Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 bûche :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 23, 2016 Author Partager Posted May 23, 2016 chocolat bonne soirée cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 carré bonne nuit biquette :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 23, 2016 Partager Posted May 23, 2016 très bien Nordine, désolée j'ai pas vu ton message champs Bonsoir , Pas méchant de toute façon je suis "déprimé" ces jours ci ..je n'ai de gout à rien ..même pas la connexion internet :chut: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Figure Bonsoir , Pas méchant de toute façon je suis "déprimé" ces jours ci ..je n'ai de gout à rien ..même pas la connexion internet :chut: Nourdine, Ne te laisse pas abattre, c'est bientôt la saison estivale, il y aura le ciel, le soleil et la mer, comme dit la chanson Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Bonsoir , Pas méchant de toute façon je suis "déprimé" ces jours ci ..je n'ai de gout à rien ..même pas la connexion internet :chut: Nordine, tu nous a habitué à autre chose, alors reprends vite le dessus, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Figure Nourdine, Ne te laisse pas abattre, c'est bientôt la saison estivale, il y aura le ciel, le soleil et la mer, comme dit la chanson Bonsoir Mais avant la saison estivale c'est le ramadan :mad: dur , dur ..il faut un bon programme ..actuellement j'achète deux journaux pendant le ramadan il me faudrait peut être 4 ou 5 pour terminer la journée :mdr: ..je n'ai aps assez de travail dans mon garage et l'oisiveté me tue :eek: Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Nordine, tu nous a habitué à autre chose, alors reprends vite le dessus, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. C'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Bonsoir Mais avant la saison estivale c'est le ramadan :mad: dur , dur ..il faut un bon programme ..actuellement j'achète deux journaux pendant le ramadan il me faudrait peut être 4 ou 5 pour terminer la journée :mdr: ..je n'ai aps assez de travail dans mon garage et l'oisiveté me tue :eek: Pendant le ramadhan, fais comme la majorité : tu somnoles pendant la journée et le soir, tu fais la fiesta :D tu es garagiste, tu ne serais pas aussi tôlier ? Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Pendant le ramadhan, fais comme la majorité : tu somnoles pendant la journée et le soir, tu fais la fiesta :D tu es garagiste, tu ne serais pas aussi tôlier ? Non , je n'aime pas le travail de tôlier ..trop de poussières et c'est trop pénible :mad: , moi je ne répare que les démarreurs et les alternateurs , parfois l'allumage ..et aussi un peu d'électroménager , si tu as un robot de cuisine en panne je te le répare :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Non , je n'aime pas le travail de tôlier ..trop de poussières et c'est trop pénible :mad: , moi je ne répare que les démarreurs et les alternateurs , parfois l'allumage ..et aussi un peu d'électroménager , si tu as un robot de cuisine en panne je te le répare :D J'ai besoin d'un bon tôlier, je n'ai pas le temps d'utiliser le robot de cuisine :D mais je ne dirai pas non à un robot qui fait le ménage :D:p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 J'ai besoin d'un bon tôlier, je n'ai pas le temps d'utiliser le robot de cuisine :D mais je ne dirai pas non à un robot qui fait le ménage :D:p Il ne t'aide pas ton mari dans le ménage ?? :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Il ne t'aide pas ton mari dans le ménage ?? :D On prêche le faux pour avoir le vrai :D Il n'est pas encore né :p Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 On prêche le faux pour avoir le vrai :D Il n'est pas encore né :p Non ce n'était pas ce que tu as pensé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Non ce n'était pas ce que tu as pensé :mdr: Je te charrie un peu :D rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Je te charrie un peu :D rien de méchant. :D je ne sais pas si tu vis en France , mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un tôlier :rolleyes: ?! ça existe encore ce métier en Europe vue le prix de la voiture d'occasion ? Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 :D je ne sais pas si tu vis en France , mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un tôlier :rolleyes: ?! ça existe encore ce métier en Europe vue le prix de la voiture d'occasion ? Je suis en Algérie, la maison m'a donné rendez-vous pour le mois prochain, ça ne m'arrange pas, c'est pour ça, je cherche un particulier. Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Je suis en Algérie, la maison m'a donné rendez-vous pour le mois prochain, ça ne m'arrange pas, c'est pour ça, je cherche un particulier. Dans mon village pas de tôlier , je vais me renseigner s'il y en a un bon à Béjaia , je te le dirais demain Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 24, 2016 Partager Posted May 24, 2016 Dans mon village pas de tôlier , je vais me renseigner s'il y en a un bon à Béjaia , je te le dirais demain Bonne nuit Béjaïa, c'est un peu loin pour moi Merci, bonne nuit aussi Citer Link to post Share on other sites
Nordine006 335 Posted May 26, 2016 Partager Posted May 26, 2016 Béjaïa, c'est un peu loin pour moi Merci, bonne nuit aussi Bonsoir Alors quand tu répares ta voiture .. et que si tu fais un tour à Béjaia pendant cette saison estivale contacte moi , je t'offrirais un pot de crème glacée et peut être un petit tour dans une tamponneuse au manège :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 Bonsoir Alors quand tu répares ta voiture .. et que si tu fais un tour à Béjaia pendant cette saison estivale contacte moi , je t'offrirais un pot de crème glacée et peut être un petit tour dans une tamponneuse au manège :woot_jump: Bonjour Tu es trop chou Nouredine, mais fais gaffe, ça peut te jouer de mauvais tours, sinon j'adore les tamponneuses et les montagnes russes :cool: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 27, 2016 Author Partager Posted May 27, 2016 rencontre bonsoir :D Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 rencart bonsoir ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted May 27, 2016 Author Partager Posted May 27, 2016 lapin Citer Link to post Share on other sites
zlabiya 10 Posted May 27, 2016 Partager Posted May 27, 2016 reproduction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts