Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 achiwen :D il es à moi ce mot :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 il es à moi ce mot :mad: :D tu veux vraiment que je dise un autre ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 ohh elle a souri, y a de l'espoir de voir une blague son sourire ... tu parles ... elle est encore plus furax ... :D achiwen .... cornes en français .... pour dire que nenni ... :D @pegg: .... achiwen ... de quoi, de taureau ou de bouc? ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 il es à moi ce mot :mad: :D :music_whistling: je dis ça comme ça ... :D .. mais elle pourrait bien dire autre chose ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 Peg, tu nous la racontes ou pas cette blague :mad: ok riflex, j'ai noté Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 tu veux vraiment que je dise un autre ?:mad: je fais valoir mes droits d'auteur :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 pegg, tu la raconte ou? ...:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 16, 2014 Author Partager Posted June 16, 2014 bonne nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 bonne nuit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 aux abris .......... deux femmes fâchées dans un même topic ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :D j'ai déjà oublié, tu vois je ne suis pas rancunière Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 cool ......... je craignais les retombées ...:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 elle est partie peggounette .. à cause d'une blague .. elle m'aurait dis j'aurais posté une à sa place ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 elle est partie peggounette .. à cause d'une blague .. elle m'aurait dis j'aurais posté une à sa place ! :D mais je t'en prie fais donc ... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 très connu mais je t'en prie fais donc ... :D c'est une jeune maman dans un bus .. elle essaye de donner le sein à son fils et lui repete .. tedh boubou moulach astsefkagh i moumou .. un jeune homme assis prés d'elle espere .. et il rate meme sa station de bus juste pour ça .. à un moment la jeune maman descend du bus .. et le jeune homme se dit athan thoura our netidh boubou our nriss g mirabou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 c'est une jeune maman dans un bus .. elle essaye de donner le sein à son fils et lui repete .. tedh boubou moulach astsefkagh i moumou .. un jeune homme assis prés d'elle espere .. et il rate meme sa station de bus juste pour ça .. à un moment la jeune maman descend du bus .. et le jeune homme se dit athan thoura our netidh boubou our nriss g mirabou :D :mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 c'est une jeune maman dans un bus .. elle essaye de donner le sein à son fils et lui repete .. tedh boubou moulach astsefkagh i moumou .. un jeune homme assis prés d'elle espere .. et il rate meme sa station de bus juste pour ça .. à un moment la jeune maman descend du bus .. et le jeune homme se dit athan thoura our netidh boubou our nriss g mirabou :D faudrait traduire pour le tit'ange .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 oui parce que j'ai pas tout compris Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 oui parce que j'ai pas tout compris la maman disait à son bébé prend le sein si non je le donne à qlq'un d'autre .. et le jeune homme espérait qu'elle le lui donner.. mais à la fin rien .. il rate sa station e il a pas eu ce qu'il espérait elle est pas drole si elle est pas raconté en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :p très drôle, mais en te demandant de la traduire, je savais qu'elle perdrait tout son charme mais j'en ai profité aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 doublons 0000000000000 ... merci kiwit ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 merci Reflex... la version originale est souvent la meilleure Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 merci Reflex... la version originale est souvent la meilleure à toi miss angel .. une petite blague :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 16, 2014 Partager Posted June 16, 2014 à toi miss angel .. une petite blague :D Oui ........... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts