Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 babounedj Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ok mais sou kan amane :mdr: yiweth tebyirth maalich oulach dhegs :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 babounedj wech bik lghariba ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 yiweth tebyirth maalich oulach dhegs :D l9oumqgui nagh ma swan yiweth kan amaken swan tha9ar3ats el vodka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 riz Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 yiweth tebyirth maalich oulach dhegs :D tu me comprends toi ............. :D non je rigole........... Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat d'une maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et demande à ce dernier "je cite" : - Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate ! et....... La vieille fille est toujours en fuite... Inspirée de faits réels ................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 l9oumqgui nagh ma swan yiweth kan amaken swan tha9ar3ats el vodka :D :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 l9oumqgui nagh ma swan yiweth kan amaken swan tha9ar3ats el vodka :D :mdr::mdr: dija sekren d'origine asentarnoudh la vodka :crazy: tsidarwechth :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Fanta Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 la blague ne vous plait pas?.. ou quoi....:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 tu me comprends toi ............. :D non je rigole........... Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat d'une maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et demande à ce dernier "je cite" : - Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate ! et....... La vieille fille est toujours en fuite... Inspirée de faits réels ................... :D :mdr: je connais une autre une jeune femme va chez le dermato il l'examine ensuite appelle son assistant un grand gaillard noir et lui dit : ultraviolet ! la fille sursaute : je veux bien être violée mais pas par un noir Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 berkoukes Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 :mdr::mdr: dija sekren d'origine asentarnoudh la vodka :crazy: tsidarwechth :D iniyid anwa iyela ou9vel ? :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu me comprends toi ............. :D non je rigole........... Une vieille fille se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat d'une maison récemment acquise. Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et demande à ce dernier "je cite" : - Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate ! et....... La vieille fille est toujours en fuite... Inspirée de faits réels ................... :D :crazy::crazy: c'est un petit enfant qui raconte à sa mere qu'il a vu son pere rentrer avec une autre femme dans sa chambre .. la mere lui dis de patienter jusqu'au soir pour lui raconter .. quand la famille est attablé .. la femme dis à son enfant de raconter ce qu'il a vu .. l'enfant repond .. ben j'ai vu mon pere rentrer avec une autre femme et faire avec elle comme ce que tu faisait la dernière fois avec notre voisin :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Bougie Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 iniyid anwa iyela ou9vel ? :D wellah ma zrigh . .. Ghilaghth dh reflexions depuis toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :mdr: je connais une autre une jeune femme va chez le dermato il l'examine ensuite appelle son assistant un grand gaillard noir et lui dit : ultraviolet ! la fille sursaute : je veux bien être violée mais pas par un noir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 'adess Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 iniyid anwa iyela ou9vel ? :D ada3wessu ... dachu dighen...?..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Buffet Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 wellah ma zrigh . .. Ghilaghth dh reflexions depuis toujours :confused: tsawaghithim :mdr: ada3wessu ... dachu dighen...?.. yiwen kan iyidi9aren aka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Chocolat Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tsawaghithim :mdr: wellah ar nek dh niya :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 15, 2014 Author Partager Posted June 15, 2014 noir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts