Guest Snoop dogg Posted April 8, 2014 Partager Posted April 8, 2014 L'une des premières décisions de Valls en tant que premier ministre israélien, une énième offensive de la pleurniche sur France 2, ces documentaires à vomir sur la shoah, à manger matin, midi et soir, et au-delà de la satiété, jusqu'au dégeulage, dans votre lit ou sur votre canapé...et madame nettoiera.. il faudrait leur dire que les français ne regardent plus ces programmes dont ils connaissent la finalité: faire des juifs les éternelles victimes de l'Histoire. On la connait l'histoire, et à vrai dire, on s'en fou! Shoahnanas, et vive l'ananas http://www.france2.fr/emissions/infrarouge/diffusions/08-04-2014_224669 Citer Link to post Share on other sites
superla 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Et les Nazis en disent quoi ? :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 L'une des premières décisions de Valls en tant que premier ministre israélien, une énième offensive de la pleurniche sur France 2, ces documentaires à vomir sur la shoah, à manger matin, midi et soir, et au-delà de la satiété, jusqu'au dégeulage, dans votre lit ou sur votre canapé...et madame nettoiera.. il faudrait leur dire que les français ne regardent plus ces programmes dont ils connaissent la finalité: faire des juifs les éternelles victimes de l'Histoire. On la connait l'histoire, et à vrai dire, on s'en fou! Shoahnanas, et vive l'ananas Eichmann, un procès - 08/04/2014 - News et vidéos en replay - Infrarouge - France 2 Tu as raison, nous en avons marre de ces pleurnicheurs Juifs tout comme nous en avons marre de ces pleurnicheurs Algériens qui 52 ans après critiquent la France et les Français alors qu'ils rêvent de vivre en France. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 L'une des premières décisions de Valls en tant que premier ministre israélien, une énième offensive de la pleurniche sur France 2, ces documentaires à vomir sur la shoah, à manger matin, midi et soir, et au-delà de la satiété, jusqu'au dégeulage, dans votre lit ou sur votre canapé...et madame nettoiera.. il faudrait leur dire que les français ne regardent plus ces programmes dont ils connaissent la finalité: faire des juifs les éternelles victimes de l'Histoire. On la connait l'histoire, et à vrai dire, on s'en fou! Shoahnanas, et vive l'ananas Eichmann, un procès - 08/04/2014 - News et vidéos en replay - Infrarouge - France 2 C'est parce que tu penses jamais aux nostalgiques de 39/40 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Chaque premier ministre "nommé" en France se doit de présenter un gage d'entrée et de "bonne conduite" au CRIF pour s'éviter certaines attaques médiatiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Tu as raison, nous en avons marre de ces pleurnicheurs Juifs tout comme nous en avons marre de ces pleurnicheurs Algériens qui 52 ans après critiquent la France et les Français alors qu'ils rêvent de vivre en France. c'est une attaque personnelle ? parce que moi par exemple je ne rêve pas de la France, j'y suis né, j'y vis et perso, c'est pas un eldorado :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 C'est parce que tu penses jamais aux nostalgiques de 39/40 c'était la guerre, y' avait rien à manger, et y'avait pas Messi ni Zlatan....pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Chaque premier ministre "nommé" en France se doit de présenter un gage d'entrée et de "bonne conduite" au CRIF pour s'éviter certaines attaques médiatiques ! tu te trompes, Valls a obtenu sa carte de membre par le mariage. On est centre d'Israel avec Valls, contrairement à Holland, qui lui, il est vrai, a accepté de se faire fouetter goulûment Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Chaque premier ministre "nommé" en France se doit de présenter un gage d'entrée et de "bonne conduite" au CRIF pour s'éviter certaines attaques médiatiques ! ça a trjrs été ainsi , tu crois que le gouvernement a été géré par qui ?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 c'est une attaque personnelle ? parce que moi par exemple je ne rêve pas de la France, j'y suis né, j'y vis et perso, c'est pas un eldorado :mdr: Je ne me permettrais pas de te faire une attaque perso. La France n'est pas un Eldorado, mais il y a pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 Je ne me permettrais pas de te faire une attaque perso. La France n'est pas un Eldorado, mais il y a pire. oui il y a pire, c'est certain. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted April 9, 2014 Partager Posted April 9, 2014 L'une des premières décisions de Valls en tant que premier ministre israélien, une énième offensive de la pleurniche sur France 2, ces documentaires à vomir sur la shoah, à manger matin, midi et soir, et au-delà de la satiété, jusqu'au dégeulage, dans votre lit ou sur votre canapé...et madame nettoiera.. il faudrait leur dire que les français ne regardent plus ces programmes dont ils connaissent la finalité: faire des juifs les éternelles victimes de l'Histoire. On la connait l'histoire, et à vrai dire, on s'en fou! Shoahnanas, et vive l'ananas Eichmann, un procès - 08/04/2014 - News et vidéos en replay - Infrarouge - France 2 C'est un peu comme la guerre d'algérie avec les morts qu'il y a eu et les héros de la libération qu'on remet à toutes les sauces on s'en fout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts