Guest ferria Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Salut au noble chef,au fils de la victoire Ta vie est consacré à l'immortalité Tu légues tes exploits à la postérité Les monarques viendront te rendre hommages Et ton nom revivra dans les écrits des sagese C'est à toi, que j'écris ami noble et fidéle Bonhomme au demeurant mais tant soit peu menteur Tant soit peut médisant et tant soit peu hâbleur Tourmenté nuit et jour d'une sotte manie Et brûlé d'un beau feu qu'on, appelle génie On me dit, et pourtant on n'a pas tort Que souvent le génie est un vilain trésor Et qu'il faudra me mettre à l'hopital des fous A ce compte,mon cher on t'y mettra peut-être. Mais ta gloire a passé comme un météor Tu n'es plus, et pourtant tu respires encore. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est très beau Ferria.. Bravo.. Cassiopée je ne sais pas le dire aussi bien qu'elle,, mais t'es le trésor de ce forum.. T'es notre génie et notre fierté à tous.. Enfin,, presque.. :D Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 C'est très beau Ferria.. Bravo.. Cassiopée je ne sais pas le dire aussi bien qu'elle,, mais t'es le trésor de ce forum.. T'es notre génie et notre fierté à tous.. Enfin,, presque.. :D Retourne à la maison toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Retourne à la maison toi:closedeyes: Mais je l'aime papa.. je l'aime.. :closedeyes: C'est pour Cassiopée.. on pollue pas ici.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 22, 2008 Partager Posted July 22, 2008 Mais je l'aime papa.. je l'aime.. :closedeyes: C'est pour Cassiopée.. on pollue pas ici.. :mad: Tu es trop jeune pour l'épousé. Et puis il doit nous prouver qu'il est un homme:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Toi, tu ne sais pas lire entre les lignes, ne regarde pas la bague, elle n'est là que pour divertir, l'essentiel c''est son reflet, et la page du dictionnaire :artist: mé envoyant l'image la chose la plus proche de nous et le coeur il est si proche et sa veux dire ke tt le monde peut etre amoureux ensuit la bague elle est un peu plus loineet ça signifie ke un %tage des amoureux peut conclure son amoure pas un mariage ==> reste etrnel Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Je n'y crois pas vous avez tout défiguré avec vos posts Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Cherry comment tu peux détruire tout mon travail ? je suis anéanti !! Pourtant je l'ai prévenu:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Pourtant je l'ai prévenu:closedeyes: Toi aussi ta bousillé mon truc avec tes posts !!!! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Toi aussi ta bousillé mon truc avec tes posts !!!! :eek: Quoi???? c'est pas vrai, tout ça c'est la faute de djalti:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 C'est pour toi aussi Ma petite lilith, tu nous trouvera une place juste à côté : Merci je partage ton émotion. Ton serviteur......... Mais tu as vu ce qu'ils ont fait ils ont tous massacré !!:furious::ranting: C'est pas juste:::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ah bon :chut: Tu ne m'aime plus ? :wacko: mais siiiiiiiii ,elle t'aime sans pitié...;) la preuve , hier elle a dormit sans manger...tellement elle pense et repense à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 :eek: Quoi???? c'est pas vrai, tout ça c'est la faute de djalti:closedeyes: C'est toi et ta complice , vous avez défiguré un topic spécialement à la gloire de Cassiopée , maintenant à cause de vous il est pas crédible mon topic!!! Merci !!! c'est pas gentille mais bon c'est pas grave mais vous arrêtez s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 C'est toi et ta complice , vous avez défiguré un topic spécialement à la gloire de Cassiopée , maintenant à cause de vous il est pas crédible mon topic!!! Merci !!! c'est pas gentille mais bon c'est pas grave mais vous arrêtez s'il vous plait. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 mais siiiiiiiii ,elle t'aime sans pitié...;) la preuve , hier elle a dormit sans manger...tellement elle pense et repense à toi. C'est vrai pour finir mon poéme j'ai pas dormi la preuve tu as vue à quelle heure je l'ai posté et j'ai pas mangé aussi et eux ils viennent avec leur histoire de casserole et de je sais pas trop quoi et il gache tout !!!!! Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 C'est vrai pour finir mon poéme j'ai pas dormi la preuve tu as vue à quelle heure je l'ai posté et j'ai pas mangé aussi et eux ils viennent avec leur histoire de casserole et de je sais pas trop quoi et il gache tout !!!!! Ton topic était abandonné, même le principal intéressé n'y était pas, c'est dire de son succès, alors au lieux de nous fustiger, j'exige que tu nous remercie d'avoir donner vie à ton pourri topic Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 C'est vrai pour finir mon poéme j'ai pas dormi la preuve tu as vue à quelle heure je l'ai posté et j'ai pas mangé aussi et eux ils viennent avec leur histoire de casserole et de je sais pas trop quoi et il gache tout !!!!! eh oui ...je suis temoin.. mais c'est un peu ta faute aussi...... faut aimer doucement ,piano piano...amour fort d'un coup ,peut perturber l'esprit du cher aimé.......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Ton topic était abandonné, même le principal intéressé n'y était pas, c'est dire de son succès, alors au lieux de nous fustiger, j'exige que tu nous remercie d'avoir donner vie à ton pourri topic Merci..........Je ne veux pas que mon topic devienne un Casus Belli :04: Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Tiens, encore une autre chanson pour toi :p Des chansons pourries:closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts