Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Une petite remarque Royce, Je ne sais pas si on t'a déjà expliqué les regles du jeu, mais un forum est là pour discuter, échanger, ... pas pour ouvrir des fils sur qq. On ne se connait pas du tout, donc merci de garder tes distances et d'éviter de me citer. En te remerciant. je t'ai préparé une ode est ce que je peux la poster ou bien tu vas me remercie comme Royce le vilain? Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 tu as des ennemis a ce que je vois :crazy:et je voisqu il s en prend a dautre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Au fait, Royce est un revenant qui veut regler ses comptes avec un autre pseudo. Ca n'a rien à voire avec la tendre Ferria :p Alors j'ai pas encore fini je vais faire les dernières finitions , mais tu me laisseras un commentaire. Ok ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Au fait, Royce est un revenant qui veut regler ses comptes avec un autre pseudo. Ca n'a rien à voire avec la tendre Ferria :p non, je ne veux pas régler des comptes cassio. je t'aime bien. j'aime bien te taquiner. Là, je crois que je suis allé un peu loin. Excuses. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j'ai pas comprie l'histoire mais bon je voulais dire quelque chose c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est rien alors, mais là tu me mets dans une sale situation :mdr::mdr: eh ouai!! Cassiopée tu t'es trop vite ennervé les mots les mots ne sont jamais les meme pour dire et raconter la vie of ce n'est pas un mavais gar Royce il fait seulement de l'esprit comme nous tous et a mon avis c'est un ancien du forum il est en train de tester tres amicalement nos nerfs comment va tu? mon frere Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 C'est rien alors, mais là tu me mets dans une sale situation :mdr::mdr: mais d'un autre côté vas te faire foutre aussi! ça ne m'intéresse pas la gentillesse avec toi! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Ben oui comme tout le monde :D Alors, keche bled ? fi ramadhan inchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Tu sais Pmat, le souci c'est d'avoir des gens avec qui le rire est vicieux, ça joue à l'elastic, j'essaye, je dis des choses, je pousse, tant que ça avance ça va, dès que tu t'ennerve "Ben non, on rigole, tu n'as pas le sens de l'humour". El hamdoulilah, et toi tu vas comment ? Douara tu en veux ? plus que jamais cassiopée je risque de monter a Paris trois jours durand je suis inviter et une Douara entre nous ah!! 2 bonheur la rencontre plus le plaisir de partager une foula ou une tamra aurais ete extra mais la merci PS: oui je comprend pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Superbe, tu as repris ta position habituelle, restes y :mdr::mdr: tu vois je me permets des choses, sans le demander, avec les gens que j'aime bien. c'est impoli, mais je me sens bien. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Superbe, tu as repris ta position habituelle, restes y :mdr::mdr: Bonjour frere On te cherche on dirait :04: . Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 D'accord c'est un cyborg mais de quel marque ? Un cyborg Français ? Un cyborg américains ou chinois ? Ou plutôt que Algériens ? arrête, ce sujet le met mal à l'aise. puréééée, je me sens gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 D'accord c'est un cyborg mais de quel marque ? Un cyborg Français ? Un cyborg américains ou chinois ? Ou plutôt que Algériens ? MADE IN CHINA Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 MADE IN CHINA Tant que c'est pas du Taiwan ca pasee :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Non, je suis assyrien moi :p En plus d'etre frere en est cousin aussi ! Moi je suis sumerien heritier des annunakis ;) . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Non, je suis assyrien moi :p Depuis quand tu es assyrien , ça cache un truc ça raconte moi.:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 mais d'un autre côté vas te faire foutre aussi! ça ne m'intéresse pas la gentillesse avec toi! Wow c`est trop fort ca!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Mais pour moi c'est vrai :D Et moi tu crois que je blague ? renseignes toi sur les annunakis ;) Dans la mythologie summerienne gilgamesh s'etait battu contre le vilain huwawa (houwawa) un monstre qui habite les forets. Je sais que dans l'oranie wawa (j'ai meme entendu dire ouwawa) designe un monstre aussi ou un vilain. La preuve que les oranais sont summeriens :cool: . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Wawa, je la connais bigmdr bigmdr cassiopée et si on dit WIWI çà marche aussi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 cassiopée et si on dit WIWI çà marche aussi Pourquoi pas WI FI :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Wawa, je la connais bigmdr bigmdr De la même époque datent cinq légendes en sumérien concernant ses exploits. Gilgamesh et Agga raconte l'affrontement du roi d'Uruk avec Agga, roi de la cité voisine de Kish. La mort de Gilgamesh est un récit mal conservé de l'agonie du héros, auquel les dieux confèrent le rôle de juge des morts. Ces deux pièces n'ont pas été intégrées aux versions akkadiennes des exploits de Gilgamesh. Il en va tout autrement de deux récits de combats, dits Gilgamesh et le Taureau céleste et Gilgamesh et Huwawa qui opposent le héros, aidé de son ami Enkidu, à des monstres : le taureau envoyé par la déesse Inanna ou le terrible géant Huwawa (Humbaba), gardien de la Forêt des cèdres, épisodes repris plus tard en akkadien Gilgamesh - Wikipédia J'en suis certains les oranais ont un lien avec les sumeriens :poster_claire: . Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 si c'était un cyborg il auarit déjà détruit la moitié de la planéte et planté le drapeau kabyle partout!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 si c'était un cyborg il auarit déjà détruit la moitié de la planéte et planté le drapeau kabyle partout!:mdr: Cassiopée, pas Massi! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Cassiopée, pas Massi! :mdr:tu rêves t'as pas vu comment il m'a tué sur un topic! il ne faut pas réveiller le kabyle rebel qui sommeille en lui! d'ailleurs cassiopée n'est pas un cyborg c'est l'incroyable hulk:mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts