sekini 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Commentez cette photo et donnez votre avis comment certains oisifs gagnent leur vie....... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 sekini toi tu posts des trucs qui sont dangereux pour le pays ! moi je vois une touriste qui sort de l'aeroport d'alger houari boumedienne et qui est aidé par un jeune pour porter son sac -sur la photo on voit bien qu'il est entrain de courrir pour lui attaper un taxi ...wech beek y a sekini la saison touristique elle va commencer bientot , il faut rassurer nos touristes ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 bonjour Mr sekini, c'est juste un montage pour narguer Cristiano Ronaldo lors qu'il était a Manchester Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 sekini toi tu posts des trucs qui sont dangereux pour le pays ! moi je vois une touriste qui sort de l'aeroport d'alger houari boumedienne et qui est aidé par un jeune pour porter son sac -sur la photo on voit bien qu'il est entrain de courrir pour lui attaper un taxi ...wech beek y a sekini la saison touristique elle va commencer bientot , il faut rassurer nos touristes ! :mdr::mdr::mdr:Bravo Segala.C'est pour cette raison que la jeune dame semble délirer en voyant son précieux sac partir à une vitesse vertigineuse.C'est ce qu'on appelle aider une touriste version algerie.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 :mdr::mdr::mdr:Bravo Segala.C'est pour cette raison que la jeune dame semble délirer en voyant son précieux sac partir à une vitesse vertigineuse.C'est ce qu'on appelle aider une touriste version algerie.. pas du tout, c'était la période des soldes et il ne restait qu'un sac de ce genre, on voit bien qu'il cours vers la caisse en laissant l'autre cliente crier son désespoir.:D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 pas du tout, c'était la période des soldes et il ne restait qu'un sac de ce genre, on voit bien qu'il cours vers la caisse en laissant l'autre cliente crier son désespoir.:D :mdr::mdr::mdr:Encore mieux .Viva Momo pour cette hypothèse qui m'a fait plier de rire.Au suivant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts