omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je te promets que t'es la seule dans ce forum, avec laquelle, je crains d'être méchant. tu parais si fragile. Je ne sais pas si c'est un rôle bien joué ou si t'es réellement comme ça. mais vraiment quand je te poste un message , j'ai l'impression de porter du crystal en marchant sur une corde. sympa pour les autres Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 je suis confus! pas grave! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 c'est la mielleure façon de la voir débarquer. il faut la provoquer. àça va omri? hamdoullah fi seht lyoum:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 pas grave! alors dis-moi je t'aime Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 alors dis-moi je t'aime surement tu va dormir aujourdhui yak? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 hamdoullah fi seht lyoum:D omri, regarde moi bien dans les yeux! qsq tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 surement tu va dormir aujourdhui yak? dis-moi je t'aime je dormirais comme un bébé. Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. C'est nul, efface tout et va-t-en:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 omri, regarde moi bien dans les yeux! qsq tu vois? rien nada wallou si ce n est mon reflet:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 C'est nul, efface tout et va-t-en:D mouai, c nul. (quel c?) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 dis-moi je t'aime je dormirais comme un bébé. je viendrai te le dire dans ton rêve! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 je viendrai te le dire dans ton rêve! mouai...merci quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. soit disant !! ces expressions sont les tiennes ?! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 aller je vais me la faire à la manière de pmat le bla meilleure vie est une vie heureuse mais le bonheur ne doit pas être son but car, comme ça, il ne saurait être atteint Il vient tout seul, en se sentant bien(peut-être...ché plus) le bonheur vient du mariage entre l'esprit et l'univers dans lequel on vit créativité et interraction un crochet, puis un but est un bonheur ds un match de foot "voir"ou"former" des créatures dans le carlage , quand on est aux wc créer une blague, un poème,une mélodiie construire un chateau dans le sable puis le démolir avoir l'impression que les arbres courent ds l'autre sens quand on est au bord d'une voiture liberté , respect... deviennent des foutaises si tout le monde comprenait ça ceux qui ont compris la vie ou plutot la vivent bien sont les enfants. Il ne faut pas se poser de questions le bonheur vient à qui le désire tres fort et met tout en oeuvre pour....pas à celui qui reste les bras croisés croyant que le bonheur lui tombera du ciel!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 exacte pour la predisposition royce c'est alors avoir un dont pour le croire arriver dans la vie on a tous sa part de chose mais en connais le sens? qui sait? ce a quoi on devien riche et pourquoi on est pauvre et ect oui il y a son explication moi je le sais et qui le connais ceux qui s'arme de patience et attendent un esxemple tun'a rien pui tu a une idé tu te met a l'oeuvre et plus tu devien un richisime de la ville puis comme on dit toi tu ara travailler tu en connais sa provenance mais tes enfants eux veulent vivre et depenser on dit que le feux enfante la cendre et la cendre est un angrais pour autruit m'a tu decoder royce? Voila une clarté d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Il ne faut pas se poser de questions le bonheur vient à qui le désire tres fort et met tout en oeuvre pour....pas à celui qui reste les bras croisés croyant que le bonheur lui tombera du ciel!:D Liberté, liberté....Et si je te dis que je suis résté moi les bras croisés, et j'ai eu tout le bonheur du monde, tu ne vas me croire et pourtant, c vrai! Y des personnes qui cherchent ce bonheur du matin jusqu'au soit et, figures toi, ce qu'ils trouvent? Que dalle! Soit une tuile, soit une pierre sur la tete Le vrai bonheur c, comme on dit chez nous, El Hanna'e Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 soit disant !! ces expressions sont les tiennes ?! sois dis-toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerise Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 pmat un esxemple tun'a rien pui tu a une idé tu te met a l'oeuvre et plus tu devien un richisime de la ville du genre Bill Gates??? ou celui qui a sa petite pizzeria tranquiloui ,j'imagine la difference de bonheur , oui....il est vrai que chacun d'eux s'estime heureux Royce Tout depend de la vision qu'on a de l'avenir ,si l'espoir nous anime on reussi a avoir une part du bonheur que tous recherchent sinon vivre au jour le jour nous permet de voir la bassesse de ce monde et on se met alors a penser a penser a penser............ a la rechreche du bonheur qui ne peut etre que momentane,un eternel bonheur ne peut exister car la conscience fait barriere du fait que celle ci est maitresse de notre liberte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts