Jump to content

Le FIS et ses années de terrorisme et de haine

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Karakou
alors qui avait organisé les élections Ghozali, Belkheir et les walis ou non?

décides toi?

le pouvoir qui affirme la transparence des élections et reconnait sa défaite? comment tu l'expliques d'un manière raisonnée?

t'es pour ou contre la souveraineté du peuple?

Expliques comment un pouvoir reconnait officiellement sa defaite....ce sont en general les parties qui le font ?

Guest Karakou
troupeau porcins? c'est en Algérie ca

est-ce une autre plaisanterie ou c'est sérieux

peu probable que tu y réponde mais on sait jamais

Façon de dire que les legumes etaient imporpre à la consommation

tu veux plus me répondre hein, t'as honte des faits d'armes de ton copain? antar de mrde tffffouuu

viol de filles

et c'est lui que tu protèges

tffffou

au fait j'avais pensé que t'était une femme de droit

mais puisque t'es de l'autre monde alors a quoi bon

j'arrive a comprendre "non l'accepter" qu'une personne arrive a commettre les pires atrocité quand il est motivé par la vengeance "il est touché personnellement ou sa famille"

mais quand la motivation est idéologique on est dans une situation pire que celle de l'animal

le code de Hammourabi date d'environ 18 siècle BC et en 2014

Expliques comment un pouvoir reconnait officiellement sa defaite....ce sont en general les parties qui le font ?

c'est exactement ca

d'ou la crédibilité dans un système qui admettait la transparence en cette période 90-91

tu vois quand tu veux bien raisonner c'est facile

bon passer une bonne nuit vous 2

c'est le terminus pour moi

ghoudwa inchallah

Guest Karakou
c'est exactement ca

d'ou la crédibilité dans un système qui admettait la transparence en cette période 90-91

tu vois quand tu veux bien raisonner c'est facile

bon passer une bonne nuit vous 2

c'est le terminus pour moi

ghoudwa inchallah

Qu'est ce que tu racontes? concentre toi bien....dans n'importe quel pays du monde ce n'est pas le pouvoir qui exprime sa defaite, ce sont plutot les parties en lice.... je pense que tu etais fatigué....revises un peu ton post.

écoute, il croyait que j'allais pleurer "au nom des droits de l'homme" une sous mrde qui violait tuait....wow wow wow

j'ai toujours été pour les peines genre torture envers les délinquants alors un type qui a pour surnom le sanguinaire.....

Moi je suis pour la peine capitale ! Ceci dit il y a beaucoup d'innocents qui ont été tués alors qu'ils n'ont rien fait , pourquoi égorger les bébés !

Guest kowalski
"fais-le alors , yarham babek

lol"

commencez par modérer ses propos ignominieux

mais ce n'ai pas un insulte :confused: , ... c'est une expression qu'on dit souvent, comme en français "s'il te plait"

Guest Snoop dogg
mais ce n'ai pas un insulte :confused: , ... c'est une expression qu'on dit souvent, comme en français "s'il te plait"

Non, j'aime pas cette expression, mon père n'a rien à voir la-dedans, c'est comme si je disais: "pour l'amour de ta mère", il y a une volonté chez elle d'attaquer de façon toujours sournoise, au delà de çà, depuis quand j'ai envie de partager des familiarités avec une inconnue ?

pour qui se prend elle ? laisse mon père tranquille !

d'ailleurs j'étais étonnée que boutef dise "on n'a pas les renseignements" face à kery

Normal , c'est un menteur , en plus les américains savent bien qu'on a un service de renseignement parmi les plus atroces au monde , mais ce qui les intéresse c'est les contrats c'est tout , autre chose ils s'en foutent royalement

Ah oui bein je savais pas pour moi c'etait vraiment l'armée et j'ai du mal à imaginer des services secrets algeriens :D

Ben figure-toi qu'ils existent bel et bien , ils ont même utilisé des étudiants durant la décennie noire pour tuer !

Les services secrets c'est censé etre les gentils, je sais pas c'est l'etat...comme quoi j'ai bien raison de me méfier de tout le monde la bas, policier, armée, gendarme, jai confiance en personne..

Oui ça appartient à l'état et ça défend ses intérêts à n'importe quel prix !

Bonne nuit

Façon de dire que les legumes etaient imporpre à la consommation

donc c'était juste une calomnie, t'en avais profité pour acheter ou non?

pour ce qui est des prix réduits des légumes c'était un effort de solidarité de la part des agriculteurs, mais surtout des grossistes qui ont réduit leur marge de bénéfice en plus du bénévolat du transport et travailleurs

un élan de solidarité populaire qui a permis au plus démunis de passer un ramadhan sans trop de pression

pareil lors du tremblement de terre

c'est cet aspect la que les éradicateurs sont incapables d'anéantir au sein de la société et qui continue de les effrayer, la raison pour laquelle il y a comme une unanimité de s'opposer a la souveraineté du peuple

c'est bizarre tu veux la jouer 2014, moderniste face à des sous mrdes qui ont du sang sur leur sexe et sur leurs mains

inchalla incha allah que toutes ces sous mrdes crèvent d'une mort atroce

qu'ils voient leur famille subir ce qu'ils ont fait subir à des gamines kidnapées dans le maquis avec une vingtaine d'hommes qui passaient sur elles le soir

et en plus tu croyais vraiment que j'allais pleurer ton copain????

dommage il n'a pas vu ses frères mourir devant lui et sa mère trouée par autant de militaires qu'il est passé sur des gamines

le FIS des haloufs plein de sexe dans leur yeux

tfffffou

pour pleurer il faut déjà être un humain

on est en 2014 les temps de l'homme de Neandertal sont révolus, qu'est ce que ca vous a servi de kidnapper, de violer "torturer" et de massacrer "les merdes" innocentes?

yaw des éradicateurs de ton espèces ont essayé d'exterminer toute la population mais en vain, 22 ans après on est toujours au point zéro

Qu'est ce que tu racontes? concentre toi bien....dans n'importe quel pays du monde ce n'est pas le pouvoir qui exprime sa defaite, ce sont plutot les parties en lice.... je pense que tu etais fatigué....revises un peu ton post.

dans les pays qui se respectent une fois les résultats annoncés, si le parti au pouvoir a perdu il reconnait sa défaite en tout fairplay en félicitant le vainqueur

ceux qui ont gagné remercient la population pour la confiance accordée dans la joie

au fait tu ne réponds toujours pas, mais bon il est toujours difficile d'en trouver des sorties quand on s'en éloigne des approches logiques