Jump to content

Ode à mon pygmalion

Recommended Posts

Guest ferria

Salut au noble chef,au fils de la victoire

Ta vie est consacré à l'immortalité

Tu légues tes exploits à la postérité

Les monarques viendront te rendre hommages

Et ton nom revivra dans les écrits des sagese

C'est à toi, que j'écris ami noble et fidéle

Bonhomme au demeurant mais tant soit peu menteur

Tant soit peut médisant et tant soit peu hâbleur

Tourmenté nuit et jour d'une sotte manie

Et brûlé d'un beau feu qu'on, appelle génie

On me dit, et pourtant on n'a pas tort

Que souvent le génie est un vilain trésor

Et qu'il faudra me mettre à l'hopital des fous

A ce compte,mon cher on t'y mettra peut-être.

Mais ta gloire a passé comme un météor

Tu n'es plus, et pourtant tu respires encore.

Guest Bleeding Angel
Toi, tu ne sais pas lire entre les lignes, ne regarde pas la bague, elle n'est là que pour divertir, l'essentiel c''est son reflet, et la page du dictionnaire :artist:

mé envoyant l'image la chose la plus proche de nous et le coeur il est si proche et sa veux dire ke tt le monde peut etre amoureux ensuit la bague elle est un peu plus loineet ça signifie ke un %tage des amoureux peut conclure son amoure pas un mariage ==> reste etrnel

Guest ferria
C'est pour toi aussi Ma petite lilith, tu nous trouvera une place juste à côté :

2006-11-15-07-43-00-Coucher-de-soleil.jpg

Merci je partage ton émotion.

Ton serviteur.........

Mais tu as vu ce qu'ils ont fait ils ont tous massacré !!:furious::ranting:

C'est pas juste:::bawling:

Guest ferria
:eek:

Quoi???? c'est pas vrai, tout ça c'est la faute de djalti:closedeyes:

C'est toi et ta complice , vous avez défiguré un topic spécialement à la gloire de Cassiopée , maintenant à cause de vous il est pas crédible mon topic!!!

Merci !!! c'est pas gentille mais bon c'est pas grave mais vous arrêtez s'il vous plait.

C'est toi et ta complice , vous avez défiguré un topic spécialement à la gloire de Cassiopée , maintenant à cause de vous il est pas crédible mon topic!!!

Merci !!! c'est pas gentille mais bon c'est pas grave mais vous arrêtez s'il vous plait.

:closedeyes:

Guest ferria
mais siiiiiiiii ,elle t'aime sans pitié...;)

la preuve , hier elle a dormit sans manger...tellement elle pense et repense à toi.

C'est vrai pour finir mon poéme j'ai pas dormi la preuve tu as vue à quelle heure je l'ai posté et j'ai pas mangé aussi et eux ils viennent avec leur histoire de casserole et de je sais pas trop quoi et il gache tout !!!!!

C'est vrai pour finir mon poéme j'ai pas dormi la preuve tu as vue à quelle heure je l'ai posté et j'ai pas mangé aussi et eux ils viennent avec leur histoire de casserole et de je sais pas trop quoi et il gache tout !!!!!

Ton topic était abandonné, même le principal intéressé n'y était pas, c'est dire de son succès, alors au lieux de nous fustiger, j'exige que tu nous remercie d'avoir donner vie à ton pourri topic

eh oui ...je suis temoin..

mais c'est un peu ta faute aussi......

faut aimer doucement ,piano piano...amour fort d'un coup ,peut perturber l'esprit du cher aimé.......:D

Guest ferria
Ton topic était abandonné, même le principal intéressé n'y était pas, c'est dire de son succès, alors au lieux de nous fustiger, j'exige que tu nous remercie d'avoir donner vie à ton pourri topic

Merci..........Je ne veux pas que mon topic devienne un Casus Belli :04: