui to,n copain antar? un terro? un violeur de gamines? mais alors pourquoi tu pleures les victimes car elle sont toutes "des merdes" un gars te viole, ton frères va violer sa sœur, son frère va te re-violer, etc. c'est quitte, non? tout ca en 2014, on apprend des choses yaw, quelle différence avec un animal? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 il veut le FIS au pouvoir car vu le peu d'éducation historique du peuple, la grande supercherie face à la religion, s'il y a d'autres élections, c'est fort possible que le FIS passe à nouveau en clair le peuple est ignare et ses choix sont cons et donc ne mérite pas d'être souverain va savoir pourquoi tout les éradicateurs sont atteints par le mépris des peuples? adorateur de la dictature en quoi le peuple algérien vous terrifient? on aurait dit que vous êtes des prix Nobel soubhanallah Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 No No No...je m'explique, ce n'est pas le peuple qui a voté, ce sont les sympatisants du Fis qui ce sont rué vers les urnes, le peuple en majorité etait demissionnaire. donc ceux qui ont voté pour le FIS c'est des martiens qu'il fallait exterminé, d'ou la déclaration de la guerre civile c'est ca? le taux de participation était proche des 60% alors finalement t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? décides toi Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 les gens de ton FIS ne sont pas animaux, c'est des ordures qui méritent la torture jusqu'à la mort 2014 ou 5678....zarma tu veux jouer le moderniste? des sous mrdes pour qui ni lois ni sidi zekri ton dieu t'a dit de violer la gamine de 14 ans? qu'est-ce qu'elle t'a fait cette gamine de 14 ans pour que tu lui fiches toute sa vie en l'air???? c'est pas grave, besahtek, tu vas voir ta mère à poil ta sœur et ton père sur un pic, le type est anéanti ou il a des velléités? dis-le si tu as des informations, on est lus par beaucoup de gens donc finalement ton problème ce n'est plus le FIS mais c'est la religion musulmane, il fallait le dire depuis le début au fait beaucoup au sein du peuple dans le pays le croit profondément, que l'Algérie avait payé le prix su choix de son attachement a sa religion et son histoire que x ou y a été tué ou massacré est sans importance si ce n'est qu'une marchandise pour la spéculation tout ca en 2014 je suis dubitatifs Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 t'as toujours pas répondu, ton copain antar, qu'a t-il fait pour que son père soit sur un pic? c'est l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 donc ceux qui ont voté pour le FIS c'est des martiens qu'il fallait exterminé, d'ou la déclaration de la guerre civile c'est ca? le taux de participation était proche des 60% alors finalement t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? décides toi 60 % ne represente pas le FIS et puis, on a pas discuté la transparence des elections...eh oui, elle ne peut pas etre opaque uniquement pour boutef par exemple ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 60 % ne represente pas le FIS et puis, on a pas discuté la transparence des elections...eh oui, elle ne peut pas etre opaque uniquement pour boutef par exemple ! je reviens a la premières question est-ce que t'es pour la souveraineté du peuple ou non? les élections en 90-91 étaient les plus transparentes et les plus plurielles que l'Algérie intendante ait organisées et ce n'est pas moi qui le dit pour ce qui est de l'opacité des élections du temps du parti unique ou depuis l'élection de 95, c'est un secret de polichinelle même les acteurs et organisateurs du système le reconnaissent Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 je reviens a la premières question est-ce que t'es pour la souveraineté du peuple ou non? les élections en 90-91 étaient les plus transparentes et les plus plurielles que l'Algérie intendante ait organisées et ce n'est pas moi qui le dit pour ce qui est de l'opacité des élections du temps du parti unique ou depuis l'élection de 95, c'est un secret de polichinelle même les acteurs et organisateurs du système le reconnaissent La version VICE. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tu réponds pas hein, tu veux faire le moderniste et le démocrate, mais ca marche pas avec moi qu'a t-elle fait cette gamine de 14 ans pour être kidnappée et violée par ton FIS de mrde qu'a-t-elle fait pour mériter ca??? et après zarma, il faut leur permettre de bénéficier des droits de lhomme sous prétexte qu'on est pas des animaux :mdr::mdr::mdr: une ferraille dégueulasse chauffé à blanc et dans leur fion jusqu'à que mort s'en suive : c'est au minimum ce qu'ils méritent la fille "une merde" avait un frère ou père "une merde" au maquis il y a un dicton selon lequel les gens ne peuvent dépenser que ce qu'ils possèdent déjà autrement dit une personne qui méprise le peuple il le verra toujours du haut "comme un minable qui se croit prix Nobel" ou méprise la dignité humaine ne peut voir la victime qu'une merde et inversement en 2014 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 La version VICE. non les observateurs "même étrangers" étaient neutres et le pouvoir représentait par Belkheir l'avaient affirmé je n'ai fais que reprendre finalement t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 non les observateurs "même étrangers" étaient neutres et le pouvoir représentait par Belkheir l'avaient affirmé je n'ai fais que reprendre finalement t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Rien de nouveau, c'est le meme scenario pour toutes les elections passé, il y a que les figurants et les acteurs qui changent. Au final tu n'as fait que choisir ce qui te plait. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tu as dit exactement le contraire décide-toi ! 'exemple le plus illustre est celui de Antar Zouabri quand l'armée est allée tuer ces six frères, accrochée la tête de son père devant l'entrée de la maison et déshabillé a nue sa mère et sa sœur qu'a til fait pour que l'armée mette la tête de son père accrochée à un pic, tue ses 6 frères et déshonneur les femmes comme ca? fait ta demande a ces gens comme toi qui pensent que massacrer, violer, kidnapper, égorger et jeter les corps dans les rues est un bien fait "la merde" en 2014 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Rien de nouveau, c'est le meme scenario pour toutes les elections passé, il y a que les figurants et les acteurs qui changent. Au final tu n'as fait que choisir ce qui te plait. j'ai rien choisis en 90-91 le système avait opter la transparence avant et après il privilégie l'opacité ce n'est pas de ma faute et si le pouvoir avait pu trafiquer les chiffres en 90-91 il l'aurait fait volontiers au lieur de reconnaitre sa défaite électorale sauf bien sur si tu crois que le système avait organiser sa propre défaite t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 qu'a t-il fait dans le maquis? t'as honte? dis-le ! c'est toi qui l'a cité, pas moi je t'ai dit c'est l'inverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 j'ai rien choisis en 90-91 le système avait opter la transparence avant et après il privilégie l'opacité ce n'est pas de ma faute et si le pouvoir avait pu trafiquer les chiffres en 90-91 il l'aurait fait volontiers au lieur de reconnaitre sa défaite électorale sauf bien sur si tu crois que le système avait organiser sa propre défaite t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Pour une fois le pouvoir etait honnete, belle confession, je t'avais dis, chacun choisi ce qui lui plait. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Pour une fois le pouvoir etait honnete, belle confession, je t'avais dis, chacun choisi ce qui lui plait. ce n'est pas une fois ou cent fois c'est un choix politique qui a été fait le système était opaque durant l'époque du parti unique il 's'est ouvert a la transparence après octobre 88 et s'est refermé après janvier 92 je ne donne ni crédit ni discrédit c'est une attitude et un mode de fonctionnement et l'opposition était la pour affirmer le bon déroulement du scrutin un pouvoir ne pouvait organiser sa propre défaite, sauf si on est dans la totale incohérence t'es pour ou contre la souveraineté populaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ce n'est pas une fois ou cent fois c'est un choix politique qui a été fait le système était opaque durant l'époque du parti unique il 's'est ouvert a la transparence après octobre 88 et s'est refermé après janvier 92 je ne donne ni crédit ni discrédit c'est une attitude et un mode de fonctionnement et l'opposition était la pour affirmer le bon déroulement du scrutin un pouvoir ne pouvait organiser sa propre défaite, sauf si on est dans la totale incohérence t'es pour ou contre la souveraineté populaire? Non, tu auraiS pu dire que l'eleve a dépassé le maitre en terme de fraude electorale. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Non, tu auraiS pu dire que l'eleve a dépassé le maitre en terme de fraude electorale. tu veux dire que le pouvoir c'était pas Ghozali et Belkebir? que les Walis n'était pas du régime? que c'est l'opposition qui avait organisé les élections et que le pouvoir atteste sa transparence, en reconnaissant sa propre défaite en tout fair play? t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tu veux dire que le pouvoir c'était pas Ghozali et Belkebir? que les Walis n'était pas du régime? que c'est l'opposition qui avait organisé les élections et que le pouvoir atteste sa transparence, en reconnaissant sa propre défaite en tout fair play? t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Faut pas deformer, le VICE etait fort, ils ont etaient maitre en terme de FRAUDE, meme avant les elections, ils faisaient des compagnes mensongeres ces vicelards, tu te rappelles des marchés de legumes appartenant au VICE? les prix etaient za3ama a la porté du Guellil, mais les legumes etaient finalement destinés au troupeau porcins. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Faut pas deformer, le VICE etait fort, ils ont etaient maitre en terme de FRAUDE, meme avant les elections, ils faisaient des compagnes mensongeres ces vicelards, tu te rappelles des marchés de legumes appartenant au VICE? les prix etaient za3ama a la porté du Guellil, mais les legumes etaient finalement destinés au troupeau porcins. alors qui avait organisé les élections Ghozali, Belkheir et les walis ou non? décides toi? le pouvoir qui affirme la transparence des élections et reconnait sa défaite? comment tu l'expliques d'un manière raisonnée? t'es pour ou contre la souveraineté du peuple? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts