Jump to content

Une adolescente tue sa meilleure amie por avoir posté des photos d’elles nues sur Facebook

Recommended Posts

capture-ecran-site-mirror-1549921-616x380.jpg

Elle l’a tuée de 65 coups de couteaux…

Une amitié qui finit mal: une adolescente mexicaine de 16 ans a tué sa meilleure amie de 65 coups de couteaux dans le dos après que celle-ci a posté des photos d’elles nues sur Facebook, rapporte le Mirror.

En découvrant les photos qui devaient rester confidentielles sur le réseau social, la jeune fille a envoyé un message à son amie lui disant qu’elle «aurait de la chance si elle survivait jusqu’à la fin de l’année.» Sur Twitter, elle a ajouté: «J’ai peut-être l’air calme mais dans ma tête je t’ai déjà tuée au moins trois fois», précisant qu’elle l’enterrerait avant la fin de l’année. Prenant les menaces à la dérision, son amie l’a invitée chez elle pour se réconcilier. C’est là que l’adolescente s’est saisie d’un couteau de cuisine et a assassiné son amie.

20minutes

Une amitié qui finit mal: une adolescente mexicaine de 16 ans a tué sa meilleure amie de 65 coups de couteaux dans le dos après que celle-ci a posté des photos d’elles nues sur Facebook, rapporte le Mirror.

En découvrant les photos qui devaient rester confidentielles sur le réseau social, la jeune fille a envoyé un message à son amie lui disant qu’elle «aurait de la chance si elle survivait jusqu’à la fin de l’année.» Sur Twitter, elle a ajouté: «J’ai peut-être l’air calme mais dans ma tête je t’ai déjà tuée au moins trois fois», précisant qu’elle l’enterrerait avant la fin de l’année. Prenant les menaces à la dérision, son amie l’a invitée chez elle pour se réconcilier. C’est là que l’adolescente s’est saisie d’un couteau de cuisine et a assassiné son amie.

20minutes

65 coups, kanate mghalghla!

bon toi tu connais rien car t'as jamais coupé un poulet

et bien sache que pour couper un poulet, c'est pas évident là où il y a les os !

alors pour un être humain, je me demande même si le couteau ne risque pas de riper sur un os et de te blesser

en plus , plus tu fais des trous, plus le sang coule

encore une fois, toi tu connais rien mais le sang faut le laver de suite sinon ca fait des tâches

voilà!

!! c'est simple on égorge le poulet, on le laisse courir après, la tête de coté, une fois 'apaisé' on le fait passer dans un bain chaud pour le déplumer, puis on le découpe, sauf que dans le djaj 3rab il ne reste pas trop de sang.

20minutes

pourtant il ne s'agit pas de premier crime a laquelle le net etait une cause affirmatif......il y'a eu plusieurs d'avant cela reste a évité de prêté vos photos nus a vos copines:04:

Guest kowalski
cela n'empeche que celle qui vient de commettre ce crime est une vrai bombe que dieu nous la protege et écarté d'elle la prison.... amiin

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

Guest Snoop dogg
elles blaguent pas les mexicaines

Pas un commentaire sur l'acte de mise à mort odieux ?

Ah oui, suis je bête, Elle n'est pas musulmane donc forcément on lui trouve d'autres qualificatifs comme la poigne ou la force de caractère...

Si elle avait été musulmane on aurait eu le droit à tes classiques du style:

"Ça m'étonne pas, elle a du s'inspiré du coran pour commettre cette boucherie"

PS: j'ai déjà découpé un poulet, et il n'y a que les handicapés de la main comme toi qui touchent les os