Samir16 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Un professeur de l'université de Manchester Metropolitan affirme que ces êtres imaginaires qui peuplent les contes sont bien réels... Photos à l'appui. John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l'université de Manchester Metropolitan, affirme avoir pris en photos des fées, clichés à l'appui. Il n'en démord pas. Il s'est confié au Daily Mail en affirmant qu'il était "un peu choqué" quand il a développé ses clichés la première fois, "à tel point qu'il les a développés une deuxième fois pour être sûr de ce qu'il voyait". Convaincu que ce ne sont pas des insectes, mais des fées, il a organisé une exposition pour prouver ses dires. "Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m'ont dit qu'elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n'y en a jamais assez", confie John Hyatt. Au cas où on en douterait, il ajoute également qu'il n'a jamais retouché ses photographies. Les sceptiques affirment qu'il s'agit d'insectes de la famille des moustiques. À vous de juger... ou de rêver... Le Point Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Je le confirme. Je suis une fée ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 'tain moi aussi quand je fais des photos,ca ressemble au truc flou à gauche mais je vais pas dire à qui veut l'entendre que les fées existent ou sidi zekri je la ferme et j'essaye de ne pas faire passer mon incompétence en photologie pour des apparitions on va te canoniser sainte cerise le 12 avril :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 oui oui , moi aussi j'ai découvert que les morts vivants existent, .... voici une photo que j'ai pris dans une caverne dans mon village Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 T'habites aux Caraïbes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 T'habites aux Caraïbes ? qui ? ... tu parles de moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 qui ? ... tu parles de moi ? Bah oui! :mdr: La caverne de ton village se trouve bien aux (Pirate des) Caraïbes, non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Bah oui! :mdr: La caverne de ton village se trouve bien aux (Pirate des) Caraïbes, non? :mdr: nooon tu te trompes, c'est le saigneur des anneaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Aaaa33333 ... Je déteste ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Je croyais que c'était celui-là Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Aaaa33333 ... Je déteste ce film ! t'es fou ou quoi, .... c'est film légendaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 Je croyais que c'était celui-là aahh celui là je le connais " Captain Hector Barbossa " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 t'es fou ou quoi, .... c'est film légendaire :mad: Oui, je suis fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts