FUTUR2014 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 c'est une lutte de clans : les generaux de batna contre ceux de tlemcen - qu'ils se bouffent entre eux jusqu'au dernier mais que dieu preserve le pays . mai tlemcen n'a que des colonels Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 je voterai pour un président qui peut rendre de compte un jour, l'actuel peut dire qu'il n'a plus sa tête depuis son avc, et tous les problèmes de sa santé Dans le monde de NARNIA,.....mais en attendant il faut travailler avec les moyens de bord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Moi j'aurais honte de soutenir ou travailler pour un voleur avéré qui a installé une bande de voleurs à la tête du pays ! Eh bein Ana wajhii S'hiih, je n'ai pas honte de dire que Boutef est mieux ou moins pire que Benflous, et je crois que l'ALGERIE est parmi les pays ou les Voleurs n'ont aucun scrupule a critiquer d'autres voleurs (Srra9k Yahdar 3la Serra9k) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts