Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Un jeune rebeu annonce à son père qu'il est gai. Son père désemparé lui dit:" c'est pas possible, il y'a pas de ça chez nous les muslims!" Pour le faire changer d'avis, il l'enferme dans une pièce ou il n'y a que des livres sur l'islam. Un mois après, il voit son fils tout heureux. "Alors tu as changé?" le fils lui répond : "Oui papa, regarde, j'ai mis le hijab!!" Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Un jeune rebeu annonce à son père qu'il est gai. Son père désemparé lui dit:" c'est pas possible, il y'a pas de ça chez nous les muslims!" Pour le faire changer d'avis, il l'enferme dans une pièce ou il n'y a que des livres sur l'islam. Un mois après, il voit son fils tout heureux. "Alors tu as changé?" le fils lui répond : "Oui papa, regarde, j'ai mis le hijab!!" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Un jeune rebeu annonce à son père qu'il est gai. Son père désemparé lui dit:" c'est pas possible, il y'a pas de ça chez nous les muslims!" Pour le faire changer d'avis, il l'enferme dans une pièce ou il n'y a que des livres sur l'islam. Un mois après, il voit son fils tout heureux. "Alors tu as changé?" le fils lui répond : "Oui papa, regarde, j'ai mis le hijab!!" :mdr: ardju ad ruh t'varanith ... et tu verras.... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr: ardju ad ruh t'varanith ... et tu verras.... elle a pas de probleme avec ça ... elle en a juste avec les blagues textuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 et celle de ben laden tu la connais? ..... Ben Laden téléphone à Bush: - J'ai deux nouvelles pour toi une bonne et une mauvaise.. - Commence par la belle... - J'ai décidé de voyager vers les USA - awwwwwwwww, "il la dit en kabyle :D- Et la mauvaise ? - Par avion .......... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une mère et sa fille La fille grimpe sur un arbre pour jouer et sa mère furieuse lui dit descends de là il y a les hommes qui travaillent en bas ils vont voir ta culotte ! Et sa fille lui répond : ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 elle a pas de probleme avec ça ... elle en a juste avec les blagues textuelle :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une mère et sa fille La fille grimpe sur un arbre pour jouer et sa mère furieuse lui dit descends de là il y a les hommes qui travaillent en bas ils vont voir ta culotte ! Et sa fille lui répond : ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée :mdr: fille ingénue .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une mère et sa fille La fille grimpe sur un arbre pour jouer et sa mère furieuse lui dit descends de là il y a les hommes qui travaillent en bas ils vont voir ta culotte ! Et sa fille lui répond : ne t'en fais pas maman je l'ai enlevée :mdr: toi aussi thavaranith va enlever ton pattex et remplacer par des clous ...:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ma tahachmouche hein ! :D Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ma tahachmouche hein ! :D Bonne nuit ! bonne nuit ... à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Le jour de la confession : - Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme ! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché ! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde ! Fallait bien que je le dise à quelqu'un ! :mdr: ...fallait bien le dire à quelqu'un en effet .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une fesse demande à l'autre fesse :.. "pourquoi ne peut-on pas être ami ?" L'autre répond :... "c'est parce qu'il y a trop de merde entre nous deux ..." :D:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Une fesse demande à l'autre fesse :.. "pourquoi ne peut-on pas être ami ?" L'autre répond :... "c'est parce qu'il y a trop de merde entre nous deux ..." :D:D ça me rappel yiweth teqnouzth en kabyle .. et la reponse c'est ouridh .. un pet mdrr je sais plus comment on la raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ça me rappel yiweth teqnouzth en kabyle .. et la reponse c'est ouridh .. un pet mdrr je sais plus comment on la raconte :D :mdr::mdr: ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 attends une autre devinette ... qu'est ce qui passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou? ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 attends une devinette ... qu'est ce qui passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou? ..... :D un file ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 un file ? :D :mdr::mdr: que ferait il entre les seins ? .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: que ferait il entre les seins ? .... :mdr: je sais pas .. :o dis moi c'est quoi la reponse :o une ceinture de securité ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 je sais pas .. :o dis moi c'est quoi la reponse :o bein ... Une ceinture de sécurité oui....:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 bein ... Une ceinture de sécurité oui....:D :mdr::mdr: merci 3amou google :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr::mdr: merci 3amou google :D il sait tout ... ce Google ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 aller une dernière .... cadeau ... les pires phrases tue-l 'amour .... :D C'est dedans ? C'est tout ? Tu me fais marcher ? répondre au tél et dire: Salut!... Rien et toi tu fais quoi ? T'es mieux dans le noir ? Tu peux te dépêcher ? j'ai une réunion.. Je t'ai parle de mon herpes ? Elle vient de toi cette odeur ? Mais tu viens a peine de commencer ! Souris a la caméra chéri ! Pousses-toi, je vais me le faire moi-même ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts