Guest Snoop dogg Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 l'oeil mat à l'orbite creuse, le regard éteint, visage émacié et terne, on pense d'abord en regardant Robert Ménard à un cadavre fraîchement sorti de sa tombe, le même genre de zombie que l'on retrouve dans la saga de Résident Evil... Ce zombie, autrefois journaliste et même reporters sans frontière (vive l'objectivité), a dû rampé jusqu'au siège du Front national pour aller quémander un poste au sein de cette organisation raciste et intolérante.... Son parcours professionnel entaché par de multiples allusions racistes et islamophobes, toujours sous couvert d'objectivité donc, devait le conduire, indubitablement à quitter son rôle de "journalope" pour aller briguer un mandat de maire, toujours en toute objectivité... "À Béziers, on n'assume toujours pas Chez Robert Ménard, à Béziers, c'est le pompom. Au manège de la haine, il a décroché la queue du Mickey. Sa première mesure ? En finir avec le halal dans les cantines. Manque de bol (et d'info... comble pour un ex-journaliste), il n'y en a jamais eu à Béziers. Il est beau l'ancien héros de la liberté d'expression, de la démocratie et du monde libre. Elle est belle la marionnette honteuse de Marine Le Pen, qui n'en peut plus de nier maladroitement ses liens avec le Front national sur l'air suivant : "Mes colistiers sont apolitiques, le FN n'est qu'un parti qui nous soutient parmi d'autres" (dont Debout La République, de Nicolas "Don Quichotte" Dupont Aignan... l'autre versant Canada Dry du FN). Une vraie vierge outragée des valeurs républicaines, le Robert durant toute la campagne. Ce qui lui importait, c'était le bien être des habitants de Béziers, certainement de revenir aux vieilles antiennes xénophobes et islamophobes du FN, bien évidemment. Loin de lui l'idée de s'attaquer au cochon dans les cantines avant son élection. Un cochon que Marine le Pen a rappelé vouloir imposer dans les cantines, ou tout du moins interdire de l'interdire. C'est donc officiel, en plus de vouloir l'imposer dans les assiettes des enfants, c'est bien nous (et ses concitoyens) que l'ami Ménard prend pour des jambons. " Halal, mosquées, mendicité : les premières mesures des maires FN me font bien rire - le Plus Voilà le vrai visage du Front national, un parti politique dont on a déjà vu les compétences, dans sa gestion catastrophique de la ville de Vitrolles, divisant des français entre eux, distinguant le "vrai" du "faux" français... Voilà donc qu'un journaliste, saute le pas, un rat crevé qui a osé revendiquer un combat pour la tolérance, en Chine, un combat symbolisé par des menottes, et qui aujourd'hui fait preuve d'intolérance en stigmatisant des musulmans, en les privant d'exercer leur religion.. Honteux, scandaleux, et en même temps logique....la guerre aux musulmans est une guerre lucrative, on l'a vu avec l'administration Bush, et on le voit aujourd'hui dans toute l'Europe, le musulman est le microbe qui fait vendre, on l'humilie par le jeu infâme des amalgames, on le stigmatise en lui collant sur le front moult clichés et préjugés tout aussi minables: de la femme voilée représentant 0.000000001 % des musulmanes de France, aux apprentis terroristes atteignant ce même pourcentage ridicule.. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 C'est pas en faisant systématiquement dans la pleurniche que la "cause" va avancer, y en a marre de ces gens qui jouent du nif sur Internet mais passent leur temps à se sentir stigmatisés et à se réfugier dans les jupons des gauchos et des assocs de bobo à chaque fois que y a un maire qui dit que c'est pas normal de voir des gens prier dans la rue ou d'obliger les cantines à faire du hallal Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 C'est pas en faisant systématiquement dans la pleurniche que la "cause" va avancer, y en a marre de ces gens qui jouent du nif sur Internet mais passent leur temps à se sentir stigmatisés et à se réfugier dans les jupons des gauchos et des assocs de bobo à chaque fois que y a un maire qui dit que c'est pas normal de voir des gens prier dans la rue ou d'obliger les cantines à faire du hallal l'art de déformer la vérité, anayz, va sortir ta science "pompé sur google" à d'autre, avec moi ca marche pas, tu joues le jeu des politiques en répétant comme un perroquet des faits divers mineurs qu'on a transformé en affaire d'Etat. Les cantines ne sont pas Halal, et si tu as fait des études, si t'es parti à l'école, tu ne peux pas venir avec ce genre d'argument bidon et mensonger, la majorité des musulmans ont le droit à une viande de substitution, et s'en sont toujours accommodés, le porc ayant été remplacé par du poulet ou du bœuf, la demande,à l'heure actuelle émane plus de professionnel de la viande Halal que des consommateurs, visant un marché juteux.. et de toute façon, cette règle a toujours fonctionné ainsi, un musulman a le choix de la viande de substitution ou de manger chez lui, ou de ne pas manger de viande tout simplement. cet affaire tend encore une fois à dire que les musulmans veulent islamiser l'école et pourquoi pas l'Etat ? :mdr::mdr: n'importe quoi sérieux, arrêtez votre délire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 l'art de déformer la vérité, anayz, va sortir ta science "pompé sur google" à d'autre, avec moi ca marche pas, tu joues le jeu des politiques en répétant comme un perroquet des faits divers mineurs qu'on a transformé en affaire d'Etat. Les cantines ne sont pas Halal, et si tu as fait des études, si t'es parti à l'école, tu ne peux pas venir avec ce genre d'argument bidon et mensonger, la majorité des musulmans ont le droit à une viande de substitution, et s'en sont toujours accommodés, le porc ayant été remplacé par du poulet ou du bœuf, la demande,à l'heure actuelle émane plus de professionnel de la viande Halal que des consommateurs, visant un marché juteux.. et de toute façon, cette règle a toujours fonctionné ainsi, un musulman a le choix de la viande de substitution ou de manger chez lui, ou de ne pas manger de viande tout simplement. cet affaire tend encore une fois à dire que les musulmans veulent islamiser l'école et pourquoi pas l'Etat ? :mdr::mdr: n'importe quoi sérieux, arrêtez votre délire Tu me fais rire, les politiques ont passé 30 ans de leur vie avec les médias pour abrutir les gens comme toi en faisant passer le FN et ses adhérents pour des néo nazis qui veulent rétablir les galères et la gabelle. Résultat les immigrés sont tombés dans le panneau en allant se réfugier dans les jupons des gauchos qui les ont accueilli à bras ouverts en inventant le terme black, blanc, beur. A la cantine je faisais comme tout le monde je m'adaptais quand y avait du porc on est pas au bled et on va pas changer 1500 ans d'histoire. Si tu dis toi même que le business du halal est de plus en plus développé alors tu arrêteras de sortir conneries sur conneries et des pavés sur la pleurniche continuelle de la maltraitance prétendue sur les musulmans entretenue par les salafisés du cerveau et les nouveaux convertis de mes 2 qui apprennent l'Islam dans une pochette surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Tu me fais rire, les politiques ont passé 30 ans de leur vie avec les médias pour abrutir les gens comme toi en faisant passer le FN et ses adhérents pour des néo nazis qui veulent rétablir les galères et la gabelle. Résultat les immigrés sont tombés dans le panneau en allant se réfugier dans les jupons des gauchos qui les ont accueilli à bras ouverts en inventant le terme black, blanc, beur. A la cantine je faisais comme tout le monde je m'adaptais quand y avait du porc on est pas au bled et on va pas changer 1500 ans d'histoire. Si tu dis toi même que le business du halal est de plus en plus développé alors tu arrêteras de sortir conneries sur conneries et des pavés sur la pleurniche continuelle de la maltraitance prétendue sur les musulmans entretenue par les salafisés du cerveau et les nouveaux convertis de mes 2 qui apprennent l'Islam dans une pochette surprise Je suis le premier à maudire la gauche, je maudis tous les partis politiques français qui ont instrumentalisé les français musulmans à des fins politiques, que ce soir le Parti sioniste ou le FN, c'est la methode en vogue aujourd'hui de dénoncer le PS pour laver l'honneur du FN Même dieudo même soral se sont désolidarisé de ce parti, si tu veux savoir vers où je me situe, et bien je me situe entre mars et jupiton. Je ne crois en personne, c'est tous des merdes Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Je suis le premier à maudire la gauche, je maudis tous les partis politiques français qui ont instrumentalisé les français musulmans à des fins politiques, que ce soir le Parti sioniste ou le FN, c'est la methode en vogue aujourd'hui de dénoncer le PS pour laver l'honneur du FN Même dieudo même soral se sont désolidarisé de ce parti, si tu veux savoir vers où je me situe, et bien je me situe entre mars et jupiton. Je ne crois en personne, c'est tous des merdes Moi je suis pas un démocrate donc j'ai jamais voté mais quand je vois que toute la campagne municipale s'est construite sur il faut faire barrage au FN je me dis que Mitterrand doit bien se marrer du côté de Jarnac, comprenne qui pourra ... faut revenir en 85 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 ...............se souvient que ce Mr était considéré comme un gentil défenseur de la liberté d'expression par certains "Algériens" :mdr::mdr::mdr: PS : Pour le halal il est qd même chez lui en France tout comme les "Franco-musulmans" y sont chez eux , chacun doit se battre c'est aussi simple que ça ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts