sekini 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Adieu la langue de Voltaire.Un bulletin d'info en français au Yémen.Riez,pleurez,un moment. [YOUTUBE]w3rqyf617fc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ah vous les algériens champions de la critique mr sekini ou plutôt mr elmanchar les français ont applaudi ce journal et n'ont pas ris hram alik mr l'avocat des riches Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 ah vous les algériens champions de la critique mr sekini ou plutôt mr elmanchar les français ont applaudi ce journal et n'ont pas ris hram alik mr l'avocat des riches Au lieu de tourmenter cette pauvre langue, même si elle appartient aux français,il était plus commode au moins de choisir un bon francophone ,que de rester à la risette des uns, et des autres...C'est un vrai gâchis,et pourquoi cacher le soleil avec un tamis. Si d'autres personnes me qualifieront comme vous,j' hisserais le drapeau blanc.Merci pour le commentaire . Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Au lieu de tourmenter cette pauvre langue, même si elle appartient aux français,il était plus commode au moins de choisir un bon francophone ,que de rester à la risette des uns, et des autres...C'est un vrai gâchis,et pourquoi cacher le soleil avec un tamis. Si d'autres personnes me qualifieront comme vous,j' hisserais le drapeau blanc.Merci pour le commentaire . non mr sekini juste que la prononciation de ces yemenites fai rires meme quand ils parlent en rabe ils prononce bizarerement rappaele toi le jt en franxcais de la lybie amicalement dsl Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 non mr sekini juste que la prononciation de ces yemenites fai rires meme quand ils parlent en rabe ils prononce bizarerement rappaele toi le jt en franxcais de la lybie amicalement dsl Encore merci ,pour votre réponse. Vous êtes aimable, et vous le resterez.Je vous offre donc une fleur parfumée. Citer Link to post Share on other sites
FUTUR2014 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Encore merci ,pour votre réponse. Vous êtes aimable, et vous le resterez.Je vous offre donc une fleur parfumée. merci mai je suis un h donc ofrre moi un pot Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted April 11, 2014 Author Partager Posted April 11, 2014 merci mai je suis un h donc ofrre moi un pot Je ne vous offre pas un pot ,c'est peu pour toi ,mais une maison fleurie:mdr::mdr::mdr::mdr:Salut. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 mais madame la france ne donne pas juste au imitateurs de molière le ok de visa.....elle meme s'en fou de la manniere dont sa langue se fait prononcer l'éssentiel adhérer la sociéte du yamen dans la liste des pays gachis francophone c'est une victoire territoriale et une vache de plus a tété. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Ils sont de quel pays ces deux hommes ? [YOUTUBE]o9VPuowta-U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts