ddd 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 A Romans-sur-Isère dans la Drôme, des parents ont choisi d’appeler leur fille née le 29 mars, « L’Algérie la véritée » (sic). Un prénom du aux « années de galère » de ses parents, et de son père en particulier. Car c’est Brahim, le papa qui a choisi « L’Algérie la véritée ». « Je veux prouver qu’en France il y a du racisme. Et moi, j’en ai fait les frais depuis ces dix dernières années », tempête-t-il. Installé à Romans avec son épouse depuis 2001, il n’a cessé selon lui, « d’être surveillé par la justice. Une justice qui croit que je suis un terroriste ! » D’ailleurs, les époux avaient déjà « tenté » le coup pour leurs précédents enfants. Un recours a été déposé devant le procureur de la République. Quant à Brahim et sa famille, ils ont fait le choix de retourner vivre en Algérie. Chers forumeur, vous en pensez quoi? (pas de la faute à vérité), mais du père et surtout de l'avenir de la gamine car elle, c'est certaine est française. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 La vie est compliquée, pourquoi la compliquer encore plus ? J'ai pas l'alphabet arabe chez moi mais s'il retourne en Algérie en arabe son prénom donnera : Laljirilafiriti :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 y a vraiment des tarés sur terre s il a un probleme avec la france ce n est pas une raison de faire porter le chapeau sur sa fille vous vous rendez compte de son avenir avec un nom pareil !! de toute facon ca ne passera pas au niveau administration que se soit en france ou en algerie faut pas deconner quand meme il n a qu a lui changer de prenom et s appelle comme ca ! ou " cretin " Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 comme ci y a pas assez de jolis prenoms et noms arabes!!! pfffffff!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 A Romans-sur-Isère dans la Drôme, des parents ont choisi d’appeler leur fille née le 29 mars, « L’Algérie la véritée » (sic). Un prénom du aux « années de galère » de ses parents, et de son père en particulier. Car c’est Brahim, le papa qui a choisi « L’Algérie la véritée ». « Je veux prouver qu’en France il y a du racisme. Et moi, j’en ai fait les frais depuis ces dix dernières années », tempête-t-il. Installé à Romans avec son épouse depuis 2001, il n’a cessé selon lui, « d’être surveillé par la justice. Une justice qui croit que je suis un terroriste ! » D’ailleurs, les époux avaient déjà « tenté » le coup pour leurs précédents enfants. Un recours a été déposé devant le procureur de la République. Quant à Brahim et sa famille, ils ont fait le choix de retourner vivre en Algérie. Chers forumeur, vous en pensez quoi? (pas de la faute à vérité), mais du père et surtout de l'avenir de la gamine car elle, c'est certaine est française. comme je le dis à mon père lorsque je débatte avec lui << vos enfants ne sont pas à vous, et l'amour parental devrait être inconditionnel >> , bien sur lui il défend son point de vue et je le respecte, etaussi il me sorte souvent la phrase << quand tu seras parent tu le sauras >> ... etc voila donc, je pense qu'on a pas le droit d'impliquer nos enfants dans nos combats ou de les utiliser,... on tous les cas cet enfant pourra toujours changer son nom à l'avenir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 pas la peine qu'elle change de pr"nom car elle ne s'appelle pas comme ca le proc de la Rép a été saisi ....soit les parents donnent un autre nom, soit un juge choisira à leur place et habituellement, il regarde le nom du saint : le 29 mars, c'est Glawdys (prononcé : GULADISSE)....très joli, j'adore heureusement alors Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 t'as vu, les kouffards ne sont pas que des haloufs ailés de liberté :mdr::mdr::mdr: ma3za walla taret :mdr::mdr::mdr: 1- à midi de cette journée meme, j'ai eu une discutions avec mon grand pere où il me racontait des moment de sa vie où il avait marchandé avec des français, des espagnols et des juifs meme, et que pas mal d'entre eux avaient de l'honnêteté et le sérieux dans leur travail , ... et que pas mal d'entre eux ne l'ont pas arnaqué alors qu'ils avaient la possibilité de la faire, il m a donné des exemples dont je vais en mentionner un, il m a dit qu'un jour en france, il a fait entré sa voiture pour réparation, une fois fait, ces français mécaniciens lui ont offert une garantie de 6 mois, alors il leur a répond avec toute spontanéité et sans espérer quoique ce soit que ça va lui servir à rien cette garantie puisqu'il allait retourner en Algérie pour dde bon, eh bien, le réparateur lui a dit "ok, attend un peu" et il lui a remboursé un pourcentage des frais de réparation en lui disant :" si ta voiture retombe une panne une nouvelle fois en Algerie, alors cette petite somme pourrait t'aider à la place de notre garantie " ... J'ai dit à mon grand père une chose en quelle je crois depuis un sacré moment, : " on récolte ce qu'on sème,… si on adore Dieu et qu'on fait du bien ...etc, mais qu'on ne fait pas notre boulot de mécanicien ou d'électricien comme il le faut, alors on aura éventuellement le paradis, mais jamais une bonne carrière réussis dans notre travail bien évidemment ... et puis si on est "kafir" mais qu'on travaille bien et avec honnêteté, on réussira coté boulot et on pourra meme avoir un prix Nobel pour ça mais qu'on n'aura éventuellement pas le paradis" pour moi, c'est aussi simple que ça et c'est ma croyance quoi , je n oblige personne 2- Partout dans le monde, et au sein de toutes les communautés, il y a le bon et le mauvais, je ne suis pas fou pour prétendre comme certains juifs, que nous la communauté musulmane sont le peuple élu et qu'on a la noblesse dans le sang ou la divinité ! 3- Le mot Kafir (ou khoufar pour le pluriel ) n'est pas une insulte comme tu l'imagines ! kafir c'est celui qui nie et n'accepte pas quelque chose ! en Islam on l'utilise pour celui qui nie et n'accepte pas les preuves apportés par Le Saint Coran , et en langue arabe on peut l'utiliser partout, par exemple je suis moi meme Kafir de l'idiologie sataniste qui dit "Fait ce que tu veux car tu vie qu'une seule fois,, il faut en profiter" , donc je ss kafir vis a vis de ça et je ss totalement fier Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 comme c'est ironique lol, adieu cerisecerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 en tant que musulman t'as pas le droit de me dire adieu ou de me faire la gue^le plus de trois jours à bientôt Pourquoi ? Vous êtes de la même famille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Il y a qlq. années en France, un nouveau née qui a eu le prénom de Oussama Ben Laden :crazy: meskine le gosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Imaginez des prénoms style " d'égouttage, Rani ze3fan, etc.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 heureusement pour les enfants, les parents n'ont pas le droit de donner des prénoms ridicules....etc. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 « L’Algérie la véritée »... quand nullité frôle absurdité... :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Expulsion immédiate du territoire français avec interdiction à vie de revenir et déchéance de la nationalité française, et placement de la gosse dans une famille d'accueil loin de cette famille de débiles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ... Les enfermer. Carrément ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Pourquoi ne change t il pas son propre prénom et s'appeller "boita chemma" s'il veut mais qu'il ne condamne pas l'enfant.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ... Boita fargha, lui irait mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Mieux vaut que ça soit pleine de chemma et bien fermée hermétiquement .....parcequ'une boite vide ferait beaucoup de bruit .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Mieux vaut que ça soit pleine de chemma et bien fermée hermétiquement .....parcequ'une boite vide ferait beaucoup de bruit .... ... Forcément... quand c'est creux ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts