Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 De dana lalalilalalaaaaaaaaaaa :D j'ai pas pu resister sorry Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 silicone hi les filles twi , ça fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Série... Coucou Miss Angel, c'est vrai j'étais pas là j'étais au bled, j'ai visité mon p'tit patlin ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Série... Coucou Miss Angel, c'est vrai j'étais pas là j'étais au bled, j'ai visité mon p'tit patlin ;) suite tu es revenue toute bronzée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 suite tu es revenue toute bronzée :D Mais non y a pas de plage là ou je suis allée :D que des montagnes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Mais non y a pas de plage là ou je suis allée :D que des montagnes ;) on bronze aussi à la montagne , sauf si tu as évité le soleil trop chaud :D tu as du voir de beaux paysages Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 suite tu es revenue toute bronzée :D Fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 conclusion Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 on bronze aussi à la montagne , sauf si tu as évité le soleil trop chaud :D tu as du voir de beaux paysages Oui c'est vrai mais le soleil des montagnes est juste assommant :crazy: de préférence s'abstenir de s'exposer :rolleyes: on sortait au coucher du soleil au fait je suis de celles qui brûlent au soleil, j'ai la peau blanche, donc j'évite :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Oui c'est vrai mais le soleil des montagnes est juste assommant :crazy: de préférence s'abstenir de s'exposer :rolleyes: on sortait au coucher du soleil au fait je suis de celles qui brûlent au soleil, j'ai la peau blanche, donc j'évite :04: tu as raison de te protéger, le soleil c'est pas trop bon pour la peau.. on bronze déjà quand on marche, ou en voiture , pas la peine d'en rajouter.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 tu as raison de te protéger, le soleil c'est pas trop bon pour la peau.. on bronze déjà quand on marche, ou en voiture , pas la peine d'en rajouter.. m'en parle pas j'ai hâte de revoir l'hiver :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 m'en parle pas j'ai hâte de revoir l'hiver :worthy: ohhh non j'aime bien le soleil mais je déteste la chaleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 ohhh non j'aime bien le soleil mais je déteste la chaleur notre hiver est plutôt doux là il fait trop chaud on a un été trop étouffant, j'aime pas :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 je ne sais pas où tu habites,c'est vrai qu'on a pas des hivers canadiens, mais c'est toujours galère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 j'habite aux environs d'Alger c'est vrai que c'est un peu galère mais sortir au soleil c'est pas ce que je préfère :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 m'en parle pas j'ai hâte de revoir l'hiver :worthy: Envoie le nous par DHL moi je suis en manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Envoie le nous par DHL moi je suis en manque ça aurait été avec plaisir ^ ^ et vous envoyez nous un peu de fraîcheur on est en manque Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 ça aurait été avec plaisir ^ ^ et vous envoyez nous un peu de fraîcheur on est en manque Allumes la clim :D Je plaisantes mais bon on a eu un été tellement chaotique que je sors des que je vois un peu de bleu ds le ciel lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Allumes la clim :D Je plaisantes mais bon on a eu un été tellement chaotique que je sors des que je vois un peu de bleu ds le ciel lol Chaotique c'est à dire? ben la clim on l'allume mais c'est dans la rue la galère :confused: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Chaotique c'est à dire? ben la clim on l'allume mais c'est dans la rue la galère :confused: Gris, pluie et frais le matin...tu passes de l'hiver a un autre hiver sans voir un brin de soleil c'est frustrant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Gris, pluie et frais le matin...tu passes de l'hiver a un autre hiver sans voir un brin de soleil c'est frustrant je suis comme babette, j'ai l'impression que le soleil est rare.. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 je suis comme babette, j'ai l'impression que le soleil est rare.. Et quand j’entends ma tante qui est venu d'Algérie se rejouir de voir de la pluie au mois d'aout :chair: Jlui ai dis jte laisse ma place cet hiver ici on verra si tu fera la maline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Et quand j’entends ma tante qui est venu d'Algérie se rejouir de voir de la pluie au mois d'aout :chair: Jlui ai dis jte laisse ma place cet hiver ici on verra si tu fera la maline :D elle ne sait pas que ici quand il pleut ,il pleut pendant une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 Gris, pluie et frais le matin...tu passes de l'hiver a un autre hiver sans voir un brin de soleil c'est frustrant j'adore ça that suits me :D c'est ce que j'aime le plus, le temps gris ne me dérange guère, je ne m'enquerrai même pas du soleil Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted September 8, 2014 Partager Posted September 8, 2014 elle ne sait pas que ici quand il pleut ,il pleut pendant une semaine :D Elle était trop contente d'avoir un parapluie sur la plage bein voyons :D @Twilight tu dis ça mais a la longue c'est usant le climat pourri surtout quand t'as pas eu d'été ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts