HILAR 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Great ! je devrais passer de temps en temps merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Great ! je devrais passer de temps en temps merci Merci à vos deux - Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---" Bonjour, Peg. Réveille-toi, stp. ---" Oh, Didi, laisse-moi dormir, suis crevée. ---" Mais, il est presque midi, wach bik? ---" Et alors! Je te dis que je suis crevée. ---" Hé, Peg, que diras-tu de cambrioler une banque. ---" Quoiiiiiiiiiiii ---" Cambrioler une banque ---" Tu parles sérieusement? ---" Absolument:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---" Bonjour, Peg. Réveille-toi, stp. ---" Oh, Didi, laisse-moi dormir, suis crevée. ---" Mais, il est presque midi, wach bik? ---" Et alors! Je te dis que je suis crevée. ---" Hé, Peg, que diras-tu de cambrioler une banque. ---" Quoiiiiiiiiiiii ---" Cambrioler une banque ---" Tu parles sérieusement? ---" Absolument:confused: -t'as encore bu de bon matin ?:mad: -non je suis sobre ! - d'ou tu ramènes ça alors ?:bash: -je suis fauché et paumé - c'est pas une raison pour jouer à clyde ! mon dieu tu ne veux pas que je fasse bonnie ?:eek: quoique je suis plus belle que faye dunaway :o non mais ça va pas non ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---Non, Peg et Didi.:confused: ---Tu me fais rire-Et si tu me fais l'am... ---Non, pas question! ---Allez, Didi, hier, c'était génial ---Écoute, tu veux ou pas être mon associée? ---Dans une entreprise criminelle? ---Oui. Mais on sera riche et on ira vivre sous les tropiques ---Sous les tropiques? ---Oui. Là-bas, tu pourras porter un string sans être inquiéter ---C'est vrai? C'est mon vœu de toujours, Didi ---Tu pourras aussi te bronzer tte nue Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---Non, Peg et Didi.:confused: ---Tu me fais rire-Et si tu me fais l'am... ---Non, pas question! ---Allez, Didi, hier, c'était génial ---Écoute, tu veux ou pas être mon associée? ---Dans une entreprise criminelle? ---Oui. Mais on sera riche et on ira vivre sous les tropiques ---Sous les tropiques? ---Oui. Là-bas, tu pourras porter un string sans être inquiéter ---C'est vrai? C'est mon vœu de toujours, Didi ---Tu pourras aussi te bronzer tte nue - non mais t'es vraiment sérieux ? - bah oui ! - bouges pas je ramène un café -et une bière pou moi stp -:rolleyes: -stp :D -ok t'as un plan ? - non on va y réfléchir ensemble :confused: -je savais bien que je finirai en taule avec toi ! -tu verras on sera riche ! - ça va nous rapporter combien au fait ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---" Allez, passe moi la caisse à outils ---" Elle est où ta caisse à outils? ---" Sous tes f...! Mais, sous le lit. ---" Là voilà. ---" Passe-moi le marteau et le tournevis, stp ---" Les voici. Pourquoi faire Didi ---" Pose pas de questions. ---" J'ai la frousse, tu sais! ---" Pense au soleil sous les tropiques, poule mouillée ---" Ne t'avise pas de m'appeler ainsi ---" Ok. Allez, on décampe. Il est presque mi nuit ---" Entre nous Didi, j'ai peur que ça foire. ---" Pas question. Demain, on sera riches ---" Mon c... ---" Allez magne toi, stp Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---" Allez, passe moi la caisse à outils ---" Elle est où ta caisse à outils? ---" Sous tes f...! Mais, sous le lit. ---" Là voilà. ---" Passe-moi le marteau et le tournevis, stp ---" Les voici. Pourquoi faire Didi ---" Pose pas de questions. ---" J'ai la frousse, tu sais! ---" Pense au soleil sous les tropiques, poule mouillée ---" Ne t'avise pas de m'appeler ainsi ---" Ok. Allez, on décampe. Il est presque mi nuit ---" Entre nous Didi, j'ai peur que ça foire. ---" Pas question. Demain, on sera riches ---" Mon c... ---" Allez magne toi, stp -on va ou ? - a la BEA - tu vas braquer une banque étatique à coté du commissariat central ?:chut: - ou est le problème ? -rien sauf qu'on risque de pourrir en taule pour quelques dinars :mad: -t'es une poule mouillée ! - t'es un détraqué :mad: -je sais que t'es une tête brûlée aides moi stp -tu vas trouver une autre agence avec plus de blé et moins risquée, que tu surveilleras toute une journée après ça on en reparlera cambrioleur de mes deux :mad: -je t'aime oui c'est ça bonne nuit !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ---Peeeg!!! ---Suis là, idiot --- On est arrivés. ---C’est la banque Didi ? ---Non, c’est le bordel. Tais-toi, stp:confused: ---J’ai rien dit. ---Allez, passe la première.:chut: ---Fait noir, Didi ---N’allume pas. J’ai ma torche. Reste éloignée ---Fais vite, Didi, j’ai la trouille --- Peg, Je crois qu’on est cernés, j’ai entendu un coup de feu ! --- Ce n’est rien. C’est seulement mon pet, froussard ! ---Ça y est, le coffre est ouvert. ---Que d’argent ! On est riches, Didi. On est riches ---A nous, les tropiques, Peg. Regarde des liasses, des liasses, des liasses!!!:confused: --- Hééé, reveilles-toi couillon. Ce sont mes seins que tu tiens. --- Quoi? Ce n'était qu'un rêve?. --- Pfff, tu me fais chier, Didi. Va sous la douche, ça te rafraichit les idées:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 -didi il fait trop chaud ! -mets la clime -non je veux pas -bah crève alors !!! -:rolleyes: ok - que ce qui te prends encore la toquée !! -rien je crève ! -tu vas bouder encore longtemps ? -pourquoi demander si tu t'en fou royalement ? - si tu parles pas je ne vais pas deviner ce que t'as :confused: -j'ai rien ! -d'accord -c'est tout, c'est le max que tu puisses faire ? -:calich-s:mais bon dieu murFrape qu'est ce qui te prends ?:mad: -je veux une glace -tout ça pour une glace ?! - arrêtes de gueuler je vais chialer -ok tu la veux comment ?:kenshin2: -choco café ! t'es un amour je t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 14, 2014 Partager Posted April 14, 2014 --- Peggyyyyyyyyyyyyy!!!!!. Reviens tête de cloche!!! --- Pas question. Adieu salaud --- J'ai une banane Peg. Reviens stp --- Mets là là où je pense. --- Hé Peg, tu regretteras. Je partirai tout seul aux tropiques --- Vas au diable - Troh el malta, la frach, la ghta. --- OK, Bye-bye Peggy --- Trig essed, teddi ma troud.:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Fallait poster le poeme dans la section +18 :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 Fallait poster le poeme dans la section +18 :56: ....:confused: Elle a refusé les tropiques, l'oseille et la banane:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 -didi il fait beau on sort ? - chuis crevé - bouge ton c... ! -on va ou ? -au centre commercial, puis on va manger, ensuite on se fera embarquer pour acte impudique dans un endroit publique :D -pffffffff n'importe quoi -c'est bientôt mon annif tu sais ? -et alors ? -bah on va en profiter pour acheter mon cadeau today :o -j'aurai quoi en retour ? -nanak ! -grosse conne ! - minable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 -didi il fait beau on sort ? - chuis crevé - bouge ton c... ! -on va ou ? -au centre commercial, puis on va manger, ensuite on se fera embarquer pour acte impudique dans un endroit publique :D -pffffffff n'importe quoi -c'est bientôt mon annif tu sais ? -et alors ? -bah on va en profiter pour acheter mon cadeau today :o -j'aurai quoi en retour ? -nanak ! -grosse conne ! - minable ! ---" Faire des cochonneries en publique, Peg? ---' Et alors, j'aime ça! ---" Moi, non plus. ---' Écoute taré, si tu ne le fais pas, je v le faire avec un autre ---' Comment oses-tu me dire cela ---" Parce que tu es givré:bash: ---" Bon, tes désirs sont des ordres Peg. Je v le faire.. ---" On va faire l'amour en public, alors? ---" Ok, mais, je risque de te decevoir ---" On va tout de mme essayer:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 -on commence quand même par acheter mon cadeau :o -n’exagère pas je n'ai pas de quoi finir le mois ! -t'as oublié mon annif ?:eek: -non j'ai pas oublié ! -t'allais m'offrir quoi alors ? -j'y ai pas encore pensé -mais t'es fauché et tu n'as pas mis de coté pour mon cadeau !!! -mais non ou tu vas chercher ça, viens on va l'acheter ! tu voulais quoi en fait ? -te déranges pas pour moi ! -fais pas ta conne viens, je t’achètes des cacahuètes ! -t'as qu'a les bouffer toi même macaque !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 15, 2014 Partager Posted April 15, 2014 ---Peggggggg. Ferme les yeux. Je t'ai apporté un cadeauuu!!! ---T'es gentil, Didi --- Alors, ferme les yeux, stp --- Voilà, voila. Je ferme --- Rouvre les yeux, stp et ouvre cette boite --- Oh mon cadeau!! Il doit-etre joli. --- Vas-y Peg. --- C'est quoi ça? --- Un godmichet!! --- Issafer waj'hek! Un dildo en guise de cadeau d'anif!:lol: --- Comme ça, t'auras plus besoin de Didi pour faire l'a...en public:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 -tu connais ma copine gigi ? -oui pourquoi elle est morte ?!! - non elle est enceinte -ah bon ! - oui et elle est vachement belle :o -belle comme une baleine ?:lol: -:mad: je veux un bébé :o - euh ..... je te ramènerai un chaton demain c'est plus propre et tu toujours le fourguer à une de tes copines ! -non mais t'es folle qu'est ce que tu fais ?!!!! -mes copines ne voudront pas de toi alors tu dégages toi et ton bordel !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 --" Hé Peg, un enfant, ce pas un jouet, tu le sais? --" Je le sais. --" Tu veux mon avis, Peg? --" Je t'écoute. --" Pense plutôt à faire une situation. Les enfants viendront. --" --" Bon, alors, comme il te plaira de choisir? --" C'est vrai, Didi:crazy: --" Allez, au lit et au diable mon billet J'allais écrire un billet pour un fils de P utain, mais bon, je le défère pour tout à l'heure:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 -dans ton état tu me feras au mieux un têtard :roflmao: - ça veut dire quoi ?!!! - je préfère remettre ça à un autre jour quand tu seras prêt -mais je suis toujours prêt :confused: -mais bien sur pour preuve tu m'as offert un god !!! -c’était une farce ! -9iw :D -tu me cherches c'est ça ? :mad: - mais nooon !!! - si d'ailleurs tu as gagné je vais me coucher :mad: -je te ramène un verre de lait chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 --' Ca y est. T'es plus en chaleur? --' C'est ça --' T'as plus envie --' C'est ça --' Tu veux vraiment te coucher à cette heure --' C'est ça. --' Où le cadeau? --' Tu veux dire le dildo? --' C'est ça. --' Pourquoi faire? --' Le balancer par la fenêtre. --' Pourquoi. --' Il ne te serre à rien, Peg --' Je le sais --' Suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééé! --' Un joint? :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 -tu me saoules vas dormir -j'arrive pas -alors va écrire ton torchon et fous moi la paix ! -t'aimes pas ce que j'écris ? -si tu appelles ça écrire !!! -tu te venges ? - du morpion que t'es pas foutu de planter ? noooooon !!! -t'es qu'une folle cinglée oué :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 16, 2014 Partager Posted April 16, 2014 --" Peggy, ce système mafieux a esquinté ma libido --" T'as plus de couilles alors. --" Mais si, PeG. Elles sont en bronze. --" Ben, alors? --" Comment peut-on avoir une érection quand on a un Ghoul toujours sur l'autoroute. Je ne parle de l'autre Zombie. C'est terrifiant. --" N'y pense pas et tu arriveras.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts