Guest Damnée Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 élu .... lwaqt il s'est mis sur pause on dirait ... :mdr: représentant... on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 commercial ... attends un peu pegg soit là avec son avatar ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 publicité... ne me le rappelle pas :confused: j'ai envie d'une pizza :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Média Sibous yetsrouh yetsoughal Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Média Sibous yetsrouh yetsoughal la blague a sibous .... ghawel ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 publicité... ne me le rappelle pas :confused: j'ai envie d'une pizza :music_whistling: :mdr: ... moi aussi maintenant ... awah .. ce soir ... c'est ...llozagh ... atas ... foudagh ... et tu viens toi avec ta pizza ... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 T'as rompu la suite de mot. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Pour te rappeler le gage .. :D ... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Quel gage? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ah ... un mot répété égal une blague ..:mdr: ... alors tu la racontes? ....:D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 ah ... un mot répété égal une blague ..:mdr: ... alors tu la racontes? ....:D Je me lance, ça vaut ce que ça vaut mais j'y vais quand même Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin. - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ? Le rabbin referma son journal et répondit : - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ... - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça. Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil : - C'est meilleur que le cochon, non Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Je me lance, ça vaut ce que ça vaut mais j'y vais quand même Un rabbin et un curé se trouvaient partager le compartiment d'un train. Au bout d'un moment, le curé ferma son bréviaire et fixa le rabbin. - Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc ... mais vous est-il arrivé d'en goûter ? Le rabbin referma son journal et répondit : - Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais je vous retourne la question, votre religion vous impose le célibat ... - Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit défendu ? Et bien comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux j'ai goûté à ça. Il reprirent tous deux leurs lectures, puis le rabbin baissa son journal, regarda le curé, et lui dit avec un clin d'oeil : - C'est meilleur que le cochon, non :mdr::mdr: elle est bien bonne .... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Média... Presse ... maintenant c'est twi qui disparaît ...:mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Presse ... maintenant c'est twi qui disparaît ...:mdr: ... Citron, Dhenouvas Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Jus ... ...:D Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 fruit Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 fraises... akli dha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Gazeuze Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 boisson... t'as raté la blague twi ... t'étais passée où? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 j'étais dans un monde parallèle :mdr: non je visualisais des vidéos..j'ai lu la blague pas mal Sibous alcoolisée... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Ivresse Merci Twilight Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 de rien Sibous état... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Major Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 Grade ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2014 Partager Posted July 2, 2014 promotion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts