admin 2 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Plus un sandwich et une bouteille de gazouz. eX4hYhVgHfA Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 ça c'est en France ! ici il ne donne qu'un sandwich cashir fromage et une bouteille de coca, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Ils ne reculent devant rien, ces messieurs. Certains infos laissent entendre qu'ils ont réuni trop d'argent pour faire passer le 4ème mandat Ces élections coutent à l'Algérie 3OO millions de dollars - On se classe juste après les USA Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 La question c'est de savoir pourquoi la France accueille t'elle des meetings politiques pour une élection présidentielle étrangère alors que y a 40% d'abstention à chaque élection française Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 La question c'est de savoir pourquoi la France accueille t'elle des meetings politiques pour une élection présidentielle étrangère alors que y a 40% d'abstention à chaque élection française il s'agit d'un élu français ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 La question c'est de savoir pourquoi la France accueille t'elle des meetings politiques pour une élection présidentielle étrangère alors que y a 40% d'abstention à chaque élection française Les intérets mon ami !!! mieux vaut avoir une équipe qui connait la maison et qui les préserve , qu'une autre inconnue qui risque de tout remettre en cause ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 ça c'est en France ! ici il ne donne qu'un sandwich cashir fromage et une bouteille de coca, c'est tout ! 1000 DA la journee en Algerie. Pas mal, deux fois le SMIC journalier, pour passer sa journee a danser et sef9er (applaudir). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 8, 2014 Author Partager Posted April 8, 2014 Ils ne reculent devant rien, ces messieurs. Certains infos laissent entendre qu'ils ont réuni trop d'argent pour faire passer le 4ème mandat Ces élections coutent à l'Algérie 3OO millions de dollars - On se classe juste après les USA Alors que la loi electorale limite le budget campagne a 6 milliards de centimes (600 000 dollar) par candidat, soir 3,6 M$ pour les six. A quoi ca sert d'avoir des lois si personne ne veille a leur respect ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Si j'étais un "moufti" , je lancerais un appel de "Tahrim" interdisant aux personnes musulmanes d’adhérer à de telles actions qui se basent sur le mensonge, faux témoignage, chahadet ez'zour et tout ; qui sont totalement contraires au enseignement de l'islam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 1000 DA la journee en Algerie. Pas mal, deux fois le SMIC journalier, pour passer sa journee a danser et sef9er (applaudir). j'ai vu à la télé quelqu'un entrain de complimenté sellal apres la raclée qu'on lui a donné, ce qui m'a fait rire, c'est le badge que portait cet individu :mdr: j'ai dis à ma grand mere "regardez son badge d'organisateur , il a oublié de l'enlever pour paraitre d'autant plus un simple citoyen objectif n’ayant aucune relation avec les accompagnateurs de sellal lol" Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 j'y crois pas un seul instant à cette histoire des 50 €, n'importe qui peut sortir un billet et dire qu'on le lui a donner.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 Plus un sandwich et une bouteille de gazouz. eX4hYhVgHfA .............Il y avait beaucoup de jeunes et je pense qu'ils sont venus tous pour l'argent en fait , what a shame ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 50 Euros.... , l' algérien ne vaut vraiment pas chose Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 C'est déjà plus payé qu'un ukrainien pour aller voter pro russe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts