pmat 276 Posted February 27, 2007 Partager Posted February 27, 2007 bionjour a tous il nous faut des avis Bonjour a l'auteur du sujet le lien http://www.web.beurfm.net/forum/showthread.php?t=33191 mon ami Comme tu verra ton sujet m’a donné les moyens de réagir sur d’autre sujet mais celui la je t’en remercie pour l’avoir affiché cela sert l’information moi qui suis si ignorant de ces noble et éminent penseurs Mais mon message traite de la traduction qui est faite justement a propose de nos penseurs Car pour dire on dira jamais que J.J. Rousseau est un chrétien radicale ou quoi que ce soit mais on dira de lui l’homme qui, a fait le traité sociale et ce n‘est pas le cas de ces nomination de nos penseurs Comme tu vois je crois que le monde arabe et musulman cherche ou a cherché a avoir des ennemis Pourquoi Lorsque un recette reçu et que des individus la change et la transforme et arrivent a en faire un marché très fleurissant jusqu'à la tout va bien Mais lorsque par la parole qui est donné qui a pour unique raison d’être c’est la lumière de la clarté De l’amour, de la solidarité d’être sensible aux autres d(‘ter fraternelle dans toutes les situation car dieu n’a pas fait de différence dans ce monde Ou il est dit vous être frères par trois manière Et al dernier c’est celle par la religion Mais on reste frère pour que dans le cas de pénurie et de la sécheresse (sourate Youssef) les peuple doivent s’entre aider et les temps qui cours c’est des mures qui se dresse les uns contre els autre Et on lit un livre et on dit tien Le maître à penser de l’islamisme radical : Sayyid Qutb Comme le monde arabe n’a pas tellement de maitr et le seule qu’on trouvera ou que l'on decouvrera il sera le champion de tous les arabes et musulmans. Dieu nous a conseillé aussi de ne pas être dans quatre goût différent les uns des autre et l’homme les a d’ailleurs repris pour les avoir inclus dans le savoir vivre et comme un conseil de sage Ou il est dit ne soit pas ou soit Mais la il est question du comportement Froid - Mielleux - Amer - Tiédeur Mais j’aime la parode du créateur qui dit (1) : Le mot employé est Psyche : la vie, l'âme, le coeur, le centre sentimental. III 1. - Mon enfant, fuis loin de tout mal et de tout ce qui lui ressemble. 2. - Ne sois pas colère, car la colère conduit au meurtre, ni jaloux, ni querelleur, ni emporté, car de tout cela naissent les meurtres. 3. - Mon enfant, ne sois pas convoiteux, car la convoitise conduit à l'impudicité; ne tiens pas de propos obscènes et n'aie pas le regard hardi, car de tout cela naissent les adultères. 4. - Mon enfant, ne sois pas augure, parce que cela conduit à l'idolâtrie, ni enchanteur, ni astrologue et ne purifie pas par l'externe; ne désire pas même regarder ces choses, car de tout cela naît l'idolâtrie. 5. - Mon enfant, ne sois pas menteur, parce que le mensonge conduit au vol, ni avare, ni vaniteux, car de tout cela naissent les vols. 6. - Mon enfant, ne sois pas murmurant, parce que cela conduit au blasphème, ne soit pas arrogant, ni malveillant, car de tout cela naissent les blasphèmes. Mais sois doux, puisque les doux recevront la terre en héritage. 7. - Sois longanime, miséricordieux, sans méchanceté, paisible, bon; garde toujours en tremblant les paroles que tu as entendues. 8. - Tu ne t'élèveras pas toi-même et tu ne livreras pas ton coeur à la présomption. 9. - Ton âme ne s'attachera pas aux orgueilleux, mais se plaira avec les justes et les humbles. 10. - Accueille comme des bienfaits les choses extraordinaires qui t'arrivent, sachant que rien ne se produit en dehors de Dieu. Bon je m’arrête la pour dire l’islam n’est pas un essaye scientifique ou un produit utilitaire c’est un appelle a un comportement Tant dit que la dire d’un penseur ou d’un esprit de traité sociale comme l’a fait J.J. Rousseau et venir ici et dire la penser islamique moi je dis que non Même que ces gens soit des éminent savant et tout les reste il reste pas moi que c’est leur compréhension et une idée a eux sur la société et rien avoir avec l’islam sauf peut être si ‘ils aborde les aspect des convenance des hommes et des femme Mais le reste ce ne sont que des hommes universels et rendent des services aux mondes en pensant Tien prenons l’éminent ben baddis Est-ce qu’il ; aurait entrepris une pesé islamique pour qu’ils est appelé a la suivre ? Jamais Il inscrit dans ses manuelles conseille de vie et de comportement Et ce n’est pas pour cela que ce soit a rejointe dans la religion parce qu’il a été parmi la présidence de l’étoile du nord et a militer pour l’indépendance et une éventuelle négociation avec la France Mais a aucun moment on me far dire qu’il a compléter l’islam car comme tout les autre l’islam ne serait pas complet Et qu’il aurait pensé un autre islam C’est ce qui alimente les medias du monde justement pour le simple fait qu’une déclaration d’un simple homme pour avoir commencé son discours par AU NOM DE DIEU Et hop un autre islam est déclaré ici et la et il a pour nom Ben Laden Saddam l’Iran ect.. ;. L’islam il n’ya en a qu’un et unique Et puis on les 4 école pour on a l’impression qu’il ya quatre islam cela est dut de l’ignorance même du musulmans de l’existence de cela On me fera pas croire que des hommes ont pris des arme et cris au nom de dieu que c’est un autre islam qui est né et qu’il est porté par son hauteur un autre Mohamed est venu sur terre Ect.. On est en train de servir l’ennemi de l’islam par des déclaration telle que Le maître à penser de l’islamisme radical : Sayyid Qutb Et pour dire d e lui ou laisser dire de lui comme si c’était un porte drapeau d’aun nouvelle islam en disant des penseur arabes Le maître à penser de l’islamisme radical Sayyid Qutb (1906-1966) est un auteur décisif pour comprendre l’islamisme radical, ses notions et ses objectifs Et personne ne réagis Que disent les médias a la rencontre de ces livres et de cette affirmation sur un livre et cela alimente qui ? Et qui est intéressé a lire cela et nous l’envoyer dans une émission TV pour qu’ils se donne raison Et qui en face pour dire eh attendez vous brûlez les étapes la (Les intellectuelle arabe et musulmans) dans le bon sens au lieu de chercher a nous humilier d’avantage on fait le rôle de le réaction ou comme. Zidane on ne peut que desservir plus l’islam et le peuple des croyants et de croyance elles sont menacées dans le monde Alors que l’islam et les autre religions croient qu’elle sont ennemis l’une de l’autre et bien non leur ennemi est ailleurs refleurissement il est ailleurs leur ennemi Les livres anciens comme le moins ancien (Coran) ont dentinaire et dit on a tue les prophète et les messager Et ces ennemi on pris le dessus il sont important dans les village les vile et els pays Ils ont puissant par leurs organisations ect.. Ou presque comme j’accuse a mon tour les états qui doivent se munir de constitution plus humaine et pas se caché derrière des structure réalisé par la main des hommes pour être intolérant et raciste et mme par procuration faire du protectionnisme Alors que des hommes ont pris arme contre l’ennemie et l’occupant et après on dis le repas ne vous appartiens pas vous n’avez pas le droit car pour avoir droit c’est par la loi du sang et etre de la famille qu’elle détestable amitié et loi de convenance avec ses voisin et sois disant ami Et aujourd’hui c’est un écran par la laïcité Bon je m’arrête la mes amis j’espère beaucoup de réponses Ps : je ferai un thread en plus avec mon message Bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts