Guest Bleeding Angel Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Cher membres g cré cette nouvelle discussion en esperant ke ça va nous rendre notre chere ami jetaimefort est ce que vous voyez cherry elle si perdue si triste allé chaqu'un de nous doit poster un msg une chanson un poeme un texte une video ou n'importe quoi ici qui pense ke ça va marcher avec notre ami et merci d'avance jetaimefort utlise cette expresion bcp Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Cher membres g cré cette nouvelle discussion en esperant ke ça va ne rendre notre chere ami jetaimefort est ce que vous voyez cherry elle si perdue si triste allé chaqu'un de nous doit poster un msg une chanson un poeme un texte une video ou n'importe quoi ici qui pense ke ça va marcher avec notre ami et merci d'avance jetaimefort utlise cette expresion bcp Hier tu demandais aprés mes goûts musicaux, aujourdh'ui t'as la nostalgie d'un homme. ça sent la patisserie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Hier tu demandais aprés mes goûts musicaux, aujourdh'ui t'as la nostalgie d'un homme. ça sent la patisserie.... :closedeyes: c'est pour cherry ça toi em'ba3de n'gassar m3ak Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 :closedeyes: c'est pour cherry ça toi em'ba3de n'gassar m3ak ok, je vais mettre le film chouchou, pour essayer de m'adapter avant la discussion. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 seullllle suuur le saaaable les yeeeuuux dans l'eauuuu mon rêve était trop beaaauuuu! :mdr: pourquoiiii tu paaaars reeeeste ici reeeste encore juste uneee nuuuuit avec cherry:p Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Cherry si t'as son MSN pourkoi t'as besoin de lui ICI, vie avec lui dans une autre planete si tu vois ce que je veut dire;) :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Toi tu veux nous pervertir tout le monde :p MOI ? allons loin de moi cette idée:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 qu'est ce qui se passe ici?? c'est une blague? :rolleyes: moi comprendre rien :closedeyes: lamourette a cédé bcp de temps :p Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parle moi français stp :rolleyes: alors il est come back? ;) for je t'aime fort pleassssssssse don't goo please don't gooo please don't goooo dn't gooooooooooooooo ohh ohhhhhh yeahhh please don't goo babe I love you sooooo, a minute ..... trin trin trin :rolleyes: :D Salut marge:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parle moi français stp :rolleyes: alors il est come back? ;) for je t'aime fort pleassssssssse don't goo please don't gooo please don't goooo dn't gooooooooooooooo ohh ohhhhhh yeahhh please don't goo babe I love you sooooo, a minute ..... trin trin trin :rolleyes: :D salut ptite soeur tu te fais rare:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 parle moi français stp :rolleyes: alors il est come back? ;) for je t'aime fort pleassssssssse don't goo please don't gooo please don't goooo dn't gooooooooooooooo ohh ohhhhhh yeahhh please don't goo babe I love you sooooo, a minute ..... trin trin trin :rolleyes: :D salut marge chui là mé pas pour longtemp enfin je V kité mé je re ds klk minutes stp ne kite pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je teste des homers :p :04: c'est toi je t'aime fort? alors là je comprends plus rien :crazy: ah wai et sa marche pour les homers tu en fait danser quelques uns:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 e t'assure j'ai blessé un coeur et ça me fait mal mais j'y peux rien je ne peux l'aimer que comme un frere :down: es bien faut pas t'inquietté il sent remettra!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 ah tu es lo mon je t'aime fort? :p cherry , tu dis pas salut à ta soeur ? :mad: Salut madame :closedeyes: :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 je sais, il est si gentil mais lah ghlabe :rolleyes: bonsoir marge Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mamezzl stp :closedeyes: bsr, l'ange qui saigne :p Chui là pour ta proposition de ce matin tu t'souvien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts