Jump to content

faut etre réaliste

Recommended Posts

Guest fouad-inh
seulement 20% ?!! :mad: et toi tu fais quoi, ... intervenir au cas où je serai pris en flagrant délit ?!

Que tu es ingrat ! Je te donne la chance d'une formation sur le terrain, tu devrais me payer au lieu de te plaindre, regarde le message de kakashi plus haut :D

Guest kowalski
pourquoi faire tant de bruit pour rien???fait ton visa et fou le camp d'ici l'algerie n'est pas pour ceux réfléchissent.

chuuuutt , doucement, le visa est un projet sacré , .... Inchallah ils m’accepteront et je ne verrai plus ce p***n de désert :25:

Guest kowalski
Que tu es ingrat ! Je te donne la chance d'une formation sur le terrain, tu devrais me payer au lieu de te plaindre, regarde le message de kakashi plus haut :D

:mdr: ... tu m'as eu, ... ok donc j'accepte le premier offre ( 20%) :D

:mdr: je te croyais plus jeune que lui :D alors que t'es un grand homme d'affaire en réalité, Allah ybarek :D je voudrais bien travailler pour toi, et puis c'est moi qui te donnerai 100 DA par mois :D ce qui importe c'est l experience, ... mais sinon tu proposes quoi comme poste ? :04:

Guest fouad-inh
:mdr: je te croyais plus jeune que lui :D alors que t'es un grand homme d'affaire en réalité, Allah ybarek :D je voudrais bien travailler pour toi, et puis c'est moi qui te donnerai 100 DA par mois :D ce qui importe c'est l experience, ... mais sinon tu proposes quoi comme poste ? :04:

Toi tu as l'air plus expérimenté, je te confie la mission de blanchir notre argent, et puis c'est sur que tu vas pas le voler, au pire, tu vas t 'acheter des CD de Narutu :D