Jump to content

Suite de mots

Recommended Posts

Le verbe toujours aussi acerbe,

qalate ettrabya :eek:

Je n'aurai pas du laisser passer, cela donne de mauvaise idée aux brillantes du forum. Enti li qalilet dine wel adeb.Non seulement topic de merde mais membre qui reste de merde sauf li ma yesthelhech :D

• Réponses 35,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• peggy

8430

• Miss angel

2792

• Gator

1520

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On n'est pas au jeu des 6 lettres OSI😂

Repos

Il voulait surement dire Fmi à l'envers

Posted Images

D'accord, je ne me rappelle pas trop bien, enfin vaguement. :) sinon j'ai beaucoup d'admiration pour son travail, j'avais téléchargé un livre qu'il avait écris mais je n'ai pas eu le temps de le lire. Mais j'ai plus le livre.

j'ai acheté un de ses livres, j'en suis qu'au début, mais je me régale c'est L'allumeur des rêves berbères

Guest December
toi aussi bon lecture, il a des titres très évocateurs :D

Oui :) mais moi je ne veux plus lire le livre je l'avais télécharger gratuitement ce qui est illégal :ohmy:

Je crois qu'on a trop pollué l’ère du jeu

Guest December
je préfère quand même les romans sur papier

tu me donneras à l'occasion le lien....ça m'intéresse aussi :04: et je ne dirais pas que c'est toi, promis

j'ai lancé le dernier mot, c'est à toi :D

J'ai pas le lien de téléchargement je viens de trouver le livre parmi mes documents mais j'arrive pas à le lire Mais c'est parce que je dois faire autre chose mais j'arrive pas et puis Mr. Fellag n'aimerai surement pas que je lise son livre sans l'avoir légalement acquis :(

Guest December
je te crois, ceux qui lisent beaucoup laissent bcp de sous chez le libraire.

ok Fellag aurait très bien compris, il est déjà très heureux que tu le lises :04:

Je ne sais pas trop, non en fait je ne crois pas, tu sais qu'on doit honorer les droits d'auteur. Mais lorsqu'on est pauvre on peut rien lire. Enfin un autre sujet épineux.