ma kayen walou 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 [...] j'ai toujours été pour les peines genre torture envers les délinquants alors un type qui a pour surnom le sanguinaire..... c'est ce qu'il faut répéter au malades mentaux et autre sadiques "de ton genre" que l'histoire de l'humanité n'est plus au temps de Cro-Magnon qu'est ce que ca a servit les kidnapping, les violes, les tortures et les exécutions extrajudiciaires lors de la guère d'Algérie? en quoi Paul Aussaresses et autre malades mentaux "de ton genre" étaient-ils des héros? en quoi la prison de Bagram en Afghanistan ou Abu Ghrib en Irak a montré votre face brillante? on est en 2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 dans les pays qui se respectent une fois les résultats annoncés, si le parti au pouvoir a perdu il reconnait sa défaite en tout fairplay en félicitant le vainqueur ceux qui ont gagné remercient la population pour la confiance accordée dans la joie au fait tu ne réponds toujours pas, mais bon il est toujours difficile d'en trouver des sorties quand on s'en éloigne des approches logiques Inutile de donner des cours de democratie. Mais je reponds a la question, oui il faut respecter la volonté du peuple, je dis le peuple, pas une frange de peuple, tu as compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 certaines sociétés et je mets la mienne dedans ne sont pas aptes à élire leurs représentants, car tout simplement : - le jeu est lésé dès le départ ' : toujours les mêmes politiques qui ont sclérosé et fermé les places - les citoyens n'ont pas la capacité d'élire (pas assez éduqués, pas assez capable de ne pas être influencés ) Les 02 vont de pair, jamais l'un sans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 eh oui ! en france aux dernières élections, les gens ne sont pas partis voter : c'est rare pour les municipales......très très rares ! mais les politiciens s'en fichent, ils changent leurs marionnettes et font comme ci le peuple était dupe.....bled miki.....2017 : le fn sera en lice pas parce que les français sont des fachos ou que sais-je , mais parce que cette duperie, a assez duré je crois que c'est ce qu'il s'est passé en Algérie, pour le FIS Oui je le crois aussi, il y a une concordance, cependant, vu la reputation du VICE, impossible d'écarter le fait qu'il n'y pas eu de bourrage des URNES par ses militants. Il suffit par exemple de se rappeler l'anecdote du nom de Allah imprimé dans le ciel au dessus de Abbassi qui donne son meeting dans un stade Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 vicieux, pervers, qui ne veulent que la terreur pour les gens juste pour qu'on les laisse assouvir leur sexe Dans chaque personne avide du pouvoir sommeille un DSK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 sauf que dsk n'a pas salit la religion au moins dsk, c'est clair contrairement à ceux qui kidnappent des gamines de 14 ans tu sais c'est quoi une fille de 14 ans....franchement...14....moi à 14 ans, je ne savais pas c'était quoi un homme....tu te rends compte..... et après zarma les droits de lhomme pour les rats qui la pénètre à tour de rôle....dans le maquis ils étaient parfois 20...20 sur une gamine de 14 ans.... antar, mais qu'a t-il fait maken? rien, juste il a été au maquis..... heiiiiii.....viols assassinats tfffou les militaires ont été trop gentils D'apres un reportage, meme la seour a Antar, a participé au genocide, tu te rends compte la version feminine de Jack l'eventreur.J'espere que la page est deja tourné sans etre dechirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ils ont fait quoi d'elle? Capturée bien sur il y a quelques années, mais je ne connais pas son sort aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 DSK a pas violé des gamines, et meme pour son histoire de viol, ca reste flou. C'est un pervers c'est sur mais je pense pas qu'il serait capable d'enlever une gamine pour la violer.. Tu veux dire qu'une gamine de 14 ans pres de DSK sera a l'abri de son vice? sa maman ne sera pas moins rassurée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Oui je pense Karakou Ana mama dima T9koulli, ma tdirich lamane f rrjaale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 J'ai quand meme plus confiance en lui qu'en ces hommes dont vous parlez, meme si un homme reste un homme :D Disons que le cas de Berlusconi par exemple est different de celui de DSK, le premier, un fetard, bon vivant, courreur de Jupon et il ne s'en defend pas, le 02 eme par contre c'est le genre d'homme qu'il faut s'en mefier, un intellectuel discret pervers. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 DSK a pas violé des gamines, et meme pour son histoire de viol, ca reste flou. C'est un pervers c'est sur mais je pense pas qu'il serait capable d'enlever une gamine pour la violer.. En tous cas Obama ne lui fait plus confiance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Pour moi je pense que c'est le meme genre d'homme sauf que DSK est plus sérieux mais par exemple pour son histoire de viol je ny crois pas une seconde Pas vraiement le meme genre, l'autre il se fiche un peu du qu'en dira t on, mais DSK non, il preffere les cachoteries. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Inutile de donner des cours de democratie. Mais je reponds a la question, oui il faut respecter la volonté du peuple, je dis le peuple, pas une frange de peuple, tu as compris? je ne t'ai donner aucune leçon le peuple dans un système pluriel est composé d'avis multiple et divergent tu y trouves de tous les gouts, et les gouts sont changeant au grés des situations dans ca cas le peuple c'est le choix de la majorité exprimée et le respect pour la minorité la minorité d'aujourd'hui peut être la majorité de demain et ainsi de suite le peuple dans une dictature ou un système de parti unique c'est l'avis de l'oligarchie ou du zaim (dans les temps anciens c'était les monarques ou leur familles) alors t'es toujours pour la souveraineté du peuple "la majorité exprimée"? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 le point zero n'existe pas, l'homme est ainsi, il n'apprend pas de l'histoire ou du mal des uns et des autres ca se saurait c'est pour ca oeil pour oeil dent pour dent : l'homme est une créature qui vit dans le présent et qui ne comprend vraiment que s'il subit ce qu'il a fait ca fait 20 000 ans qu'on est sur terre, et aucune évolution, et rien ne changera encore une fois, je ne comprends pas comment tu peux protéger une mrde comme ton ami antar....il a violé combien de gamines? dans son maquis? tu as parlé avec ses vicitmes que penses-tu d'elles? tant pis, ? allah ghaleb, mektoub? non c'est ps mektoub, c'est un criminel qui s'est cru tout permis et à la fin, la société doit le traiter comme un individu? non elle le traite comme un rat , car il a choisit d'être un rat et le rat, tu l'extermines , tu lui lis pas les droits de lhomme, il n'y comprendrait rien, c'est pas à son niveau il faut mériter les droits de lhomme les droits de lhomme pour un homme, pas un rat tu ne fais que tourner pour ne rien dire assumes ton sadisme et c'est tout en quoi Aussaress et autres sadiques peuvent t être considérer comme des héros? eux aussi avaient kidnappés, violés, torturés, égorgés des merdes et des rats tu traites les victime de merde alors que demain la merde peut être toi ou ton enfant encore une fois les lois sont faites pour être appliquées quand les crimes sont commis et non pour décorés les bibliothèques quand la loi n'est pas appliquée pour les criminels quand est-ce que elle va être appliquée? et non la société humaine d'aujourd'hui n'est plus celle d'il y a 500 ans, et celle d'il y avait 500 ans n'était plus celle d'il y avait 5000 ans et celle d'il y'avait 5000 ans n'était non plus pareille a celle de 15000 ans l'époque de Neandertal n'est plus d'actualité, ton époque est révolu expliques moi en quoi toute les exactions commise envers la dignité humaine lors des guères mondiales, la guerre d'indépendance ou la guerre civile en Algérie ou au Vietnam, Irak, Afghanistan, etc. vous en servi? en quoi une personne kidnappée, violée, torturée, égorgée et jeter dans un puits peut-il être une merde? et en quoi ca vous soulage? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu peux m'insulter et répéter autant que tu le souhaites 2014 ou même 5092 le viol est un acte de cro magnon? alors il sera jugé comme cro magnon les militaires ont été gentils avec lui, je peux te dire qu'il aurait mérité une petite cellule éloignée des regards curieux et des pics chauffés à blancs introduits par là où son vice l'a mené tu ne parles jamais de ses victimes? aucune compassion pour elles? ou alors elles méritaient? ou alors le pardon, mektoub, ils payeront peut être dans l(au dela, ou alors la rédemption, ?:mdr::mdr::mdr:.....ok pareil pour ceux qui ont tué ses frères alors : rédemption paiement dans l'au delà, mektoub et compagnie 0-0 balle au centre :mdr: de toute façon, le FIS assoiffé de sexe, de gamines à trouer, 14 ans, 15 ans, j'ai aucune leçon à recevoir de la part de rats non je ne t'ai pas insulté ni n'avais le besoin de le faire c'est l'inverse qui est vrai être sadique tu le revendiques pour toi même, et si c'est une insulte alors tu t'auto-insultes tu me parles des victimes alors que ces victimes sont nous même moi je veux comprendre en quoi être bourreau fait de vous une espèce meilleure ou plus évoluée? de notre temps les crimes de Cro-Magnon seront jugés selon les lois qui régissent la société humaine d'aujourd'hui, sauf quand les sadiques s'emparent du pouvoir, Cro-Magnon auquel tu t'identifies n'existe plus de nos jours nous savons que le bourreau peut être la victime "la merde" de demain, et c'est pour ca que depuis Hammourabi les lois écrites sont faites pour protéger la victime "la merde" de lui même "le bourreau" et sauvegarder les droits des uns et des autres réveilles toi on est en 2014 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 tu tournes en rond plus que moi : un rat, je ne lui parle pas, encore moins des droits de l'homme,je l'extermine lui et sa famille....un nuisible, c'est un nuisible et faut pas les laisser se reproduire sinon ca infeste toute la maison tu pensais avoir affaire à un individu de ceux pour qui leur système bisounours se retourne contre eux, et bien non : pas de droits de l'homme pour les rats combien d'enfants a-t-il violé ton copain antar? c'est ce que je disais t'es une sadique qui se donne le droit de kidnapper des innocentes victimes "les merdes", les violer, les torturer, les égorger et les jeter dans les puits, ca je lai compris depuis le début expliques moi juste en quoi ta barbarie fait de toi un être meilleur du reste des autres sauvages ou animal? on est en 2014 Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 Ana mama dima T9koulli, ma tdirich lamane f rrjaale :mdr: a vous lire on aurait dit que 99% des hommes et 100% des musulmans sont des pervers a se demander si vous ne projetez pas vos états d'âme sur les autres vous n'avez pas de pères, de frères ou d'amis au travail ou d'école? des malades mentaux wellah Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 vas dire ca à ton copain antar ; vas lui dire de se réveiller, de ne pas violer des gamines de 14 ans, qu'on est en l"'an 2000 etc vas dire ca aux rats les yeux plein de sexe les militaires ont été trop gentils ils auraient dû le pénétrer avec des bouts de ferraille rouillés autant de fois qu'il a violé des enfants le faire avec ses frères devant ses yeux, sa soeur qu'ils ont capturée , ils en ont fait quoi? elle aussi était une terro : c'est elle que tu traites de victimes? elle a tué combien de gens? ses frères ont tué combien de gens aussi? je t'ai déjà dis que des sadiques de ton espèce ont essayé d'exterminer toute la population "la merde" la question pour quel résultat? vous vous sentez mieux? ca vous a soulager? est-ce votre barbarie a fait avancer les choses? depuis toutes vos expériences en Algérie, au Vietnam, en Allemagne, en Irak, en Afghanistan, etc. aya fehmina Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 du moment que tu prônes la sauvagerie en quoi t'es meilleurs? a quoi sert votre barbarie, a vous soulagez? a faire progresser les choses? aya fehmina Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 yek tu traitais les victimes de "merde" wela nssiti? Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 je ne t'ai donner aucune leçon le peuple dans un système pluriel est composé d'avis multiple et divergent tu y trouves de tous les gouts, et les gouts sont changeant au grés des situations dans ca cas le peuple c'est le choix de la majorité exprimée et le respect pour la minorité la minorité d'aujourd'hui peut être la majorité de demain et ainsi de suite le peuple dans une dictature ou un système de parti unique c'est l'avis de l'oligarchie ou du zaim (dans les temps anciens c'était les monarques ou leur familles) alors t'es toujours pour la souveraineté du peuple "la majorité exprimée"? Oui tu ne m'apprends rien, mais jamais le FIS n'etait representatif du peuple, et je le redis le bourrage des urnes n'est pas une specialité exclusive du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 a vous lire on aurait dit que 99% des hommes et 100% des musulmans sont des pervers a se demander si vous ne projetez pas vos états d'âme sur les autres vous n'avez pas de pères, de frères ou d'amis au travail ou d'école? des malades mentaux wellah D'apres toi, si on n'aime pas le FIS on meprise les musulmans parce que le FIS c'est islam !! Eh bein ça ne m'etonne pas qu'ils aient tué les autres musulmans en les traitant de Kouffar. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts