segalas 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 j'ai ete surpris en me rendant au consulat de trouver 5 panneaux d'affichages mais seulement 3 photos des candidats : bouteflika /benflis/rebaine mais pas hanoun et belaid ... est il normal que les panneaux d'affichages restent vide pour une question d'equité ?. j'espere que pour les bulletins de vote on aura des bulletins pour tous lol! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 j'ai ete surpris en me rendant au consulat de trouver 5 panneaux d'affichages mais seulement 3 photos des candidats : bouteflika /benflis/rebaine mais pas hanoun et belaid ... est il normal que les panneaux d'affichages restent vide pour une question d'equité ?. j'espere que pour les bulletins de vote on aura des bulletins pour tous lol! Louisa lallahom Citer Link to post Share on other sites
AnaTomiste 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 les deux manquants n'ont pas jugé bons de dépenser une partie de leur allocation pour des photos destinées à la communauté établié à l'étranger Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 j'ai ete surpris en me rendant au consulat de trouver 5 panneaux d'affichages mais seulement 3 photos des candidats : bouteflika /benflis/rebaine mais pas hanoun et belaid ... est il normal que les panneaux d'affichages restent vide pour une question d'equité ?. j'espere que pour les bulletins de vote on aura des bulletins pour tous lol! c'est pourtant simple , les deux autres machi takline 3likoum :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts