Jump to content

Suite de mots

Recommended Posts

• Réponses 35,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• peggy

8430

• Miss angel

2792

• Gator

1520

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On n'est pas au jeu des 6 lettres OSI😂

Repos

Il voulait surement dire Fmi à l'envers

Posted Images

Guest Damnée

500da et flexi 200da:mad::mad:

et morceau pizza brobe kabyle madabik yamoutacharidatou edhihne:mad:

Quand je trouverai un travail :confused::confused: nkheleslek machi ghir pizza, je t'invite ou tu veux ;):mdr:

bouh hadak elmesmar wach hatakoul 3andou :

Tu sais ce que disent les Algeriens....drahem el mech-hah...yakoulhoum......:D:D

Max espere qu´il epousera une Tlemcanya ou Constantinoise trés trés jolie et tres....dépensiere...

Epouse: Henouni tu devineghas jamais ce que j´ai fais aujoughdwé

Segalas: :confused: Je c-ghain lo pigh

Epouse: J´ai tghouvi zit zitoune en pghomo 10€/bata 5litegh....j´en ai achet betya:o ti vas voigh hnouni tu vas devenigh bghonzi bzit zitoun ta3 khaltek la pghomo woman

Segalas: Quoi??? Non mais ntya mehboula ma folle? 15€??:mad: tu sais ce que sont 15€? Yadjedek c´est l´equivalent d´un lavage d´un Hilux

Epouse: Cheghy...yak on en a déja paghlé..les hilux...les lansej et tout ca ca existent pas...c´est juste des legendes dans ta tete....d´accogh?:o Ne t´inquiete pas....pough equilibghi ca....je t´ai pghepaghé oune soghpghise:o

Sagalas: Miam Miam el kessra wel berkoukes el youm....ah the Debza friday:rolleyes:

Epouse: Henouny sigoulassi....batata ta3 3eynya....thoum promotionnel ta3y....non c´est pas á manger :o j´ai acheté une ghobe de 400€ sur le web...pghomotion:o

Segalas: :crazy::crazy: Ahawadjy Yawili Yassa3dy wekhdetny la nana m´a causé une inflation feceghvo:crazy: Ya...ghobe? alach ....je vais la poghter? elle va me donner á manger? elle donnera des srawel 9atifa et chemise carreaux?:crazy:

Epouse: Bechwy Bechwy alik henouny rak kamel zreg avant meme d´avoir mis zét zéton 15€/betya:p

Guest Damnée

Tu sais ce que disent les Algeriens....drahem el mech-hah...yakoulhoum......:

Max espere qu´il epousera une Tlemcanya ou Constantinoise trés trés jolie et tres....dépensiere...

Epouse: Henouni tu devineghas jamais ce que j´ai fais aujoughdwé

Segalas: :confused: Je c-ghain lo pigh

Epouse: J´ai tghouvi zit zitoune en pghomo 10€/bata 5litegh....j´en ai achet betya:o ti vas voigh hnouni tu vas devenigh bghonzi bzit zitoun ta3 khaltek la pghomo woman

Segalas: Quoi??? Non mais ntya mehboula ma folle? 15€??:mad: tu sais ce que sont 15€? Yadjedek c´est l´equivalent d´un lavage d´un Hilux

Epouse: Cheghy...yak on en a déja paghlé..les hilux...les lansej et tout ca ca existent pas...c´est juste des legendes dans ta tete....d´accogh?:o Ne t´inquiete pas....pough equilibghi ca....je t´ai pghepaghé oune soghpghise:o

Sagalas: Miam Miam el kessra wel berkoukes el youm....ah the Debza friday:rolleyes:

Epouse: Henouny sigoulassi....batata ta3 3eynya....thoum promotionnel ta3y....non c´est pas á manger :o j´ai acheté une ghobe de 400€ sur le web...pghomotion:o

Segalas: :crazy::crazy: Ahawadjy Yawili Yassa3dy wekhdetny la nana m´a causé une inflation feceghvo:crazy: Ya...ghobe? alach ....je vais la poghter? elle va me donner á manger? elle donnera des srawel 9atifa et chemise carreaux?

Epouse: Bechwy Bechwy alik henouny rak kamel zreg avant meme d´avoir mis zét zéton 15€/betya

:mdr: :mdr: ça serait bien mérité pour lui, souhaitons lui une moussiba kima hadi :mdr:

PS: tu abuses des émoticônes, du coup on me signale qu'il y en a trop :mad:

:mdr: :mdr: On dighait scenario makhdoum sigh mesigh pogh moi :mdr: quoi que moi j´aughai aussi pghis un kit de labo:p

PS: tu abuses des émoticônes, du coup on me signale qu'il y en a trop :mad:

C´est pas la faute de Max... parle avec eux pour les emticones:mad:

Guest Damnée
C´est pas la faute de Max... parle avec eux pour les emticones:mad:

Pourquoi sénario pour moi :confused::confused:

Un kit de labo :confused: pourquoi faire :confused:

Eux qui? :rolleyes:

Pourquoi sénario pour moi :confused::confused:

Un kit de labo :confused: pourquoi faire :confused:

Eux qui? :rolleyes:

Mais ntya.....mossiba?:mad::mad::mad: Ker3djya akther men....Osiria (Sisita...lá oú tu es....restes...y rahy el hala ca va pas....rahoum habinek tdiri nikab rose couleur bonbon:mad::mad:)

Guest Damnée
Mais ntya.....mossiba?:mad::mad::mad: Ker3djya akther men....Osiria (Sisita...lá oú tu es....restes...y rahy el hala ca va pas....rahoum habinek tdiri nikab rose couleur bonbon:mad::mad:)

:confused: :confused: lala tchador khir :confused: on a gravement pollué le topic, je viens de me rendre compte...

Désolée Amar :confused:

:confused: :confused: lala tchador khir :confused: Yawekhdy J´ai gravement pollué le topic, tgoul contamination par NOx....et radiation ta3 mouloukhya ben hendy.....Yakhah mossiba ana, je viens de me rendre compte...

Désolée Max...tu es un cghistassu ghir hak....dommage les humains ont est des terbouches berk....:confused:

:p:p

Pas g-ghave vozit xcouzi les houmain:D

Pollution transmission ended:D