sekini 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Deux personnes qui prient dans une meme salle n'arrivent pas à s'entendre sur le coté de la kabla.Quel serait votre avis.???40408103134915905.jpg] Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 ولله المشرق والمغرب فأينما تولوا فثم وجه الله إن الله واسع عليم "(115) A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient. (116)" la qibla ne cause pas un probleme une fois qu'on perd son repère. Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bonsoir je pense qu'il faut un minimum de respect. dans un lieu de travail il devrait y avoir un espace réservé a la prière. ou bien faire ses prières dans un endroit discret a l’abri des regards. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 soir pour un endroit propre je ne vois aucun inconvénient et pour l'espace y'a rien a dire malgré que je suis pour qu'en réservé un endroit particulier. Citer Link to post Share on other sites
AnaTomiste 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 si la photo est vraie , nous sommes dans un local associatif où il y a un agent du DRS pour surveiller les présents l'homme de droite, qui a pris le soin d'avoir un tapis de prière , sait ou se trouve la kabla et prie face au mur , pour ne pas encombrer la salle. Innocent il offre son dos à qui veut le poignarder. celui de gauche , fait semblant de prier . Aux aguets il a son sac à main en bandoulière, l'arme à disposition. son orientation lui permet de ne pas perdre de vue les présents et la porte d'entrée de la salle qui doit lui faire face. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts