Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Les smileys ils sont mignons :cool: , ils font la tete :mad: , ils ralent :38: et rient aux eclats :mdr: ... Mais on les entends pas Y'aurait il pas des flashistes qui pourraient en creer avec la voix des stars du forum ? . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Les smileys ils sont mignons :cool: , ils font la tete :mad: , ils ralent :38: et rient aux eclats :mdr: ... Mais on les entends pas Y'aurait il pas des flashistes qui pourraient en creer avec la voix des stars du forum ? . c'est qui les star du forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Les smileys ils sont mignons :cool: , ils font la tete :mad: , ils ralent :38: et rient aux eclats :mdr: ... Mais on les entends pas Y'aurait il pas des flashistes qui pourraient en creer avec la voix des stars du forum ? . je croi ke sur msn il existe mé sous nom de clin oeil Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Les smileys ils sont mignons :cool: , ils font la tete :mad: , ils ralent :38: et rient aux eclats :mdr: ... Mais on les entends pas Y'aurait il pas des flashistes qui pourraient en creer avec la voix des stars du forum ? . :cool: Cassiopée qui dit coooool.. :mdr: et là Aube morte de rire.. :mad: Là Admino qui ralent.. Excellente idée.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 c'est qui les star du forum? Cassiopée,, Aube,, Zombretto,, ABSO,, Lasouris,, Admino,, Clouseau,, Van Gogh,, pmat... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 Cassiopée,, Aube,, Zombretto,, ABSO,, Lasouris,, Admino,, Clouseau,, Van Gogh,, pmat... Comment est il possible que dans une si longue liste je n'ai pas une petit place :38: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 je croi ke sur msn il existe mé sous nom de clin oeil Donc c faisable ! Sur le forum ce serait formidable a vos scripts. . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Comment est il possible que dans une si longue liste je n'ai pas une petit place :38: parceque tu te fais trop rare:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 c'est qui les star du forum? La tu me mets dans l'embarras :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Comment est il possible que dans une si longue liste je n'ai pas une petit place :38: Aucun problème,, on te fait une place.. :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 La tu me mets dans l'embarras :rolleyes: . ben oui quoi il faut que tu soit plus present sur terre au lieu de passé ton temps dans ton vaisseau spatiale:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ben oui quoi il faut que tu soit plus present sur terre au lieu de passé ton temps dans ton vaisseau spatiale:mdr: Pourquoi ne pas venir faire un tour avec moi alors ? :scooter: . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Pourquoi ne pas venir faire un tour avec moi alors ? :scooter: . ben avec ta mobylette ont ira pas loin:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 ben avec ta mobylette ont ira pas loin:closedeyes: sabi , tahsab rani zaaq ? :mad: . Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 sabi , tahsab rani zaaq ? :mad: . J'arrive tout de suite!! c'est la grande classe !!c'est une RR spatial!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted July 22, 2008 Author Partager Posted July 22, 2008 J'arrive tout de suite!! c'est la grande classe !!c'est une RR spatial!! N'oubli pas de ramener les jus et chips le spectacle va etre fascinant ... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts