Aghabie 20 060 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Le verbe toujours aussi acerbe, qalate ettrabya :eek: Je n'aurai pas du laisser passer, cela donne de mauvaise idée aux brillantes du forum. Enti li qalilet dine wel adeb.Non seulement topic de merde mais membre qui reste de merde sauf li ma yesthelhech :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 D'accord, je ne me rappelle pas trop bien, enfin vaguement. sinon j'ai beaucoup d'admiration pour son travail, j'avais téléchargé un livre qu'il avait écris mais je n'ai pas eu le temps de le lire. Mais j'ai plus le livre. j'ai acheté un de ses livres, j'en suis qu'au début, mais je me régale c'est L'allumeur des rêves berbères Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 j'ai acheté un de ses livres, j'en suis qu'au début, mais je me régale c'est L'allumeur des rêves berbères Bonne lecture Miss, pour moi c’était un autre livre, c'est Un espoir, des espoirs. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 toi aussi bon lecture, il a des titres très évocateurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 toi aussi bon lecture, il a des titres très évocateurs :D Oui mais moi je ne veux plus lire le livre je l'avais télécharger gratuitement ce qui est illégal :ohmy: Je crois qu'on a trop pollué l’ère du jeu Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 je préfère quand même les romans sur papier tu me donneras à l'occasion le lien....ça m'intéresse aussi :04: et je ne dirais pas que c'est toi, promis j'ai lancé le dernier mot, c'est à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Luciana 10 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Tâche >> mission Coucou les filles :o Maqrouta, sérieux ? Tu ne veux plus le lire à cause du téléchargement illégal ? C'est admirable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Polyvalent = habile Oui sur papier c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Tâche >> mission Coucou les filles :o Maqrouta, sérieux ? Tu ne veux plus le lire à cause du téléchargement illégal ? C'est admirable ! Oui j'ai la conscience aiguisée. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Tâche >> mission Coucou les filles :o Maqrouta, sérieux ? Tu ne veux plus le lire à cause du téléchargement illégal ? C'est admirable ! mais noooon, elle ne veut plus lire le papier elle préfère le téléchargement illégal (je ne juge pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 je préfère quand même les romans sur papier tu me donneras à l'occasion le lien....ça m'intéresse aussi :04: et je ne dirais pas que c'est toi, promis j'ai lancé le dernier mot, c'est à toi :D J'ai pas le lien de téléchargement je viens de trouver le livre parmi mes documents mais j'arrive pas à le lire Mais c'est parce que je dois faire autre chose mais j'arrive pas et puis Mr. Fellag n'aimerai surement pas que je lise son livre sans l'avoir légalement acquis Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 mais noooon, elle ne veut plus lire le papier elle préfère le téléchargement illégal (je ne juge pas ) :confused: non c'est faut c'est parce que je suis pauvre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 :confused: non c'est faut c'est parce que je suis pauvre je te crois, ceux qui lisent beaucoup laissent bcp de sous chez le libraire. ok Fellag aurait très bien compris, il est déjà très heureux que tu le lises :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest December Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 je te crois, ceux qui lisent beaucoup laissent bcp de sous chez le libraire. ok Fellag aurait très bien compris, il est déjà très heureux que tu le lises :04: Je ne sais pas trop, non en fait je ne crois pas, tu sais qu'on doit honorer les droits d'auteur. Mais lorsqu'on est pauvre on peut rien lire. Enfin un autre sujet épineux. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 20, 2016 Partager Posted September 20, 2016 Je ne sais pas trop, non en fait je ne crois pas, tu sais qu'on doit honorer les droits d'auteur. Mais lorsqu'on est pauvre on peut rien lire. Enfin un autre sujet épineux. on n'en reparlera quand tu reviendras :04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Mains Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 oeuvre re Hi Poulette :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Art Salut cocotte :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 tong (c'est de l'allemand :closedeyes:) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 :mdr: Plage Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 dune :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Sable :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 homme :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 21, 2016 Author Partager Posted September 21, 2016 Primitif :D À bientôt cocotte ! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted September 21, 2016 Partager Posted September 21, 2016 art à bientôt poulette :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts