Jump to content

Boutef a-t-il ramené la paix en Algerie ? Bien sur que Non !

Recommended Posts

Guest Karakou
Tu es inscrit pour faire ta propagande pour boutef ? Combien on vous paie ? Tu es payé à l'heure ou au nombre de message ?

Comme certain co forummer qui font ici la propagande pour Benfliss....

Comme certain co forummer qui font ici la propagande pour Benfliss....

J'ai pas vu un forumiste s'inscrire et poster 20 posts pro boutef en 2 heures.

C'est ton boutef qui utilise l'argent public pour payer des propagandiste sur le net soigner son image, tellement il sait que e peuple ne veut pas de lui.

Guest Karakou
J'ai pas vu un forumiste s'inscrire et poster 20 posts pro boutef en 2 heures.

C'est ton boutef qui utilise l'argent public pour payer des propagandiste sur le net soigner son image, tellement il sait que e peuple ne veut pas de lui.

Tu te moques de qui? Le forum entier est dedié a la compagne pro Benfliss, et les critiques contre Boutef....

Tu te moques de qui? Le forum entier est dedié a la compagne pro Benfliss, et les critiques contre Boutef....

Arrêts de mentir, ces gens sont inscrits sur le forum depuis des années, bien avant la candidature de boutef.

Eux au moins c'est spontané, ils ne sont pas payés par Benflis pour le promouvoir sur le net.

Le peuple entier en marre de boutef et est pret à voter pour le diable pourvu que ça nous debrasse de ton boutef corrompu.

Guest Karakou
Arrêts de mentir, ces gens sont inscrits sur le forum depuis des années, bien avant la candidature de boutef.

Eux au moins c'est spontané, ils sont pas payés par Benflis pour le promouvoir sur le net.

Le peuple entier en marre de boutef et est pret à voter pour le diable pourvu qu'on nous depabrasse de ton boutef corrompu.

Tu te prends en plus pour un Medium.

Pourquoi ces vocabulaires Chawi et Meghribi??? ça donne une idée sur la mentalité degenerée des bougnoules que nous sommes.

Ton maghribi a remis le régionalisme au gout du jour . Je suis devenu régionaliste à cause des gens comme lui. Les seules dégénérés en Algérie sont ceux qui acceptent d'êtres ce qu'ont leur a dit d'êtres, c'est à dire des cons . Je regrette qu'à l'Est, nos familles se soient sacrifié en vain pour cette bande de raclure ingrat et irrespectueux .

.

Guest Karakou
Ton maghribi a remis le régionalisme au gout du jour . Je suis devenu régionaliste à cause des gens comme lui. Les seules dégénérés en Algérie sont ceux qui acceptent d'êtres ce qu'ont leur a dit d'êtres, c'est à dire des cons . Je regrette qu'à l'Est, nos familles se soient sacrifié en vain pour cette bande de raclure ingrat et irrespectueux .

.

Pourtant les gens du BTS ont assez gouverné avant Boutef, et alors, quel en etait le resultat?