Guest D. ESSERHANE Posted April 10, 2014 Partager Posted April 10, 2014 Par Didine Rayan J'ai voulu fuir la plage, m’éloigner du rivage qui s’étend à l’infini Fuir ton image qui déchire mon âme déjà anéantie --=xo=-- Quelques feuilles froissées, un bout de crayon noir Pour tenter quelques lignes, d’un amour mal achevé --=ox=-- Sur le chemin escarpé, fait de roches abîmées Je marchais mal à l’aise En regardant en bas, quelques vagues enragées --=ox=-- Le ressac de la mer, et le vent doux de l’été Proposent à mon corps, ton odeur aguichée --=ox=-- Sur la falaise qui culmine Un cœur qui fulmine contre une vérité --=ox=-- Un amour qui chemine Sur le reste des racines Représente une épine Et un cœur brisé --=ox=-- Du haut du perchoir, Muni du crayon noir Je tente de revoir Une passion déchirée --=ox=-- Mes pleures se faufilent Sur mes joues comme un fil Ton visage se profile Comme pour m’en accuser --=ox=-- Pitoyable plénitude Affligeante déraison Lamentable attitude Minable trahison Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 magnifique didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 magnifique didine Merci Momo suis pas poète - c'était une tentative - Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Merci Momo suis pas poète - c'était une tentative - tentative réussi de haute volé, très bel écrit, plein de sensibilité.......j'aime beaucoup, sincèrement... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts