Jump to content

50 euros si tu acceptes d'assister au meeting des pro boutef

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Ils ne reculent devant rien, ces messieurs.

Certains infos laissent entendre qu'ils ont réuni trop d'argent pour faire passer le 4ème mandat

Ces élections coutent à l'Algérie 3OO millions de dollars - On se classe juste après les USA

Guest Libre
La question c'est de savoir pourquoi la France accueille t'elle des meetings politiques pour une élection présidentielle étrangère alors que y a 40% d'abstention à chaque élection française

Les intérets mon ami !!! mieux vaut avoir une équipe qui connait la maison et qui les préserve , qu'une autre inconnue qui risque de tout remettre en cause ...

ça c'est en France ! ici il ne donne qu'un sandwich cashir fromage et une bouteille de coca, c'est tout !

1000 DA la journee en Algerie.

Pas mal, deux fois le SMIC journalier, pour passer sa journee a danser et sef9er (applaudir).

Ils ne reculent devant rien, ces messieurs.

Certains infos laissent entendre qu'ils ont réuni trop d'argent pour faire passer le 4ème mandat

Ces élections coutent à l'Algérie 3OO millions de dollars - On se classe juste après les USA

Alors que la loi electorale limite le budget campagne a 6 milliards de centimes (600 000 dollar) par candidat, soir 3,6 M$ pour les six.

A quoi ca sert d'avoir des lois si personne ne veille a leur respect ?

Si j'étais un "moufti" , je lancerais un appel de "Tahrim" interdisant aux personnes musulmanes d’adhérer à de telles actions qui se basent sur le mensonge, faux témoignage, chahadet ez'zour et tout ; qui sont totalement contraires au enseignement de l'islam

1000 DA la journee en Algerie.

Pas mal, deux fois le SMIC journalier, pour passer sa journee a danser et sef9er (applaudir).

j'ai vu à la télé quelqu'un entrain de complimenté sellal apres la raclée qu'on lui a donné, ce qui m'a fait rire, c'est le badge que portait cet individu :mdr: j'ai dis à ma grand mere "regardez son badge d'organisateur , il a oublié de l'enlever pour paraitre d'autant plus un simple citoyen objectif n’ayant aucune relation avec les accompagnateurs de sellal lol"