Guest fouad-inh Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Fraternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 d'expression... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 orale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 écrit Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ici en France ils disent égalité comme je suis scientifique et je fait des stat en vol et je devais m'inscrire à l'anpe aujourd'hui en fait parce que je vais rentrer chez nous ... c'est impressionnant je suis allé pour la première fois à l'ANPE il n'y avait que des des personnes d'origine étrangère pas des maghrébins, je crois que eux, ils ont déjà compris depuis longtemps le truc :mdr: c'était des slaves :D:D:D c'est la première fois de ma vie que je vois ça ... je vous l'assure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ici en France ils disent égalité comme je suis scientifique et je fait des stat en vol et je devais m'inscrire à l'anpe aujourd'hui en fait parce que je vais rentrer chez nous ... c'est impressionnant je suis allé pour la première fois à l'ANPE il n'y avait que des des personnes d'origine étrangère pas des maghrébins, je crois que eux, ils ont déjà compris depuis longtemps le truc :mdr: c'était des slaves :D:D:D c'est la première fois de ma vie que je vois ça ... je vous l'assure ! oui je vois ça, on ne dit plus ANPE depuis longtemps, mon ami, on dit Pole Emploi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Une blague ? :D tu veux en raconter une? ... ;) article Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 journal Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ici en France ils disent égalité comme je suis scientifique et je fait des stat en vol et je devais m'inscrire à l'anpe aujourd'hui en fait parce que je vais rentrer chez nous ... c'est impressionnant je suis allé pour la première fois à l'ANPE il n'y avait que des des personnes d'origine étrangère pas des maghrébins, je crois que eux, ils ont déjà compris depuis longtemps le truc :mdr: c'était des slaves :D:D:D c'est la première fois de ma vie que je vois ça ... je vous l'assure ! égalité ... on dirait que c'est le monde entier qui a oublié ce mot .. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 rédaction Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 composition Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 officiel... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 :D tu veux en raconter une? ... ;) article Non pas moi twilight même ici elle a été grillée elle voulait suivre le mot liberté par " d'expression " mais c'etait trop tard j'avais mis " fraternité " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Non pas moi twilight même ici elle a été grillée elle voulait suivre le mot liberté par " d'expression " mais c'etait trop tard j'avais mis " fraternité " :D kheli el bir beghtah chuuut :whistling: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Twilight c'est ma protégée personne ne peut la griller fait gaffe à ce que tu dis fouad :mad: je l'aime beaucoup officieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Twilight c'est ma protégée personne ne peut la griller fait gaffe à ce que tu dis fouad :mad: je l'aime beaucoup officieux merci de me défendre cher Hilar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Twilight c'est ma protégée personne ne peut la griller fait gaffe à ce que tu dis fouad :mad: je l'aime beaucoup officieux mais c'est vrai qu'une petite blague ... c'est cool ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ce n'est vraiment pas une blague réflexion c'est vrai ce que je te dis je l'aime bien va savoir pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 ce n'est vraiment pas une blague réflexion c'est vrai ce que je te dis je l'aime bien va savoir pourquoi elle doit être ... "aimable" ...:D twi? ...:D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 Twilight c'est ma protégée personne ne peut la griller fait gaffe à ce que tu dis fouad :mad: je l'aime beaucoup officieux C'est la première et la dernière fois :chut: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 j'espère oui j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 t'as pensé à la mettre ou courant? ... :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 16, 2014 Partager Posted July 16, 2014 non mince :D mais il est comme ça Pierre Richard il mange avant ll'heure il lui arrive plein de truc mais s'en sort toujours :D merci oui je vais lui dire que je l’apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 16, 2014 Author Partager Posted July 16, 2014 discipline :mad: salut mes choux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts