Jump to content

Ma soeur a rêvé que j'avais accouché! help

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le forum :) à sa découverte obligée de m'inscrire pour mon amour pour mes origines et mon pays l'Algérie !!!

Voila ma requête: ma soeur a rêvé que j'avais accouché d'une petite fille très jolie, blanche, avec des traits fin, qui ressemblait un peu à sa fille

elle m'a vu dans ma chambre d'hôpital avec mon bébé dans les bras et ma ma mère et ma belle mère près de moi très contente et mon mari qui arrivait très très heureux!!!

quelqu'un pourrait me dire si il y a une signification à son rêve?

merci d'avance ;)

Tu vas accoucher d'une petite fille très jolie, blanche, avec des traits fin, qui ressemblait un peu à la fille de ta soeur

Tu seras dans ta chambre d'hôpital avec ton bébé dans les bras et ta mère et ta belle mère près de toi très contente et ton mari qui arrive très très heureux!!!

Guest OsiriaS
Salut à tous,

Je suis nouvelle sur le forum :) à sa découverte obligée de m'inscrire pour mon amour pour mes origines et mon pays l'Algérie !!!

Voila ma requête: ma soeur a rêvé que j'avais accouché d'une petite fille très jolie, blanche, avec des traits fin, qui ressemblait un peu à sa fille

elle m'a vu dans ma chambre d'hôpital avec mon bébé dans les bras et ma ma mère et ma belle mère près de moi très contente et mon mari qui arrivait très très heureux!!!

merci d'avance ;)

Tout ce que je sais c'est si tu rêve de petite fille, c'est qlq. chose qui t'arrive

dans l'année ( petite fille = année). :)

Pourquoi blanche ? vous êtes des noirs ???

Guest OsiriaS
Tu vas accoucher d'une petite fille très jolie, blanche, avec des traits fin, qui ressemblait un peu à la fille de ta soeur

Tu seras dans ta chambre d'hôpital avec ton bébé dans les bras et ta mère et ta belle mère près de toi très contente et ton mari qui arrive très très heureux!!!

:roflmao::roflmao::roflmao:

Salut à tous,

merci d'avance ;)

Simple!

Aprés consultation du harharouch marmarouch et des autres ... Ôtres, v'la l'interpretation :... :arabia:

Ta soeur veut que tu sois la ... nounou de ... ta nièce:sorcerer:

Simple!

Aprés consultation du harharouch marmarouch et des autres ... Ôtres, v'la l'interpretation :... :arabia:

Ta soeur veut que tu sois la ... nounou de ... ta nièce:sorcerer:

hahahaha belle façon de faire de sa part :mdr: ça doit être ça c'est sure!!!!

hahahaha belle façon de faire de sa part :mdr: ça doit être ça c'est sure!!!!

Vouiii...

Ainsi, le plaisir s'ra double... voire triple.

Ta soeur pourra vaquer librement et en toute confiance,

touÂ, tu auras le plaisir de jouer à la poupée au réééel

et

la nièce aura des langes tjrs secs :04:

Guest OsiriaS
Vouiii...

et

Ou alors elle sera la 2èm épouses de son beau frère :04:

Vouiii...

et

bon bah il faut que je me prépare à un weekend mouvementé!!!!!

Guest Snoop dogg
Salut à tous,

merci d'avance ;)

En général, d'après le docteur Bana M'foudi, liseur de carte de Bamako, c'est plutôt le contraire qui arrivera....

d'après ses prédictions, tu n'accoucheras pas d'une fille mais d'un garçon, assez laid, plutôt moricaud et avec des traits disgracieux, tu accoucheras dans une forêt en compagnie de gens inconnus, plutôt mécontent par l'odeur du placenta et du nouveau né, et ce n'est pas ton mari qui te rejoindra mais un campeur, du genre psychopathe, avide de cannibalisme.

merci docteur Bana :o:o

photo-12.jpg

Rêver que sa femme accouche alors qu’elle n’est pas enceinte indique la richesse. Si une femme enceinte rêve qu’elle accouche d’une fille, alors ce sera un garçon et vice-versa. Donner naissance à une fille dans un rêve indique le refuge contre la détresse, tandis que la naissance d’un garçon indique des malheurs.

Si une personne malade rêve que sa mère accouche en rêve, alors cela indique sa mort prochaine. Si on rêve d’un bébé emmitouflé et qu’on est pauvre, alors sa situation financière va changer, mais si on est riche alors c’est le contraire.

Si un voyageur rêve que sa femme accouche en rêve alors il y a aura des problèmes dans son voyage et qu’il devra changer ses plans.

Si une femme rêve qu’elle accouche par la bouche, alors cela indique sa mort. Si un homme rêve qu’il accouche d’un fils, cela indique une séparation avec une mauvaise femme, une maladie ou une échappatoire face à un danger. Mais s’il accouche d’une fille dans un rêve alors qu’il sera protégé du malheur, qu’il trouvera le bonheur ou qu’il aura un enfant qui deviendra un grand leader.

La même chose est valable pour une femme qui accouche d’un chat. L’accouchement dans un rêve indique la guérison d’une maladie ou qu’on quitte sa maison ou le paiement de ses dettes.

Si un homme pauvre rêve qu’il accouche, alors cela indique qu’il deviendra riche et s’il est riche, alors il va rencontrer la détresse. Si l’homme est célibataire alors cela indique son prochain mariage et que sa femme donnera naissance à l’enfant qu’il a vu en rêve.

En général, l’accouchement par un homme dans un rêve est assez simple à comprendre, car c’est le changement de sa situation. S’il est pauvre, alors il sera riche, s’il est prospère, il aura des difficultés, s’il est sans emploi, alors il trouvera un travail, etc. Ce sens est dû au fait que l’accouchement par un homme est impossible, donc c’est un sens contraire qu’on doit prendre en compte.

Le rêve de l’accouchement en islam est souvent accompagné de créature imaginaire, tel le dragon. En général, le dragon représente un tyran. Si une femme enceinte rêve qu’elle accouche d’un dragon, alors cet enfant aura une maladie chronique.

Etant donné que l’accouchement est lié au soulagement alors un sens possible qu’on sera soulagé d’un fardeau (dette, mauvais mariage, etc.).