Jump to content

je recherche quelqu'un qui part en Algérie de l’aéroport de Marseille

Recommended Posts

Ca existe la poste :crazy: c'est nouveau tu mets un petit auto collant qu'on appelle un timbre sur un papier qui s'appelle une enveloppe, et tu mets le tout dans une sorte de boîte qu'on appelle boîte aux lettres. Ensuite y a un monsieur ou une madame qu'on appelle facteur qui est payé pour distribuer la lettre là ou y a le nom marqué dessus. Je pense que c'est un système qui a de l'avenir faudrait essayer un jour

Bonjour,

je recherche quelqu'un qui part en Algérie de l’aéroport de Marseille pour Alger afin de faire parvenir un document a ma famille en Algérie c'est très important c'est très important.

SVP

Tu peux les remettre à :

M. Dedemandezplus Nimportequoi

Adresse : jmenvainullepart

Ps: ce monsieur s'en va n'importe où, n'importe quand, mais prend pas n'importe quoi :D

:04:

Ca existe la poste :crazy: c'est nouveau tu mets un petit auto collant qu'on appelle un timbre sur un papier qui s'appelle une enveloppe, et tu mets le tout dans une sorte de boîte qu'on appelle boîte aux lettres. Ensuite y a un monsieur ou une madame qu'on appelle facteur qui est payé pour distribuer la lettre là ou y a le nom marqué dessus. Je pense que c'est un système qui a de l'avenir faudrait essayer un jour

Franchement je penser que l'on etais plus gentil dans ce forum et je connais la poste mercic 'est que c'est tres l'on est j'ai vraiment besoin d'envoyer ce document rapidement

franchement je vois pas ou l'on peut mettre de la drogue dans une feuille de papier je ne suis pas comme ca ben desoler pour le dérangement franchement je pensser pas etre agresser pour ce message

:mdr:

faut pas leur en vouloir ils sont en manques de sociabilité par ici ...:mdr::mdr::mdr::mdr:

vous ets tarés les mecs !!!

franchement je vois pas ou l'on peut mettre de la drogue dans une feuille de papier je ne suis pas comme ca ben desoler pour le dérangement franchement je pensser pas etre agresser pour ce message

bonjour

la meilleur solution c'est de te déplacer a l'aéroport

sinon tu les envoie par chrono poste. ne les envoie surtout pas en courrier normal tu risque de les perdre.

Franchement je penser que l'on etais plus gentil dans ce forum et je connais la poste mercic 'est que c'est tres l'on est j'ai vraiment besoin d'envoyer ce document rapidement

A question bête en même temps ... si c'est si important que ça pourquoi le confier à un inconnu au lieu de le poster en recommandé avec un suivi en ligne pour être sûr que ça arrive à son destinataire

Avec le Poste ya pas de suivi dès que le courrier est arrivé en Algérie..faudrait passer par Ups ou fedex.

Dis Aynaz tu envois souvent du courrier en Algérie ? perso j'en ai perdu des courrier et des colis grâce à la compétence algerienne donc défois vaut mieux donner à des étranger à l'aeroport..

Si, y a postexport avec suivi et recommandé avec accusé de réception, ils te donnent un numéro. Un colis nan jsuis pas fou :mdr: par contre mon courrier simple est toujours arrivé, pas toujours à l'heure mais il arrive

Si, y a postexport avec suivi et recommandé avec accusé de réception, ils te donnent un numéro. Un colis nan jsuis pas fou :mdr: par contre mon courrier simple est toujours arrivé, pas toujours à l'heure mais il arrive

tu a essayer se Postexport ca marche bien ?