Jump to content

Suite de mots

Recommended Posts

Passe une très bonne soirée Sonia :40: et après une douce nuit

On discutera :) dès que je peux

Il faut être toi même et n'ait peur de personne ;)

absolument... être soi même... c'est ce que j'ai décidé de faire avec les malades qui me servent de patrons... je ne prend plus de pincettes en me forçant et en parlant gentiment alors que j'en ai pas envie... rien à faire, kima jate tjé... j'en peux plus... kraht...

• Réponses 35,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• peggy

8430

• Miss angel

2792

• Gator

1520

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On n'est pas au jeu des 6 lettres OSI😂

Repos

Il voulait surement dire Fmi à l'envers

Posted Images

absolument... être soi même... c'est ce que j'ai décidé de faire avec les malades qui me servent de patrons... je ne prend plus de pincettes en me forçant et en parlant gentiment alors que j'en ai pas envie... rien à faire, kima jate tjé... j'en peux plus... kraht...

SALUT CENDRILLON JE VOIS QUE t'en as ras le bol allooooooons alors que se passe t il??????? BE COOOOOOOOL QUI va doucement arrivera surement

SALUT CENDRILLON JE VOIS QUE t'en as ras le bol allooooooons alors que se passe t il??????? BE COOOOOOOOL QUI va doucement arrivera surement

aujourd'hui j'ai pas l'impression d'avoir été doucement et je m'en fiche... advienne que pourra... kraht avec ces dérangés du cerveau... j'ai pris 10 ans en quelques jours à cause de tout ça... j'en ai marre...

TU SAIS COMME ON DIT EN éGYPTIEN TANICHI HABIBTI qlq soit X tu reviens tjrs sur le terrain et tu te retrouve contrariée à nouveau donc la solution c que tanchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les chiens aboient et la caravane passe okkkkkkkkkkkkkkkkkk

TU SAIS COMME ON DIT EN éGYPTIEN TANICHI HABIBTI qlq soit X tu reviens tjrs sur le terrain et tu te retrouve contrariée à nouveau donc la solution c que tanchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les chiens aboient et la caravane passe okkkkkkkkkkkkkkkkkk

ça veut dire quoi tanichi ?:confused:

salut Peggy... désolée pour le topic, j'arrête promis...

pagaille

désordre

salut ma louloute :o non mets toi à l'aise mais a7achmi bark mindak et place un mot dans le contexte du jeu :D