Jump to content

Suite de mots

Recommended Posts

Je suis plié de rire! je pense que c'est des gens de ton genre, qui ne savent pas que "roo t'es chiante" sur un air de plaisanterie c'est de l'humour!, qui devraient elever des chevres ... enfin je ne pense que pas que sois assez competente pour le faire. Tu dois certainement faire rire tous les gens du forum avec une telle débilité. Tu ne fais que t'enfoncer encore plus.

Tu veux des excuses pour ça? quand les poules auront des dents .... tu n'as qu'à aller diffuser ta notion bizarroide de respect loin de moi.

Il ne t'appartien pas de me dire quand je dois répondre ou pas ... je répondrai quand je veux autant que je veux et quand tu aimes pas tu iras simplement voir ailleurs si j y suis

• Réponses 35,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• peggy

8430

• Miss angel

2792

• Gator

1520

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On n'est pas au jeu des 6 lettres OSI😂

Repos

Il voulait surement dire Fmi à l'envers

Posted Images

Guest FreeDom

Ah ben finalement tu as bien raison même les éleveurs de bouc ont un vocabulaire mieux soigné que le tien car tu sais en fin de compte la politesse ne s' apprend pas sur les bancs de l'université ;)

Ensuite oui je n'ai que faire de tes excuses surtout après ce que tu viens de débiter comme conneries tu peux te les garder hein

Amuse toi bien

Ah ben finalement tu as bien raison même les éleveurs de bouc ont un vocabulaire mieux soigné que le tien car tu sais en fin de compte la politesse ne s' apprend pas sur les bancs de l'université ;)

Ensuite oui je n'ai que faire de tes excuses surtout après ce que tu viens de débiter comme conneries tu peux te les garder hein

Amuse toi bien

Je comprends que tu sois une frustrée de la vie .... mais ta frustration tu n'as qu'à te la garder et avec moi tu n'auras jamais le dernier mot. Comment tu oses parler de "conneries"? enfin si si je comprends certainement que tu nages dedans à longueur de journée.

Je n'ai pas besoin que tu me dises d'aller m'amuser pour le faire ... je le fais toujours avec des gens débitant moins de débilités que toi:mdr:

Et en regles générale je peux m'excuser (meme quand je n'ai rien fait de mal) aupres d'une femme ... mais jamais jamais aupres d'energumene un peu abruti, malpolie et qui ose traiter les gens de malpolis :cool:

Guest FreeDom

Mdrrr sauf que tu t'es traité de mal poli tout seul lol.. comme quoi

Sinon je ne cherche aucunement à avoir le dernier mot avec toi .. et je vois le genre de femmes au prés des qu'elles tu t'excuses .. non merci je préfère être une débile avec laquelle on peut pas tout se permettre qu'une de ces intelligentes qui ne mettent pas de limites aux autres ... allez je t'ai assez consacré de temps, j'ai une sieste qui m'attend là.

Apprend à ne pas venir agresser les gens dans leur MP ..

Mdrrr sauf que tu t'es traité de mal poli tout seul lol.. comme quoi

Sinon je ne cherche aucunement à avoir le dernier mot avec toi .. et je vois le genre de femmes au prés des qu'elles tu t'excuses .. non merci je préfère être une débile avec laquelle on peut pas tout se permettre qu'une de ces intelligentes qui ne mettent pas de limites aux autres ... allez je t'ai assez consacré de temps, j'ai une sieste qui m'attend là.

Apprend à ne pas venir agresser les gens dans leur MP ..

Tu parles d'agression toi? tu nous chies une pendule pour un "t'es chiante" ... ah tu ne connais surement pas l'expression .. tu peux googler tu dormiras moins c ... ce soir :)

Je m'en tape que tu fasses une sieste ou de ce que tu fais dans ton lit .... tant que c'est le plus loin possible de moi:mdr: