Jump to content

Suite de mots

Recommended Posts

Guest Miss angel

C'est un arabe qui s'embrouille avec un chinois, l'arabe fait grave le beau et lui dit: "t'es qui toi pour me parler comme ça???!!!"

Le chinois répond:" lee.............bruce lee."

L'arabe commence à flipper et le chinois demande: "et toi t'es qui?"

L'arabe répond:" lee.................smeh lee."

• Réponses 35,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• peggy

8430

• Miss angel

2792

• Gator

1520

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On n'est pas au jeu des 6 lettres OSI😂

Repos

Il voulait surement dire Fmi à l'envers

Posted Images

Guest réflexions
C'est un arabe qui s'embrouille avec un chinois, l'arabe fait grave le beau et lui dit: "t'es qui toi pour me parler comme ça???!!!"

:mdr::mdr:

:D:D

Guest réflexions
à toi :p

ah... Oui ...

c'est Une femme qui va chez son médecin. Elle a les dents cassées, un coquard à l’œil, le nez en sang, et le visage tout gonflé par des coups.

- Qui vous a fait ça ?

- C'est mon mari !

- Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?

- Moi aussi !...:D

ah... Oui ...

c'est Une femme qui va chez son médecin. Elle a les dents cassées, un coquard à l’œil, le nez en sang, et le visage tout gonflé par des coups.

- Qui vous a fait ça ?

- C'est mon mari !

- Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ?

- Moi aussi !...:D

awid ajdhidh .. tu l'as deja raconté !

Guest réflexions
awid ajdhidh .. tu l'as deja raconté !

:crazy: désolé ............. :p

Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.

- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?

- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser !

- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille ?

- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...

je ne l'ai pas racontée celle là ..... :D

:crazy: désolé ............. :p

Alors c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.

- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?

- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser !

- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille ?

- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...

je ne l'ai pas racontée celle là ..... :D

oui pas mal

:D:D

pas mal c'est tout ...? .... à toi donc ..:D

t'as fais du copié collé :p

comment retrouvé ton scooter à sa place à saint Denis ??

met dessus des tranches de jambons , personne n'y toucheras :D

bon j'avoue blague raciste et pas trés drole :D

Guest réflexions
t'as fais du copié collé :p

comment retrouvé ton scooter à sa place à saint Denis ??

met dessus des tranches de jambons , personne n'y toucheras :D

bon j'avoue blague raciste et pas trés drole :D

:mdr: j'ai la flemme d'écrire .... :D

j'ai tout un recueil de blagues sur mon PC ... ça tue l'ennuie.. pour ta blague ...

:mdr::mdr: raciste mais fait un peu rire ...

attends y'a celle là ..

Une femme nue, se regarde dans la glace. et dit à son époux :

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment..

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue...

:mdr: j'ai la flemme d'écrire .... :D

j'ai tout un recueil de blagues sur mon PC ... ça tue l'ennuie.. pour ta blague ...

:mdr::mdr: raciste mais fait un peu rire ...

attends y'a celle là ..

Une femme nue, se regarde dans la glace. et dit à son époux :

- Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment..

Le mari répond :

- Tu as une bonne vue...

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:

- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:

- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?

- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

Guest réflexions

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:

- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:

- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?

- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

:mdr::mdr: ...le monsieur est perdu meskin bla tamttuthis ....

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 200 euros que monsieur versera à madame...

Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il dit qu'il n'a pas d'argent sur lui mais sa secrétaire lui enverra un chèque de 200 € pour la "location de l'appertement".

Sur le chemin de retour, dans sa limousine, il réfléchi et regrette d'avoir promis 200 € car il estime que cela ne valait finalement pas le montant promis.

Il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 100 € à la dame avec le message suivant :

"Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 100 € pour la location de votre appartement...

Je n'ai pas envoyé le montant convenu car en louant votre appartement je croyais :

- qu'il n'avait jamais été utilisé,..

- qu'il était chauffé,

- qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi....

Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand".

Sur réception de cette note, la dame lui renvoya son chèque avec le message suivant :

"Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste vacant jusqu'à votre arrivée?

Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il suffisait de l'allumer.

Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs, ne blâmez pas le propriétaire si vous n'avez pas le mobilier pour le meubler"....:D

:mdr::mdr: ...le monsieur est perdu meskin bla tamttuthis ....

Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme.

Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 200 euros que monsieur versera à madame...

Ils passent la nuit ensemble et au petit matin, il dit qu'il n'a pas d'argent sur lui mais sa secrétaire lui enverra un chèque de 200 € pour la "location de l'appertement".

Sur le chemin de retour, dans sa limousine, il réfléchi et regrette d'avoir promis 200 € car il estime que cela ne valait finalement pas le montant promis.

Il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 100 € à la dame avec le message suivant :

"Madame, veuillez trouver ci-joint un chèque de 100 € pour la location de votre appartement...

Je n'ai pas envoyé le montant convenu car en louant votre appartement je croyais :

- qu'il n'avait jamais été utilisé,..

- qu'il était chauffé,

- qu'il était assez petit pour m'y sentir chez moi....

Malheureusement, j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand".

Sur réception de cette note, la dame lui renvoya son chèque avec le message suivant :

"Cher monsieur, comment avez vous pu penser qu'un si bel appartement reste vacant jusqu'à votre arrivée?

Pour ce qui est du chauffage, il n'en manque pas, il suffisait de l'allumer.

Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs, ne blâmez pas le propriétaire si vous n'avez pas le mobilier pour le meubler"....:D

pas bete '' la belle femme " :D:D

belle et intelligente ...:D ... la perle rare en sommes ... :mdr:

Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.

- Mes Soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est deja acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une derniere fois.

Il se tourne vers la premiere et lui demande:

- As-tu deja commis le peche de chair ?

- Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains...

- Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau bénite !

Il a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne soeur pour lui poser la même question que la troisième se precipite vers le baquet et commence à se gargariser !

- Ma soeur ! Ne me dites pas que...

- Si, si, dans la bouche, c'est pour ca que je suis passe avant que l'autre se lave le ***...

:o:o