Jump to content

Khaled : Bouteflika nous a ramené les patates

Recommended Posts

Guest Libre
oui c'est un titre de noblesse

et en plus il est l"ambasadeur

Ouais !!! le roi de "comme il a dit lui" ou bien un peu plus loin sur l'ancienne chaine tv Française La Cinq : " la chair "AUX "poules quand on écoute une chanson de Rai avec "Nebghik rabakkkkkkkkkkkkkk".... n'est ce pas FUTUR 2014

Le Moyenageux ....???

Ouais !!! le roi de "comme il a dit lui" ou bien un peu plus loin sur l'ancienne chaine tv Française La Cinq : " la chair "AUX "poules quand on écoute une chanson de Rai avec "Nebghik rabakkkkkkkkkkkkkk".... n'est ce pas FUTUR 2014

Le Moyenageux ....???

et oui un algérien resteras un algérien mm s'il est au de la mediterrannée

walah je te defie si tu ttraite khaled come tu le fai devant un francais tu sera expulsée avec une nouvelle chanson de khaled chih rabek

Guest Libre
et oui un algérien resteras un algérien mm s'il est au de la mediterrannée

walah je te defie si tu ttraite khaled come tu le fai devant un francais tu sera expulsée avec une nouvelle chanson de khaled chih rabek

Il ne faut jamais jamais contrarier les butés ......expulsion ? je ne sais pas ce que ça veut dire et Francais non plus ...........c'est le dernier échange avec OMAR"LIX"......du XIV siécle.............................