Royce 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. et oui c'est ça la vie. et puisque je suis ados je vie a moitier bien ma vie ou je te dit quoi pas moitier quart Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants.eh c'est du vole royce toutes ces choses st antonio les a decrites et aujourdhui c'est colombo qui les met en avant pour acuser ses prevenus ou alors sortie d'un accident mortel on a ce moral sortie d'une maladie j'ai eu des amis qui me disent on est condamné on a que pour X temps faut il sortir de ses gong Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 eh c'est du vole royce toutes ces choses st antonio les a decrites et aujourdhui c'est colombo qui les met en avant pour acuser ses prevenus ou alors sortie d'un accident mortel on a ce moral sortie d'une maladie j'ai eu des amis qui me disent on est condamné on a que pour X temps faut il sortir de ses gong le malheur ne peut durer et sa pire fin est la mort il ne faut pas sortir de ses gants je l'ai déjà dit le bonheur n'est pas un but il vient tt seul mais il faut une prédisposition quand même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 le malheur ne peut durer et sa pire fin est la mort il ne faut pas sortir de ses gants je l'ai déjà dit le bonheur n'est pas un but il vient tt seul mais il faut une prédisposition quand même exacte pour la predisposition royce c'est alors avoir un dont pour le croire arriver dans la vie on a tous sa part de chose mais en connais le sens? qui sait? ce a quoi on devien riche et pourquoi on est pauvre et ect oui il y a son explication moi je le sais et qui le connais ceux qui s'arme de patience et attendent un esxemple tun'a rien pui tu a une idé tu te met a l'oeuvre et plus tu devien un richisime de la ville puis comme on dit toi tu ara travailler tu en connais sa provenance mais tes enfants eux veulent vivre et depenser on dit que le feux enfante la cendre et la cendre est un angrais pour autruit m'a tu decoder royce? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 exacte pour la predisposition royce c'est alors avoir un dont pour le croire arriver dans la vie on a tous sa part de chose mais en connais le sens un esxemple tun'a rien pui tu a une idé tu te met a l'oeuvre et plus tu devien un richisime de la ville puis comme on dit toi tu ara travailler tu en connais sa provenance mais tes enfants eux veulent vivre et depenser on dit que le feux enfante la cendre et la cendre est un angrais pour autruit m'a tu decoder royce? j'ai pas compris l'exemple ou plutot la relation qu'il a avec mes propos. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j'ai pas compris l'exemple ou plutot la relation qu'il a avec mes propos. tu serais pas belge toi une fois! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 tu serais pas belge toi une fois! wech kotlek mokbil djelti?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 wech kotlek mokbil djelti?:D traduit stp! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 j'ai pas compris l'exemple ou plutot la relation qu'il a avec mes propos. donc tu as pas suivis t'a rien compris pourquoi moi je te coprend alors? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 donc tu as pas suivis t'a rien compris pourquoi moi je te coprend alors? je suis débile peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 traduit stp! qsq je t'ai dit de faire tt à l'heure?:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je suis débile peut-être! pense ce que tu veux moi je ne le dis pas Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 qsq je t'ai dit de faire tt à l'heure?:D tu as une rancune envers moi toi? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 tu as une rancune envers moi toi? Mon humour est trop agressif ce soir, j'arrête! une rancune contre toi de ma part^, impossible! et de la part de tt le monde d'ailleurs! mais djalti regarde-moi , c moi aguellid (;;;euh royce)! tu te souviens? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 pense ce que tu veux moi je ne le dis pas là, tu me fais une démonstration de naiveté, ou koi? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Mon humour est trop agressif ce soir, j'arrête! une rancune contre toi de ma part^, impossible! et de la part de tt le monde d'ailleurs! mais djalti regarde-moi , c moi aguellid (;;;euh royce)! tu te souviens? ben je savais que c'etait toi l'ami je tes reconnu depuis le debut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ben je savais que c'etait toi l'ami je tes reconnu depuis le debut :mdr: oui tu m'as reconnu? je te fais un signe de la main , là! ouiii avec un un tee-shirt bleu ! tu me vois? je suis avec la fille toute nue là? oui avec omri! tu me vois? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 oui tu m'as reconnu? je te fais un signe de la main , là! ouiii avec un un tee-shirt bleu ! tu me vois? je suis avec la fille toute nue là? oui avec omri! tu me vois? tu as demandé la permition a omri avant d'ouvrir ta cam Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 oui tu m'as reconnu? je te fais un signe de la main , là! ouiii avec un un tee-shirt bleu ! tu me vois? je suis avec la fille toute nue là? oui avec omri! tu me vois? ehchem choui:eek: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. d'abord.........:crazy: en suite................c pas tt les enfants msaken qui vivent bien Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 d'abord.........:crazy: en suite................c pas tt les enfants msaken qui vivent bien je te promets que t'es la seule dans ce forum, avec laquelle, je crains d'être méchant. tu parais si fragile. Je ne sais pas si c'est un rôle bien joué ou si t'es réellement comme ça. mais vraiment quand je te poste un message , j'ai l'impression de porter du crystal en marchant sur une corde. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je te promets que t'es la seule dans ce forum, avec laquelle, je crains d'être méchant. tu parais si fragile. Je ne sais pas si c'est un rôle bien joué ou si t'es réellement comme ça. mais vraiment quand je te poste un message , j'ai l'impression de porter du crystal en marchant sur une corde. peut étre parceque tu la déjà été! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ehchem choui:eek: c'est la mielleure façon de la voir débarquer. il faut la provoquer. àça va omri? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 peut étre parceque tu la déjà été! je suis confus! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts