el hayel 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 [YOUTUBE]foxsVFCDess[/YOUTUBE] visionnez la vidéo jusqu'à la fin et donner votre avis sur le comportement de la journaliste d'ennahar perso,je trouve que Benflis est un homme sincère Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Les algériens dans la rue disent : Te9ra we tchouffe Ennahar, twelli H'mare ! :D Je suis en ce moment en train de suivre le débat de Moussa Touati. Cette idiote a refait son cinéma et elle a failli rercevoir une gifle !! J'ai cru qu'il allait se lever pour lui donner une paire de gifle ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnaTomiste 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 [YOUTUBE]foxsVFCDess[/YOUTUBE] visionnez la vidéo jusqu'à la fin et donner votre avis sur le comportement de la journaliste d'ennahar perso,je trouve que Benflis est un homme sincère merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
AnaTomiste 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 Il semble connaître la question sauf que responsable , comme le lui a fait remarquer la journaliste , il ne s'en était qu' à son ministère et ce DADAK, pour se moquer du NANAK de SELLAL ou le copier ? il a juste évité le hachakoum ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 une vraie chienne oui, une sauvage, acharnée et sans la moindre objectivité elle est là seulement pour déstabiliser le candidat, mais heureusement à chaque fois Benflis a montré une attitude zen ,imperturbable . une mal élevée, regardez comment elle lève son stylo et parler d'un air menaçant.............quel niveau!!!!!!!!! je la mettrai bien au bas d'un caniveau .J'aimerai bien lui couper son doit et lui boucher avec sa grande gueule de kaviya Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 une vraie chienne oui, une sauvage, acharnée et sans la moindre objectivité elle est là seulement pour déstabiliser le candidat, mais heureusement à chaque fois Benflis a montré une attitude zen ,imperturbable . une mal élevée, regardez comment elle lève son stylo et parler d'un air menaçant.............quel niveau!!!!!!!!! je la mettrai bien au bas d'un caniveau .J'aimerai bien lui couper son doit et lui boucher avec sa grande gueule de kaviya on dirait que t'as pratiqué la torture à bab jdid:eek: tu m fais peur :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 une vraie chienne oui, une sauvage, acharnée et sans la moindre objectivité elle est là seulement pour déstabiliser le candidat, mais heureusement à chaque fois Benflis a montré une attitude zen ,imperturbable . une mal élevée, regardez comment elle lève son stylo et parler d'un air menaçant.............quel niveau!!!!!!!!! je la mettrai bien au bas d'un caniveau .J'aimerai bien lui couper son doit et lui boucher avec sa grande gueule de kaviya :confused: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :confused: ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 on dirait que t'as pratiqué la torture à bab jdid:eek: tu m fais peur :D :):), alkhir tkt tayiba, elle mérite au moins une gifle non!!!!!!!!!!!!! mais ta vu comment elle parle, une vrai hmara aucune discipline, aucun respect pour le métier du journalisme Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 :confused: ! matkhafiche Eyes.J'oserai pas qd mm :):) ça ma fait rappeler islam kadafi:D:D:D lors d'une conférence de presse . Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :):), alkhir tkt tayiba, elle mérite au moins une gifle non!!!!!!!!!!!!! mais ta vu comment elle parle, une vrai hmara aucune discipline, aucun respect pour le métier du journalisme akhir la mission d c journalistes est de provoquer benflis :D t'inquiete en cas de défaite de bouteflika ya9albou gaa lvista le roi est mort vive le roi :D sinon à propos de benflis il a l'air d’être prêt à tout ce bonhomme : etre ami avc belhadj , avc le roi du maroc, avc les kabyles, avc toufik ... ça m laisse dubitative , si benflis sait très bien qu’il va perdre face à bouteflika , qu'il va crier à la fraude et créer d troubles ds le pays , la meilleure chose qu’il aurait dû faire, c’est de se retirer y a d la comédie ds l'air, de tte façon on est devenu ts d comédiens ds ce pays allah el mousste3ene Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 :):), alkhir tkt tayiba, elle mérite au moins une gifle non!!!!!!!!!!!!! mais ta vu comment elle parle, une vrai hmara aucune discipline, aucun respect pour le métier du journalisme akhir la mission d c journalistes est de provoquer benflis :D t'inquiete en cas de défaite de bouteflika ya9albou gaa lvista le roi est mort vive le roi :D sinon à propos de benflis il a l'air d’être prêt à tout ce bonhomme : etre ami avc belhadj , avc le roi du maroc, avc les kabyles, avc toufik ... ça m laisse dubitative , si benflis sait très bien qu’il va perdre face à bouteflika , qu'il va crier à la fraude et créer d troubles ds le pays , la meilleure chose qu’il aurait dû faire, c’est de se retirer y a d la comédie ds l'air, de tte façon on est devenu ts d comédiens ds ce pays allah el mousste3ene Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 pour se débarrasser de cette vermine vieillissante , faut bien se mettre au coté d'un autre clan biensur. en ce qui concerne , le FIS personne n'a le droit ni le pouvoir de le réhabiliter. Benflis à parler de donner plus de liberté à tous les acteurs de la scène politique censé respecter les lois de la république. c'est les médias qui disent et qui véhiculent des informations trompeuses . faire barrage au clan de bouteflika(s) est une 1 étape très importante, on devra la saisir et converger toutes les forces anti 4 éme mandat Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 pour se débarrasser de cette vermine vieillissante , faut bien se mettre au coté d'un autre clan biensur. en ce qui concerne , le FIS personne n'a le droit ni le pouvoir de le réhabiliter. Benflis à parler de donner plus de liberté à tous les acteurs de la scène politique censé respecter les lois de la république. c'est les médias qui disent et qui véhiculent des informations trompeuses . faire barrage au clan de bouteflika(s) est une 1 étape très importante, on devra la saisir et converger toutes les forces anti 4 éme mandat oué le roi est mort vive le roi :D et ça ns apportera quoi? le recyclage du système pour une dizaine d’année après rdv aux alentours de 2025 pr un autre recyclage Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 12, 2014 Author Partager Posted April 12, 2014 oué le roi est mort vive le roi :D et ça ns apportera quoi? le recyclage du système pour une dizaine d’année après rdv aux alentours de 2025 pr un autre recyclage ya pas pire que les vautours en place ya tourkiya:D jamais l’Algérie n'a été gouverné par une bande aussi nulle, aussi maffieuse, aussi ridicule. aya voté barkayna malahsabat bazef:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 ya tourkiya:D :mdr: zaama demi tourkiya :D t'as raison li yahsseb etchitlou :D y a rabi djib l9ahwa nechreb fendjel maatar yaglaali wadj3 erass :D [YOUTUBE]yfKBjIDRp9Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Cette journaliste est une vraie clown Toujour excitée comme une mouche Une video qui prouve son coté violent(c'est le gene algerien) Ould Kablia se moque d'une journaliste d'Ennahar - YouTube Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 La question la plus idiote de cette journaliste ?????? ???? ??? ???????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 le beau geste pour démontrer son fair-play suite au débat télévisé diffusé mercredi soir par la télévision publique, Ali Benflis a eu un petit geste envers la journaliste du quotidien Ennahar. En effet, dès le lendemain, le candidat lui a adressé un bouquet de roses. le soir d'algerie du 12/04/2014 Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 pour démontrer son fair-play suite au débat télévisé diffusé mercredi soir par la télévision publique, Ali Benflis a eu un petit geste envers la journaliste du quotidien Ennahar. En effet, dès le lendemain, le candidat lui a adressé un bouquet de roses. le soir d'algerie du 12/04/2014 C'est beau, propagande romantique. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Il y a trop de Ana ! Ana ! Moi ! Moi Je ! il me rappelle Hollande. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 :):), alkhir tkt tayiba, elle mérite au moins une gifle non!!!!!!!!!!!!! mais ta vu comment elle parle, une vrai hmara aucune discipline, aucun respect pour le métier du journalisme :mad::mad::mad: un peu de respect ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Les candidats se sont trouvés face à une journaliste du même acabit qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 je trouve que la journaliste a un côté natacha polony dans sa manière d'attaquer et ne parlons pas du look:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 Une journaliste enragée, des candidats enfargés qui veulent faire croire qu'ils sont engagés :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts