Jump to content

Cassiopée est un cyborg

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ferria
Une petite remarque Royce,

Je ne sais pas si on t'a déjà expliqué les regles du jeu, mais un forum est là pour discuter, échanger, ... pas pour ouvrir des fils sur qq.

On ne se connait pas du tout, donc merci de garder tes distances et d'éviter de me citer.

En te remerciant.

je t'ai préparé une ode est ce que je peux la poster ou bien tu vas me remercie comme Royce le vilain?

Guest ferria
Au fait, Royce est un revenant qui veut regler ses comptes avec un autre pseudo.

Ca n'a rien à voire avec la tendre Ferria :p

Alors j'ai pas encore fini je vais faire les dernières finitions , mais tu me laisseras un commentaire. Ok ?

Au fait, Royce est un revenant qui veut regler ses comptes avec un autre pseudo.

Ca n'a rien à voire avec la tendre Ferria :p

non, je ne veux pas régler des comptes cassio. je t'aime bien. j'aime bien te taquiner. Là, je crois que je suis allé un peu loin. Excuses.

C'est rien alors, mais là tu me mets dans une sale situation :mdr::mdr:

eh ouai!! Cassiopée

tu t'es trop vite ennervé

les mots les mots ne sont jamais les meme

pour dire et raconter la vie

of ce n'est pas un mavais gar Royce

il fait seulement de l'esprit

comme nous tous

et a mon avis c'est un ancien du forum

il est en train de tester tres amicalement nos nerfs

comment va tu? mon frere

Tu sais Pmat, le souci c'est d'avoir des gens avec qui le rire est vicieux, ça joue à l'elastic, j'essaye, je dis des choses, je pousse, tant que ça avance ça va, dès que tu t'ennerve "Ben non, on rigole, tu n'as pas le sens de l'humour".

El hamdoulilah, et toi tu vas comment ?

Douara tu en veux ?

plus que jamais cassiopée

je risque de monter a Paris trois jours durand je suis inviter et une Douara entre nous ah!! 2 bonheur la rencontre plus le plaisir de partager une foula ou une tamra

aurais ete extra mais la

merci

PS: oui je comprend pour le reste

D'accord c'est un cyborg mais de quel marque ? Un cyborg Français ? Un cyborg américains ou chinois ? Ou plutôt que Algériens ?

arrête, ce sujet le met mal à l'aise.

puréééée, je me sens gentil.

Mais pour moi c'est vrai :D

Et moi tu crois que je blague ? renseignes toi sur les annunakis ;)

Dans la mythologie summerienne gilgamesh s'etait battu contre le vilain huwawa (houwawa) un monstre qui habite les forets. Je sais que dans l'oranie wawa (j'ai meme entendu dire ouwawa) designe un monstre aussi ou un vilain. La preuve que les oranais sont summeriens :cool:

.

Wawa, je la connais bigmdr bigmdr

De la même époque datent cinq légendes en sumérien concernant ses exploits. Gilgamesh et Agga raconte l'affrontement du roi d'Uruk avec Agga, roi de la cité voisine de Kish. La mort de Gilgamesh est un récit mal conservé de l'agonie du héros, auquel les dieux confèrent le rôle de juge des morts. Ces deux pièces n'ont pas été intégrées aux versions akkadiennes des exploits de Gilgamesh. Il en va tout autrement de deux récits de combats, dits Gilgamesh et le Taureau céleste et Gilgamesh et Huwawa qui opposent le héros, aidé de son ami Enkidu, à des monstres : le taureau envoyé par la déesse Inanna ou le terrible géant Huwawa (Humbaba), gardien de la Forêt des cèdres, épisodes repris plus tard en akkadien

Gilgamesh - Wikipédia

J'en suis certains les oranais ont un lien avec les sumeriens :poster_claire:

.