Guest D. ESSERHANE Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 ---- Didineeeeee!!!!!!!! ---- Oui… ? ---- Je suis confuse:eek: ---- Pardon ? ---- Je n’sais pas ce que veut dire maîtresse, voilà. ---- Ca veut dire Mou3alima… ---- Quoi !? ---- Enseignante. Celle qui prodigue des cours à l’école. ---- T’es sûre Didine ? ---- Et comment ! J’peux pas me tromper là dessus. ---- …. ???:rolleyes: ---- Mais qu’est-ce qu’il y a encore !:confused: ---- Je ne suis pas si sûre de ta réponse, parce que…. ---- Parce que quoi ? ---- Parce que ma voisine accuse son mari d’avoir une maîtresse.:down: ---- Et alors !! ? . On est tous avides du savoir tu sais ? ---- Quoi!? ---- A son âge à l’école ? Et qu’est ce qu’on apprend alors ?:rolleyes: ---- Ben…Euh…L’Anatomie, entre autre ---- Ah, je vois. Celle du canard bien sur ? ---- Voooilà…. ---- Tu me prends pour une gourde ? ---- Non, pour une maîtresse, voyooons !!!:cool: ---- Alors, approches que je te déplume, sale canard poisseux… !!! ---- Non pas ce soir, j’ai cours…Je suis malade…j’ai une crise…J’ai la grippe…Au secoooours…A l’aiiiide !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ... et la maitresse colla dix heures à Didine... pour présence irrégulière. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 alors t'as été au piquet ou pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ... et la maitresse colla dix heures à Didine... pour présence irrégulière. 1O heures de punition alors t'as été au piquet ou pas ? ....à ton avis?:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ....à ton avis? c'est bien t'es un gentil garçon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 c'est bien t'es un gentil garçon :D ponctuel, assidu et pointilleux. Ça va!!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ponctuel, assidu et pointilleux. Ça va!!?:confused: oui parfait, mais dommage tu seras un homme c'est inévitable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 oui parfait, mais dommage tu seras un homme c'est inévitable :mdr: c'est vrai!!!?:confused: ce son mes anciennes 'folies'. Comme je m'ennuie, je les balance une nouvelle fois sur Fa Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 c'est vrai!!!?:confused: ce son mes anciennes 'folies'. Comme je m'ennuie, je les balance une nouvelle fois sur Fa continues, elles sont exquises !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 continues, elles sont exquises !!! Tu trouves? Bon, je vais piocher quelque part...:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Tu trouves? Bon, je vais piocher quelque part...:confused: oui j'ai toujours aimé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 oui j'ai toujours aimé ;) Ah bon?:rolleyes: Bon...En voici, une autre... ----- -- Hé, peg! -- Salut, Didi. Tu ne sais pas dire Bonjour? -- Excuse, peg. J'ai pas pris mon café ce matin. -- Et pourquoi donc? -- Suis paumé -- A ce point? -- A ce point:( -- Tu es vraiment dans le besoin? -- Vraiment. -- Attend....Oh, mon Dieu, j'ai oublié mon sac à main -- Il est où ton sac à main? -- Dans la voiture. -- T'as une voiture, toi? -- Et alors!?:rolleyes: -- Et dire... -- Et dire quoi, s'il te plait? -- Je te croyais aussi paumée que moi. -- :mdr: -- Pourquoi, tu ris -- Regarde, me bijoux et puis cette chaine en or. --:crazy: -- Tu regardes quoi, s'il te plait? Elle là, ma chaine. ...::je v effacer...... .../... Tu peux continuer Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 pourquoi effacer ducon c'est beau ! ah bon oui je te l'ai déjà dit je sais pas tu te dégonfles pffff non j'ai perdu la main oui c'est ça attends je vais m'y remettre échauffes toi avant les préliminaires c'est important :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 pourquoi effacer ducon c'est beau ! ah bon oui je te l'ai déjà dit je sais pas tu te dégonfles pffff non j'ai perdu la main oui c'est ça attends je vais m'y remettre échauffes toi avant les préliminaires c'est important :D --- Arrête Peg, tu me déconcentres. --- J'ai dit une bêtise? --- Veux-tu des préliminaires accélérés? --- Non, vas-y molo. J'aime ça. --- En quel ciel veux-tu atterrir? --- Sais pas...Disons le septième... --- Ouvre tes yeux, on est encore sur terre --- Je peux pas Didi. Je plane, ya djedek, je plane....:youyou Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 --- Arrête Peg, tu me déconcentres. --- J'ai dit une bêtise? --- Veux-tu des préliminaires accélérés? --- Non, vas-y molo. J'aime ça. --- En quel ciel veux-tu atterrir? --- Sais pas...Disons le septième... --- Ouvre tes yeux, on est encore sur terre --- Je peux pas Didi. Je plane, ya djedek, je plane....:youyou :mdr: je plane ton sommier tiens que sur trois pattes non c'est pas vrai si j'ai même le vertige ça c'est moi :o ysafarlek lwedj, arrêtes de bouger :mad: fais pas attention ça commence à venir on va attendre que les répliques passent Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :mdr: je plane ton sommier tiens que sur trois pattes non c'est pas vrai si j'ai même le vertige ça c'est moi :o ysafarlek lwedj, arrêtes de bouger :mad: fais pas attention ça commence à venir on va attendre que les répliques passent --- T'es vraiment impossible, Peg. Mais, ferme ta gueule!:chair: --- Pourquoi veux-tu que je la ferme? --- Tu vas réveiller tous les voisins. Il est mi-nuit déjà.:confused: --- Je me contrefiche de tes voisins. Laisse-moi m'éclater, stp --- :rolleyes: --- Vas-y Didi, continue, oui, oui, ouiiiiii, ouiiii, vas-y, du rythme, du rythme. --- Arrête:chair: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 --- T'es vraiment impossible, Peg. Mais, ferme ta gueule!:chair: --- Pourquoi veux-tu que je la ferme? --- Tu vas réveiller tous les voisins. Il est mi-nuit déjà.:confused: --- Je me contrefiche de tes voisins. Laisse-moi m'éclater, stp --- :rolleyes: --- Vas-y Didi, continue, oui, oui, ouiiiiii, ouiiii, vas-y, du rythme, du rythme. --- Arrête:chair: depuis quand tu t’inquiètes des voisins ? on t'a coffré plusieurs fois pour tapage nocturne :D justement faut pas abuser ah bon ?:rolleyes: oui ! ok je vais dormir il est trop top encore fais des pompes sur ton sommier en apesanteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 depuis quand tu t’inquiètes des voisins ? on t'a coffré plusieurs fois pour tapage nocturne :D justement faut pas abuser ah bon ?:rolleyes: oui ! ok je vais dormir il est trop top encore fais des pompes sur ton sommier en apesanteur :D --- Des pompes après toute cette gymnastique? --- Je plaisantais. Suis sciée en deux. T'es génial:o --- Comme toujours, tu sais. madame est satisfaite?:confused: --- Oui, Didi. Où t'as appris ''cette gymnastique''? --- Chez ma maitresse. --- Quoi!!!!! --- Chez ma maitresse --- Salaud, pervers, macho, traitre...félon, espion, nazi, barbu, zoulou.. ---:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 --- Des pompes après toute cette gymnastique? --- Je plaisantais. Suis sciée en deux. T'es génial:o --- Comme toujours, tu sais. madame est satisfaite?:confused: --- Oui, Didi. Où t'as appris ''cette gymnastique''? --- Chez ma maitresse. --- Quoi!!!!! --- Chez ma maitresse --- Salaud, pervers, macho, traitre...félon, espion, nazi, barbu, zoulou.. ---:mdr: tu sais quoi ? oui j'ai pris des cours de quoi ? arts dramatiques pour quoi faire ? simulation, ta maîtresse te l'a pas dit ? on était dans la même classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 tu sais quoi ? oui j'ai pris des cours de quoi ? arts dramatiques pour quoi faire ? simulation, ta maîtresse te l'a pas dit ? on était dans la même classe :D ---Tu ne faisais que ça. De la simulation! ---Hé oui, Didi ---Pauvre Didi et moi qui me donnais à fond:( ---:mdr: -- En tout cas, t'es vraiment fortiche Peg:confused: ---Ah, oui? Tu trouves vraiment?:animals_bunny2: ---Je me voyais vraiment parmi les anges là haut:sorcerer: ---Je te l'ai déjà dit ---Chapeau bas, Peg. C'était génial! ---Un verre d'eau, Didi? ---Non, merci. Un café et un joint stp ---On remet ça demain- ---Pourquoi pas.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ---Tu ne faisais que ça. De la simulation! ---Hé oui, Didi ---Pauvre Didi et moi qui me donnais à fond:( ---:mdr: -- En tout cas, t'es vraiment fortiche Peg:confused: ---Ah, oui? Tu trouves vraiment?:animals_bunny2: ---Je me voyais vraiment parmi les anges là haut:sorcerer: ---Je te l'ai déjà dit ---Chapeau bas, Peg. C'était génial! ---Un verre d'eau, Didi? ---Non, merci. Un café et un joint stp ---On remet ça demain- ---Pourquoi pas.:crazy: pas trop déçu didi ? non je vais bien ton ego aigu d'homme n'a pas pris un coup ?!!! arrêtes je vais bien :mad: ok c'est bon.... tu sais quoi ? oui ? au réveillant dernier j'ai pas simulé :o yesss tu vois que je suis bon !!! oui mon coeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 pas trop déçu didi ? non je vais bien ton ego aigu d'homme n'a pas pris un coup ?!!! arrêtes je vais bien :mad: ok c'est bon.... tu sais quoi ? oui ? au réveillant dernier j'ai pas simulé :o yesss tu vois que je suis bon !!! oui mon coeur :D ---" Je le savais Peg. Merci tout de même ---" Oh, c'était un plaisir partagé, Didi ---" J'ai sommeil. Tu permets, Peg ---" Essra3tek??????:mdr: ---" C'est ça, Pég. Suis complètement démoli:( ---" Bonne nuit alors. Je v prendre une douche ---" Rhabilles-toi, Peg. ---" Pourquoi donc. Fait chaud, non? ---" Le mauvais œil des diables, des anges déchus, des démons. ---" Tu crois toujours à ses sornettes? ---" Oui. Ils nous ont déjà filmés. On risque d'être chantés au FA? Peg ---" C'est vrai, Didi? ---" Oui ---' Géniallllllllllllll, Didi ---" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ---" Je le savais Peg. Merci tout de même ---" Oh, c'était un plaisir partagé, Didi ---" J'ai sommeil. Tu permets, Peg ---" Essra3tek??????:mdr: ---" C'est ça, Pég. Suis complètement démoli:( ---" Bonne nuit alors. Je v prendre une douche ---" Rhabilles-toi, Peg. ---" Pourquoi donc. Fait chaud, non? ---" Le mauvais œil des diables, des anges déchus, des démons. ---" Tu crois toujours à ses sornettes? ---" Oui. Ils nous ont déjà filmés. On risque d'être chantés au FA? Peg ---" C'est vrai, Didi? ---" Oui ---' Géniallllllllllllll, Didi ---" :rolleyes: pourquoi tu me zyeutes comme ça ? tu te réjouis parce que les tarés de fa vont parler de toi tu dis n'importe quoi !!! quoi alors ? bah rien c'est toi :o c'est vrai ? :cool: oui je dégage bonne nuit mon doudou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 pourquoi tu me zyeutes comme ça ? tu te réjouis parce que les tarés de fa vont parler de toi tu dis n'importe quoi !!! quoi alors ? bah rien c'est toi :o c'est vrai ? :cool: oui je dégage bonne nuit mon doudou :D ---"t'es géniale, Peg - Je disais ça, comme ça ---"Ah...Je croyais à autre chose.:mad: ---"Tu te fais les idées, toi. ---"Oui et je suis prête à flinguer n'importe qui! ---"Je le sais. ---" Bon le voici ton visa de 'roupillage'!:banned: ---" Merci chef, enfin m a itresse ---" fout le camp bandit:mad: Ps, merci Peg de m'avoir tenu compagnie - En fait, je m'ennuyais allez, agréable nuit et prends soin de toi comme il le fallait - à demain- Citer Link to post Share on other sites
zalamite69 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 lol merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts