Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 dis tu es vraiment Aguellid? Ouiii...il me faut parfois, descendre dans la rue, voir l'état de mon peuple. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ouiii...il me faut parfois, descendre dans la rue, voir l'état de mon peuple. tiens l'ancien roi qui revient et pourquoi avoir changé de pseudo? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 tiens l'ancien roi qui revient et pourquoi avoir changé de pseudo? bah,c'est le troisième volet. Le premier a eu du succés; le deuxième pas dutout; le troisième, en mode lancement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :mdr:mais c'est pour ça qu'on les aime aussi. hier j'en parlais à mon copain (il est kabyle aussi matoub forever) et je lui disait punaise les kabyles ils sont révoltés de naissance:mdr:tu peux pas lancer un sujet sans qu'ils sortent la derbouka et entonnent un chant nationaliste belliqueux! on a eu un fou rire parce que c'est tellement vrai! tu dis noir ben juste pour montrer qu'ils sont anti conformiste ils vont dire blanc. mais je trouve ça mignon car mon kabyle est pareil:poster_claire: on est pas des sauvage tout de meme:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ouiii...il me faut parfois, descendre dans la rue, voir l'état de mon peuple. puisque tu as changé de pseudo on peut plus t'appelé majesté!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts