plume blanche 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bonsoir les amis, est ce que 3ib la femme prend sa voiture chez lavage? et reviens pour la récupérer et attends un petit moment son role pour la prendre?:confused::confused: 9alouli wach dak lavage? wa9fa 9edam erajal testenay fi ta voiture!! normalement lazem babak yedihalak wela khok machi nti :chut: 3ib wach derti:eek::eek: mafehemt walo!! fahemouni!! rani zatela wela houma mazetouline? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bonsoir les amis, est ce que 3ib la femme prend sa voiture chez lavage? et reviens pour la récupérer et attends un petit moment son role pour la prendre?:confused::confused: 9alouli wach dak lavage? wa9fa 9edam erajal testenay fi ta voiture!! normalement lazem babak yedihalak wela khok machi nti :chut: 3ib wach derti:eek::eek: mafehemt walo!! fahemouni!! rani zatela wela houma mazetouline? Bonsoir à toi plume , je pense le jour que t'es sorti de la maison et t'as les mêmes droit que l'homme alors je me demande a quoi sert de poser cette question . Merci Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 10, 2014 Author Partager Posted April 10, 2014 Bonsoir à toi plume , je pense le jour que t'es sorti de la maison et t'as les mêmes droit que l'homme alors je me demande a quoi sert de poser cette question . Merci bach nefehem :confused::confused: balak ana eli manich normal!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bach nefehem :confused::confused: balak ana eli manich normal!! Désole plume peux tu m'explique autrement svp Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 10, 2014 Author Partager Posted April 10, 2014 Désole plume peux tu m'explique autrement svp pour que je comprenne si je suis fautive!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 - Fhamna belli 3andek loto :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted April 10, 2014 Author Partager Posted April 10, 2014 - Fhamna belli 3andek loto :lol: wellah el 3adim ce n'est pas le cas!!! j'ai déjà posté dans un autre topic que j'ai posté d'abord Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 pour que je comprenne si je suis fautive!! T'as rien fais de grave c'est ton droit de faire ce que tu veux dans l'énorme . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Oui t'es fautive plume...tu n'as pas respecté les horaires du hammam pour ta voiture ,wa3lah trouhi fi waqt erredjal lel lavage ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bonsoir les amis, est ce que 3ib la femme prend sa voiture chez lavage? et reviens pour la récupérer et attends un petit moment son role pour la prendre?:confused::confused: 9alouli wach dak lavage? wa9fa 9edam erajal testenay fi ta voiture!! normalement lazem babak yedihalak wela khok machi nti :chut: 3ib wach derti:eek::eek: mafehemt walo!! fahemouni!! rani zatela wela houma mazetouline? :mdr: :mdr: :mdr: Qui t'a fait ces remarques? La famille ou les gens qui se trouvaient au garage? Tu sais bien que fi djzayer, l'homme houa koulech. Il y aura toujours un homme pour agir et te rappeler ta place : père, frère, oncle, petit frère, voisin, épicier etc... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bach nefehem :confused::confused: balak ana eli manich normal!! aghessliha betiyou 9odame edar , et tout les voisins yekahlou felbalcon machi 3ib :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 bach nefehem :confused::confused: balak ana eli manich normal!!houma ga3 te trouvent anormale. La majorité l'emporte, donc raki anormale Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Tu es dans quel pays ?? Si c'est en Algérie c'est courant ...Il y a beaucoup de femmes qui conduisent et autant qui prennent leurs voitures au lavage ,comme en plus, elles font presque tout ....... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 machi 3ib lokane babak wala khouk ali daha !!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Tu me donne une tres bonne idée J'ouvrerai un lavage special femmes Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Tu me donne une tres bonne idée J'ouvrerai un lavage special femmes au Karcher svp ! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Tu me donne une tres bonne idée J'ouvrerai un lavage special femmes Avec cette musique ça sera mortel ! [YOUTUBE]X9FyQNx8oyU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Oui, 3ib kbir, la police est trop grande! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Non c'est pas 3ib, c'est pas comme si tu recevais le plombier qui vient régler la tuyauterie des toilettes. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ... El 3ib (sic) est que l'on se pose encore ces questions. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Ce n'est pas 3ib :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 pas du tout , imagine un peu cette scène fel parking ta3 el houma :29: :emlaugh: :mdr: :mdr: ça sera magnifique, .... je garantie que tous les algériens vont choisir ce " lavage" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Khlass ...prochaine revendication : le peuple exige l'importation de blondes russes pour s'occuper des lavages auto du pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 bonsoir les amis, est ce que 3ib la femme prend sa voiture chez lavage? et reviens pour la récupérer et attends un petit moment son role pour la prendre?:confused::confused: 9alouli wach dak lavage? wa9fa 9edam erajal testenay fi ta voiture!! normalement lazem babak yedihalak wela khok machi nti :chut: 3ib wach derti:eek::eek: mafehemt walo!! fahemouni!! rani zatela wela houma mazetouline? Koulech 3ib, je veux dire par là, fait et n'écoute pas sinon tu ne feras jamais rien koulech 3ib :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts