liberté 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) Citer Link to post Share on other sites
bolb56 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) Malade mental plutôt:wacko: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Non mais c'est pas croyable. C'est dur de rester fort dans de telles conditions. Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) vous savez ce que ça m'inspire, à part de l'horreur of course, c'ets que les médias lance une mode tous les ans! comme je l'avais dit dans un autre post l'an dernier c'était les rotts et cette année c'est ça! ils nous trouvent des sujets bien horribles pour qu'on se dise mon dieu on se plaint mais nous on n'est pas les pire. dites vous bien que ce genre d'horreur arrive partout et tous les jours sauf que nous sommes conditionnés par les médias. moi je ne regarde pas le Jt et je ne lis pas la presse people car j'en ai marre d'avoir le moral à zéro. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 23, 2008 Author Partager Posted July 23, 2008 vous savez ce que ça m'inspire, à part de l'horreur of course, c'ets que les médias lance une mode tous les ans! comme je l'avais dit dans un autre post l'an dernier c'était les rotts et cette année c'est ça! ils nous trouvent des sujets bien horribles pour qu'on se dise mon dieu on se plaint mais nous on n'est pas les pire. dites vous bien que ce genre d'horreur arrive partout et tous les jours sauf que nous sommes conditionnés par les médias. moi je ne regarde pas le Jt et je ne lis pas la presse people car j'en ai marre d'avoir le moral à zéro. Je te comprends cela fait plusieurs jours que je n'ai pas regardé de Jt et la presse people que dans la salle d'attente de mon toubib!je suis tombée sur cet article dans yahoo actualité ce matin en me connectant cela me désole d'autant + que cette petite n'est pas morte d'une maladie grave ni d'accident de la route mais betement dans une voiture oubliée par son papa chéri! Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 et bien sure lui n est pas rentré chez lui le midi et puis coment qu il ne s en aperçoit pas du tt vu qu il en laisse 1 a la creche et pas le 2eme :rolleyes: Une petite fille de deux ans et demi est morte de déshydratation hier, en Saône-et-Loire. Son père l'a oubliée dans sa voiture après s'être rendu à son travail. C'est la deuxième tragédie du même genre qui se produit en l'espace d'une semaine. UN PÈRE DE FAMILLE de 38 ans, a été hospitalisé, en état de choc, avec son épouse dans un centre hospitalier de Chalons-sur-Saône (Saône-et-Loire). Vers 17 h 30, après avoir récupéré son fils à la crèche, l'homme s'est rendu compte que sa petite fille de 2 ans et demi était inanimée dans sa voiture. Tard hier soir, il a été placé en garde à vue. Terrassé par la douleur, il n'a pas pu répondre aux questions du magistrat. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au commissariat de Chalons-sur-Saône, le père de famille a oublié son plus jeune enfant, toute la journée, dans son véhicule stationné au soleil sur le parking de son entreprise. Cadre à l'usine Areva de Chalon-sur-Saône, le père qui devait déposer sa fillette chez la nourrice aurait oublié de le faire avant de prendre son poste, vers 8 h 30. « D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré, a précisé, hier soir, Thierry Bas, procureur de la République à Chalons-sur-Saône. Il est revenu vers sa voiture vers 15 h 30-16 heures. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule et il a réalisé la gravité de la situation quand il a récupéré son fils aîné à la crèche. Il a alors vu sa petite fille, restée à l'arrière de sa voiture toute la journée, la tête penchée sur le côté. » L'homme s'est aussitôt rendu à la caserne des pompiers du village. Les secours ont tenté de ranimer la petite fille. En vain. L'enfant est mort déshydraté. « Il était complétement affolé, il tenait sa fillette inanimée dans ses bras, confie une sapeur-pompier. Il nous a dit qu'elle avait passé plusieurs heures dans sa voiture. » « Cette affaire est assez incompréhensible » Bouleversé, le père de famille a été « conduit à l'hôpital de Chalons-sur-Saône avec son épouse, également traumatisée », a indiqué la préfecture. Laissé en début de journée par le père en crèche, le deuxième enfant du couple, un garçon de 5 ans a été pris en charge par les services de santé de l'hôpital de Chalon. « Les circonstances précises de ce drame restent à déterminer, confie une source proche de l'affaire . Ce père de famille sera entendu dès que possible par les enquêteurs. Cette affaire est assez incompréhensible. » Il y a une semaine, jour pour jour, les 5 000 habitants du petit village de Pont-de-Chéruy (Isère) avaient été secoués par une affaire similaire. Eric, 38 ans, pharmacien de profession avait oublié son fils, âgé de 2 ans et demi, à l'arrière de son véhicule, stationné pendant plusieurs heures en plein soleil. Le jour des faits, le papa avait garé sa voiture, en début d'après-midi, à 30 mètres de son officine. Installé dans un siège auto sur les sièges arrière, son fils, Yannis est resté en plein soleil pendant près de 3 heures. Vers 17 heures, un passant qui avait aperçu l'enfant inanimé avait donné l'alerte. Pour secourir au plus vite la victime, des gendarmes avaient brisé une vitre du véhicule. En état de déshydratation avancée, l'enfant n'a pas survécu. Selon les pompiers, la température est sans doute montée à près de 40 o C dans l'habitacle surchauffé par le soleil. Interrogé sur les circonstances qui l'avaient amené à laisser son fils dans sa voiture, Eric avait expliqué avoir été « perturbé par un événement survenu près du parking » où il venait de garer son véhicule. Le pharmacien avait, en réalité, assisté à un accident matériel de la circulation accompagné d'un délit de fuite. Le père de famille avait noté le numéro de plaque d'immatriculation du fuyard avant de secourir l'automobiliste victime. Un incident qui lui a fait oublier la présence de son fils dans sa voiture. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 et bien sure lui n est pas rentré chez lui le midi et puis coment qu il ne s en aperçoit pas du tt vu qu il en laisse 1 a la creche et pas le 2eme :rolleyes: Une petite fille de deux ans et demi est morte de déshydratation hier, en Saône-et-Loire. Son père l'a oubliée dans sa voiture après s'être rendu à son travail. C'est la deuxième tragédie du même genre qui se produit en l'espace d'une semaine. UN PÈRE DE FAMILLE de 38 ans, a été hospitalisé, en état de choc, avec son épouse dans un centre hospitalier de Chalons-sur-Saône (Saône-et-Loire). Vers 17 h 30, après avoir récupéré son fils à la crèche, l'homme s'est rendu compte que sa petite fille de 2 ans et demi était inanimée dans sa voiture. Tard hier soir, il a été placé en garde à vue. Terrassé par la douleur, il n'a pas pu répondre aux questions du magistrat. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au commissariat de Chalons-sur-Saône, le père de famille a oublié son plus jeune enfant, toute la journée, dans son véhicule stationné au soleil sur le parking de son entreprise. Cadre à l'usine Areva de Chalon-sur-Saône, le père qui devait déposer sa fillette chez la nourrice aurait oublié de le faire avant de prendre son poste, vers 8 h 30. « D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré, a précisé, hier soir, Thierry Bas, procureur de la République à Chalons-sur-Saône. Il est revenu vers sa voiture vers 15 h 30-16 heures. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule et il a réalisé la gravité de la situation quand il a récupéré son fils aîné à la crèche. Il a alors vu sa petite fille, restée à l'arrière de sa voiture toute la journée, la tête penchée sur le côté. » L'homme s'est aussitôt rendu à la caserne des pompiers du village. Les secours ont tenté de ranimer la petite fille. En vain. L'enfant est mort déshydraté. « Il était complétement affolé, il tenait sa fillette inanimée dans ses bras, confie une sapeur-pompier. Il nous a dit qu'elle avait passé plusieurs heures dans sa voiture. » « Cette affaire est assez incompréhensible » Bouleversé, le père de famille a été « conduit à l'hôpital de Chalons-sur-Saône avec son épouse, également traumatisée », a indiqué la préfecture. Laissé en début de journée par le père en crèche, le deuxième enfant du couple, un garçon de 5 ans a été pris en charge par les services de santé de l'hôpital de Chalon. « Les circonstances précises de ce drame restent à déterminer, confie une source proche de l'affaire . Ce père de famille sera entendu dès que possible par les enquêteurs. Cette affaire est assez incompréhensible. » Il y a une semaine, jour pour jour, les 5 000 habitants du petit village de Pont-de-Chéruy (Isère) avaient été secoués par une affaire similaire. Eric, 38 ans, pharmacien de profession avait oublié son fils, âgé de 2 ans et demi, à l'arrière de son véhicule, stationné pendant plusieurs heures en plein soleil. Le jour des faits, le papa avait garé sa voiture, en début d'après-midi, à 30 mètres de son officine. Installé dans un siège auto sur les sièges arrière, son fils, Yannis est resté en plein soleil pendant près de 3 heures. Vers 17 heures, un passant qui avait aperçu l'enfant inanimé avait donné l'alerte. Pour secourir au plus vite la victime, des gendarmes avaient brisé une vitre du véhicule. En état de déshydratation avancée, l'enfant n'a pas survécu. Selon les pompiers, la température est sans doute montée à près de 40 o C dans l'habitacle surchauffé par le soleil. Interrogé sur les circonstances qui l'avaient amené à laisser son fils dans sa voiture, Eric avait expliqué avoir été « perturbé par un événement survenu près du parking » où il venait de garer son véhicule. Le pharmacien avait, en réalité, assisté à un accident matériel de la circulation accompagné d'un délit de fuite. Le père de famille avait noté le numéro de plaque d'immatriculation du fuyard avant de secourir l'automobiliste victime. Un incident qui lui a fait oublier la présence de son fils dans sa voiture. bonjour jebli j'ai entendu ce matin sur RTL ou RMC sur le sujet meme le medecin qui donnais des infos sur les symptomes de la memoires ou les fait de medicament ce qu'ils produisent comme perte de memoires et donc y un debat qui manque dans les societé la memoire et ses mefaits et le medicament et ses mefaits Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour jebli j'ai entendu ce matin sur RTL ou RMC sur le sujet meme le medecin qui donnais des infos sur les symptomes de la memoires ou les fait de medicament ce qu'ils produisent comme perte de memoires et donc y un debat qui manque dans les societé la memoire et ses mefaits et le medicament et ses mefaits salam camarade comment va ,alors pas de vacance , je suis sidéré de savoir cela certains disent que les medias en font de trop et bien non ce cas la ce n est pas ts les jours mais bon 2 en 1 semaine cela fait de trop Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour jebli j'ai entendu ce matin sur RTL ou RMC sur le sujet meme le medecin qui donnais des infos sur les symptomes de la memoires ou les fait de medicament ce qu'ils produisent comme perte de memoires et donc y un debat qui manque dans les societé la memoire et ses mefaits et le medicament et ses mefaits bonjour, ça donne à réfléchir quand on doit prendre des médicaments, en tous cas les parents doivent être dans un état pas possible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 'salam camarade comment va ,alors pas de vacance , je suis sidéré de savoir cela certains disent que les medias en font de trop et bien non ce cas la ce n est pas ts les jours mais bon 2 en 1 semaine cela fait de trop wa alik assala merci oui je vais bien exactement on est tous un peu comme toi la societé doit prendre en comptes ce phenomene qui est nouveau par l'information mais a du toujour exister Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour, ça donne à réfléchir quand on doit prendre des médicaments, en tous cas les parents doivent être dans un état pas possible bonjour cmo oui le medicament quand on le lit on doute qu'il est bienfaisant car les laboratoire se decharge en y indiquent une clause et des regles de plus en plus tout petit ou il faut une tres bonne vue pour pouvoir le lire donc dans quelle societé on vi a a medicament a risque de perdre tout controle et la le medecin comme le laboratoire doivent etre reponsable dans la mort des petits Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bonjour cmo oui le medicament quand on le lit on doute qu'il est bienfaisant car les laboratoire se decharge en y indiquent une clause et des regles de plus en plus tout petit ou il faut une tres bonne vue pour pouvoir le lire donc dans quelle societé on vi a a medicament a risque de perdre tout controle et la le medecin comme le laboratoire doivent etre reponsable dans la mort des petits bien triste tout ça Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 bien triste tout ça t'a vue comment je t'st appeler cmo Consomer Medicament Obigatoire Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 t'a vue comment je t'st appeler cmo Consomer Medicament Obigatoire j'avais lu mais c pas grave :mdr: pour cmo Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 et bien sure lui n est pas rentré chez lui le midi et puis coment qu il ne s en aperçoit pas du tt vu qu il en laisse 1 a la creche et pas le 2eme :rolleyes: Une petite fille de deux ans et demi est morte de déshydratation hier, en Saône-et-Loire. Son père l'a oubliée dans sa voiture après s'être rendu à son travail. C'est la deuxième tragédie du même genre qui se produit en l'espace d'une semaine. UN PÈRE DE FAMILLE de 38 ans, a été hospitalisé, en état de choc, avec son épouse dans un centre hospitalier de Chalons-sur-Saône (Saône-et-Loire). Vers 17 h 30, après avoir récupéré son fils à la crèche, l'homme s'est rendu compte que sa petite fille de 2 ans et demi était inanimée dans sa voiture. Tard hier soir, il a été placé en garde à vue. Terrassé par la douleur, il n'a pas pu répondre aux questions du magistrat. Selon les premiers éléments de l'enquête, confiée au commissariat de Chalons-sur-Saône, le père de famille a oublié son plus jeune enfant, toute la journée, dans son véhicule stationné au soleil sur le parking de son entreprise. Cadre à l'usine Areva de Chalon-sur-Saône, le père qui devait déposer sa fillette chez la nourrice aurait oublié de le faire avant de prendre son poste, vers 8 h 30. « D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré, a précisé, hier soir, Thierry Bas, procureur de la République à Chalons-sur-Saône. Il est revenu vers sa voiture vers 15 h 30-16 heures. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule et il a réalisé la gravité de la situation quand il a récupéré son fils aîné à la crèche. Il a alors vu sa petite fille, restée à l'arrière de sa voiture toute la journée, la tête penchée sur le côté. » L'homme s'est aussitôt rendu à la caserne des pompiers du village. Les secours ont tenté de ranimer la petite fille. En vain. L'enfant est mort déshydraté. « Il était complétement affolé, il tenait sa fillette inanimée dans ses bras, confie une sapeur-pompier. Il nous a dit qu'elle avait passé plusieurs heures dans sa voiture. » « Cette affaire est assez incompréhensible » Bouleversé, le père de famille a été « conduit à l'hôpital de Chalons-sur-Saône avec son épouse, également traumatisée », a indiqué la préfecture. Laissé en début de journée par le père en crèche, le deuxième enfant du couple, un garçon de 5 ans a été pris en charge par les services de santé de l'hôpital de Chalon. « Les circonstances précises de ce drame restent à déterminer, confie une source proche de l'affaire . Ce père de famille sera entendu dès que possible par les enquêteurs. Cette affaire est assez incompréhensible. » Il y a une semaine, jour pour jour, les 5 000 habitants du petit village de Pont-de-Chéruy (Isère) avaient été secoués par une affaire similaire. Eric, 38 ans, pharmacien de profession avait oublié son fils, âgé de 2 ans et demi, à l'arrière de son véhicule, stationné pendant plusieurs heures en plein soleil. Le jour des faits, le papa avait garé sa voiture, en début d'après-midi, à 30 mètres de son officine. Installé dans un siège auto sur les sièges arrière, son fils, Yannis est resté en plein soleil pendant près de 3 heures. Vers 17 heures, un passant qui avait aperçu l'enfant inanimé avait donné l'alerte. Pour secourir au plus vite la victime, des gendarmes avaient brisé une vitre du véhicule. En état de déshydratation avancée, l'enfant n'a pas survécu. Selon les pompiers, la température est sans doute montée à près de 40 o C dans l'habitacle surchauffé par le soleil. Interrogé sur les circonstances qui l'avaient amené à laisser son fils dans sa voiture, Eric avait expliqué avoir été « perturbé par un événement survenu près du parking » où il venait de garer son véhicule. Le pharmacien avait, en réalité, assisté à un accident matériel de la circulation accompagné d'un délit de fuite. Le père de famille avait noté le numéro de plaque d'immatriculation du fuyard avant de secourir l'automobiliste victime. Un incident qui lui a fait oublier la présence de son fils dans sa voiture. énervée...fatiguée...j'arrive plus a ouvrire les yeux....mal a la téte, et je viens lire ça, pour avoir les larmes aux yeux .... j'ai méme pas pu terminer Citer Link to post Share on other sites
jebli2 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 énervée...fatiguée...j'arrive plus a ouvrire les yeux....mal a la téte, et je viens lire ça, pour avoir les larmes aux yeux .... j'ai méme pas pu terminer je te comprend tres bien allah ikoune mehame Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 triste drame ici on a enterré la petite d un collegue qui s est noyee dans leur piscine triste pour toutes ses familles ,drame d une vie,que dire de plus la vie se charge de leur rappeler chaque jour:( Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 triste drame ici on a enterré la petite d un collegue qui s est noyee dans leur piscine triste pour toutes ses familles ,drame d une vie,que dire de plus la vie se charge de leur rappeler chaque jour exactement jai aussi pensé a ça quant jai lu le drame de la petit oublié dans la voitur pour le pére c'est quant méme sa fille !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) un autre enfant, comment font ils pour oublier leurs enfant!! c parent la ont ete transferé a l'hopitale vu le choc, c triste comme meme Citer Link to post Share on other sites
jetaimefort 10 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Saône-et-Loire: une fillette de trois ans oubliée dans une voiture garée au soleil retrouvée morte CHALON-SUR-SAONE - Une fillette de trois ans a été retrouvée morte mardi en fin d'après-midi par son père, qui l'avait oubliée dans sa voiture stationnée au soleil à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) Aux yeux de la justice française, c'est un homicide involontaire. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 23, 2008 Partager Posted July 23, 2008 Aux yeux de la justice française, c'est un homicide involontaire. Si ca s'etait produit .... en Algerie ca aurait .... dependu des relations .... du pere avec tous les .... pouvoirs dirigeants Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts