Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :mdr:tu rêves t'as pas vu comment il m'a tué sur un topic! il ne faut pas réveiller le kabyle rebel qui sommeille en lui! d'ailleurs cassiopée n'est pas un cyborg c'est l'incroyable hulk:mdr::mdr::mdr::p non, je n'ai pas vu ça!!! ouaii tu sais, les kabyles, tous les mêmes! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 non, je n'ai pas vu ça!!! ouaii tu sais, les kabyles, tous les mêmes! :mdr:mais c'est pour ça qu'on les aime aussi. hier j'en parlais à mon copain (il est kabyle aussi matoub forever) et je lui disait punaise les kabyles ils sont révoltés de naissance:mdr:tu peux pas lancer un sujet sans qu'ils sortent la derbouka et entonnent un chant nationaliste belliqueux! on a eu un fou rire parce que c'est tellement vrai! tu dis noir ben juste pour montrer qu'ils sont anti conformiste ils vont dire blanc. mais je trouve ça mignon car mon kabyle est pareil:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :mdr:mais c'est pour ça qu'on les aime aussi. hier j'en parlais à mon copain (il est kabyle aussi matoub forever) et je lui disait punaise les kabyles ils sont révoltés de naissance:mdr:tu peux pas lancer un sujet sans qu'ils sortent la derbouka et entonnent un chant nationaliste belliqueux! on a eu un fou rire parce que c'est tellement vrai! tu dis noir ben juste pour montrer qu'ils sont anti conformiste ils vont dire blanc. mais je trouve ça mignon car mon kabyle est pareil:poster_claire: il faut pas leur dire qu'ils sont des cyborgs! ils sont sucseptibles! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il faut pas leur dire qu'ils sont des cyborgs! ils sont sucseptibles! :mdr:je dis ce que je veux de toute façon moi aussi j'ai de la famille kabyle qui peut me défendre! eux aussi ce sont des cyborgs!:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :mdr:je dis ce que je veux de toute façon moi aussi j'ai de la famille kabyle qui peut me défendre! eux aussi ce sont des cyborgs!:p fais-attention, y'a CELL dans les parages. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 fais-attention, y'a CELL dans les parages. no soucy j'ai mon sangoku qui se prépare à la transformation super saiyan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 no soucy j'ai mon sangoku qui se prépare à la transformation super saiyan:mdr: il n'est pas sangoku. c'est un kabyle, non? Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il n'est pas sangoku. c'est un kabyle, non? :mdr:attention le mien fait partie des gentils :p peut être que cassiopé fait partie de la famille de végéta:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :mdr:attention le mien fait partie des gentils :p peut être que cassiopé fait partie de la famille de végéta:04: on parle de cyborgs, pas de guerriers de l'espace! Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 on parle de cyborgs, pas de guerriers de l'espace! attends ça va avec! méfie toi tu parles à une fan de dragon ball! attention je ne suis peut être pas kabyle mais je suis une petite nerveuse:mdr: qui dit invasion cyborg dis guerrier de l'espace! choisis ton camps humain!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 attends ça va avec! méfie toi tu parles à une fan de dragon ball! attention je ne suis peut être pas kabyle mais je suis une petite nerveuse:mdr: qui dit invasion cyborg dis guerrier de l'espace! choisis ton camps humain!:crazy: bobou, bobou, booooboouuuu Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bobou, bobou, booooboouuuu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :mdr::mdr::mdr: t'as quel âge, ma jolie? oh, j'ai oublié...t'as un cyborg at home.:D:cool: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 t'as quel âge, ma jolie? oh, j'ai oublié...t'as un cyborg at home.:D:cool: :eek:tu oses demander son âge à une jeune femme! ça mérite punition kaméa méa! tu vas la sentir passer celle là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 il est où d'ailleurs cassiopée, il répond pas c'est bizarre à mon avis il est en train de mettre son super maillot de la JSK, son collier tamazight et ses mocassins argentés! mééééfiaaaance sa vengeance sera teeeerrrrriblllle:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 :eek:tu oses demander son âge à une jeune femme! ça mérite punition kaméa méa! tu vas la sentir passer celle là:mdr: oh, je l'ai bien sentie, oui! allez, métamorphose en gentlmen! Mademoiselle, je risque l'insolence de demander à votre bonté de daigner me citer l'évènement majeure qui a marqué l'année de votre naissance.:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 il est où d'ailleurs cassiopée, il répond pas c'est bizarre à mon avis il est en train de mettre son super maillot de la JSK, son collier tamazight et ses mocassins argentés! mééééfiaaaance sa vengeance sera teeeerrrrriblllle:mdr::p Il me déteste, voire me méprise, mais je l'aime bien ce gars. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 oh, je l'ai bien sentie, oui! allez, métamorphose en gentlmen! Mademoiselle, je risque l'insolence de demander à votre bonté de me citer l'évènement majeure qui a marqué l'année de votre naissance.:D hors de question disons que tu peux regarder la phot que j'ai mis sur le forum et me donner un âge et si tu trouves que j'ai plus que mon âge réel je te poursuivrais jusqu'en enfeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:tu marches sur des charbons ardents attention:chut: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Il me déteste, voire me méprise, mais je l'aime bien ce gars. c'est un style qu'il se donne! moi aussi il fait genre il m'aime pas mais je crois qu'au fond c'est un incompris! il doit être tout gentil en vrai:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 hors de question disons que tu peux regarder la phot que j'ai mis sur le forum et me donner un âge et si tu trouves que j'ai plus que mon âge réel je te poursuivrais jusqu'en enfeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr:tu marches sur des charbons ardents attention:chut: Gentille demoiselle, je tiens à porter à votre connaissance que je ne suis pas trés fort sur ce genre de jeux. Daignez excuser cette faiblesse que je porte en moi, et qui j'espère n'aura aucun effet sur la sympathie que vous pourrez me témoigner. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Gentille demoiselle, je tiens à porter à votre connaissance que je ne suis pas trés fort sur ce genre de jeux. Daignez excuser cette faiblesse que je porte en moi, et qui j'espère n'aura aucun effet sur la sympathie que vous pourrez me témoigner. ne vous excusez pas mon ami je ne vous en tient pas rigueur:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 ne vous excusez pas mon ami je ne vous en tient pas rigueur:04: oh tu me rappelles la chanson: Mon amie la roooose, ....(j'ai oublié)...prête-moi to cooorps, pour écrire des choses, à mon ami qui vient du ciel, et que j'adoore.... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saha ould khalti, Oui, en plus ce sont des anciens qui viennent déguisés :D Et j'ai perdu toute capacité pour les detecter :lol: Tu sais "detester "reste un sentiment vaut mieux appliquer l'indifférence y'a pas pire!:04: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 Tu sais "detester "reste un sentiment vaut mieux appliquer l'indifférence y'a pas pire!:04: c'est ce qu'il fait...enfin je crois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 c'est ce qu'il fait...enfin je crois:rolleyes: dis tu es vraiment Aguellid? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts