Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Tu es inscrit pour faire ta propagande pour boutef ? Combien on vous paie ? Tu es payé à l'heure ou au nombre de message ? Comme certain co forummer qui font ici la propagande pour Benfliss.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 Comme certain co forummer qui font ici la propagande pour Benfliss.... J'ai pas vu un forumiste s'inscrire et poster 20 posts pro boutef en 2 heures. C'est ton boutef qui utilise l'argent public pour payer des propagandiste sur le net soigner son image, tellement il sait que e peuple ne veut pas de lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 J'ai pas vu un forumiste s'inscrire et poster 20 posts pro boutef en 2 heures. C'est ton boutef qui utilise l'argent public pour payer des propagandiste sur le net soigner son image, tellement il sait que e peuple ne veut pas de lui. Tu te moques de qui? Le forum entier est dedié a la compagne pro Benfliss, et les critiques contre Boutef.... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 Tu te moques de qui? Le forum entier est dedié a la compagne pro Benfliss, et les critiques contre Boutef.... Arrêts de mentir, ces gens sont inscrits sur le forum depuis des années, bien avant la candidature de boutef. Eux au moins c'est spontané, ils ne sont pas payés par Benflis pour le promouvoir sur le net. Le peuple entier en marre de boutef et est pret à voter pour le diable pourvu que ça nous debrasse de ton boutef corrompu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Arrêts de mentir, ces gens sont inscrits sur le forum depuis des années, bien avant la candidature de boutef. Eux au moins c'est spontané, ils sont pas payés par Benflis pour le promouvoir sur le net. Le peuple entier en marre de boutef et est pret à voter pour le diable pourvu qu'on nous depabrasse de ton boutef corrompu. Tu te prends en plus pour un Medium. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Pourquoi ces vocabulaires Chawi et Meghribi??? ça donne une idée sur la mentalité degenerée des bougnoules que nous sommes. Ton maghribi a remis le régionalisme au gout du jour . Je suis devenu régionaliste à cause des gens comme lui. Les seules dégénérés en Algérie sont ceux qui acceptent d'êtres ce qu'ont leur a dit d'êtres, c'est à dire des cons . Je regrette qu'à l'Est, nos familles se soient sacrifié en vain pour cette bande de raclure ingrat et irrespectueux . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Ton maghribi a remis le régionalisme au gout du jour . Je suis devenu régionaliste à cause des gens comme lui. Les seules dégénérés en Algérie sont ceux qui acceptent d'êtres ce qu'ont leur a dit d'êtres, c'est à dire des cons . Je regrette qu'à l'Est, nos familles se soient sacrifié en vain pour cette bande de raclure ingrat et irrespectueux . . Pourtant les gens du BTS ont assez gouverné avant Boutef, et alors, quel en etait le resultat? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts